AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Empty
MessageSujet: Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]  Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:55
Rudyard Sherwood


« I am small but my reach is long. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Rudyard Sherwood
AGE ♦ 42 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 01 janvier 1514
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Troisième fils d'une noble famille anglaise, renié par son propre père, Rudyard s'est vu refuser le moindre titre et la moindre terre. Ses frères aînés sont tous deux des lords respectés, se battant dans l'ombre pour arracher à leur patriarche mourant son titre de comte. Sa mère est morte depuis des années, ayant peu à peu sombré dans une violente folie. Sa femme est également décédée voilà près d'une décennie. Rudyard n'a aucune descendance et ne compte pas laisser de trace de son passage sur Terre de par sa chair ou son sang.
MÉTIER ♦ Bouffon à la Cour
GROUPE ♦ Le Peuple Anglais
CRÉDITS ♦ Wifflegif

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Ruby
AGE ♦ 22 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Sur Pub Rpg Design
TON AVATAR ♦ Peter Dinklage
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Ah, la religion, berceau de bien des conflits, de tant de folies... Il paraît que je serais moi-même la punition que Dieu a attribué à ma mère, paix à son âme. Mes croyances vont à l'Eglise qui me permet de rester en vie et en odeur de sainteté auprès des Nobles de la Cour. Je ne suis pas de ces gens qui seraient prêts à sacrifier leur précieuse vie pour conserver leur foi et leur manière de la pratiquer.

Mon existence a beaucoup de trop de valeur à mes yeux pour que je songe à la réduire de la sorte. Je n'ai encore guère eu le temps de graver mon nom dans l'Histoire, je ne puis donc me permettre pareil comportement. Je crois en l'existence de Dieu, mais je ne saurais dire quelle est la meilleure manière de l'honorer. Pour moi, Dieu est un être au sens de l'humour particulièrement tordu. Probablement autant que le mien.


QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ Elle est ma souveraine et je la respecte tout autant que ses prédecesseurs, principalement parce que j'ai bien l'intention que ma tête demeure sur mes épaules. Bouffon est un métier délicat : je peux voir en tout instant cette ligne que je touche du bout de mes doigts, mais qu'il est avisé de ne pas dépasser. Je me dois de rire avec elle, mais pas d'elle. La nuance a toute son importance. En ce qui concerne son règne, je dois avouer que je ne suis guère préoccupé par sa politique. Tant que ma propre vie est épargnée et mon existence confortable, je n'ai cure d'être à la solde d'un tyran ou d'une reine divine.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Ils sont une de mes sources d'inspiration. Leur délicieux accent, leur exotisme, leur caractère... Je ne me moquerais pas directement de mon Roi, Dieu m'en préserve, mais il m'est difficile de résister lorsqu'il est temps pour moi de me lancer dans mes petits numéros.

Leur présence enrichit mon répertoire, difficile de souhaiter leur départ ou d'entretenir la moindre méfiance à leur égard. Les jeux de Cour et de Nations ne me concernent pas, je ne suis qu'un modeste observateur, narrateur caustique d'une réalité porteuse d'un tel potentiel drôlatique...

Quant au mariage de la Reine, je suppose que je peux l'en féliciter, mais il s'agit là d'un sujet épineux auquel je préfère éviter de penser. Ma propre épouse était répugnée par mon apparence et n'a été comblée qu'à l'instant où je l'ai assurée que je ne la toucherais jamais sans son consentement. S'il m'arrive d'en rire auprès des gens de la Cour, je dois vous avouer que ce souvenir continue de me hanter...


AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Oh, j'agis dans l'ombre, mais certainement pas pour ma foi, vacillante à souhait, ou une quelconque cause. L'on me prend pour un simple bouffon. Au mieux, une curiosité, au pire, un monstre tout juste digne d'amuser les foules. Mais ma cervelle est bien faite et je sais la mettre à profit. Je n'ai pas l'intention de laisser pour seul souvenir de mon passage sur Terre mes bouffonneries.

Je suis un artiste, doué d'une plume sagace, et là est mon secret : j'écris, dans le plus grand des secrets, et, un jour, je deviendrais un célèbre auteur. Je ne peux guère parler de cela sans être moqué : on me prendrait pour un fou ou l'on croirait à une blague. C'est là mon unique agissement dans l'ombre.





Dernière édition par Rudyard Sherwood le Mer 16 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]  Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:56
Ton Titre


Il n'était guère aisé pour Rudyard de comprendre l'hilarité que son apparence pouvait inspirer. Quelques mouvements de danse étaient suffisants pour déclencher des rires dans les plus hauts rangs de la Société. Il avait fini par renoncer à trouver un sens à cela. La stupidité faisait partie inhérente de l'humanité, une qualité attribuée par un Dieu au sens de l'humour particulièrement tordu. Et Rudyard était l'une de ses blagues les plus vicieuses.

Sa mère, paix à son âme, était une femme d'une grande vertu, qui jamais ne se serait laissée aller à la moindre aventure en-dehors de son mariage. Elle respectait son contrat d'épousailles à la lettre, quand bien même n'éprouvait-elle pas la moindre affection pour son mari. Elle ne se serait jamais offerte à un autre homme. Pourtant, elle s'était prise à rêver au jeune cousin de son époux, courtois et élégant...

A son mari, elle avait donné deux beaux garçons. Peu de temps après que ces pensées peu chastes se soient emparées de son esprit, elle avait attendu un troisième enfant. Mais le bébé sorti de ses entrailles était, selon ses croyances, fruit du démon. Difforme. Une tête trop grosse. Un corps trop petit. Monstre. Monstre né du péché. Péché de luxure.

Elle avait confessé ses tentations auprès de son époux et ce dernier en avait immédiatement profité pour repousser ce fils qui ne lui ressemblait pas. Sûrement, sa femme avait sûrement donné forme à ses honteuses pensées et le Seigneur l'en avait châtiée. Il n'y avait aucune chance qu'il puisse partager le sang de cette... chose.

Rudyard, l'avait-elle nommé. Comme l'un des chiens de chasse de son époux. Pénitence était son deuxième prénom, celui qu'elle murmurait aux oreilles de son "enfant" alors qu'elle acceptait d'en prendre soin, afin de se laver de ses péchés.

Né animal, Rudyard ne fut pourtant pas traité comme tel, quand bien même la tentation était grande. Il reçut une éducation avancée. Le Seigneur lui avait confié une mission et Lady Sherwood était décidée à ne pas la bâcler. C'aurait été aller à l'encontre des enseignements de Dieu. Elle avait pitié de cet enfant. Qu'allait-il devenir en ce monde ? A quelle place pouvait-il prétendre ?

Elle avait espéré que la Mort l'arrache vite à son étreinte. Que sa sentence soit courte, que le Seigneur ait pitié d'elle... Mais Rudyard était solide. Il s'accrochait à la vie. Et l'instruction le sauvait de la folie qui pourrissait peu à peu l'esprit de sa mère, du dégoût de son "père", du mépris violent de ses frères. Les livres de fiction l'éduquaient sur l'amour, l'affection, la force de la famille, toutes ces choses que la vie semblait incapable de lui offrir au quotidien. Et les ouvrages plus terre-à-terre stimulaient sa brillante cervelle. Il ne pouvait se défendre des coups de ses frères, mais il pouvait les dominer.

Rudyard les observait. Analysait leurs faiblesses. Tout ce dont il pouvait se servir contre eux. L'attrait de l'aîné pour la gente masculine, les mains baladeuses du cadet qui volait compulsivement tout ce qui se trouvait à sa portée... Des secrets que Rudyard conservait précieusement afin d'être épargné par leur violence. C'était ce qui lui permettait de survivre.

L'adolescent rêvait à une autre vie. Il affinait sa plume auprès de son tuteur, s'inspirant du quotidien pour rédiger des fables satiriques, cyniques, emplies d'ironie. Ses écrits étaient appréciés, mais les compliments étaient ceux d'un homme qui le regardait de haut, qui récompensait un enfant parvenu à lier ensemble quelques lettres. Son tuteur ne réalisait pas son potentiel, ce qui ne faisait que frustrer Rudyard. Ou peut-être le voyait-il et se contentait simplement de le taire. Un nain écrivain, érudit, a-t-on déjà vu pareille absurdité ?

Comme tout homme, Rudyard songeait à l'amour. Ses frères s'étaient mariés et avaient des enfants. Parler d'amour serait douce folie, mais leurs ménages étaient solides. Dans leur jeunesse, ils avaient connu moults aventures, auprès de toutes sortes de personnes. Ce n'était pas le cas de Rudyard. Oh, il aurait pu en passer par la prostitution, il n'avait qu'à se servir dans le trésor familial et descendre en ville... Mais ses livres lui faisaient rêver à autre chose.

Il n'avait pas d'attrait particulier pour la chair. C'était l'Amour qui le motivait. Une femme à ses côtés, qui le soutiendrait, verrait en lui toute l'étendue de sa valeur et reconnaîtrait les qualités que toute sa famille, dans son ensemble, n'avait pas su observer... Il ne demandait pas plus. Mais même cela lui était refusé. Nulle femme ne voulait d'un homme comme lui. Un nain, doublé d'un "bâtard". Un mariage sans gloire. Et pourtant...

Rudyard avait vingt-sept ans. Elle en avait seize. Meredith, quatrième fille d'une noble famille, cherchant une alliance auprès des Sherwood. Elle était si belle et semblait rayonner de sagesse. A sa vue, Rudyard s'était surpris à avoir le coeur battant. Il l'avait à peine entraperçu jusqu'à ce que le mariage ne soit prononcé. Rudyard était le plus comblé des hommes. Mais son sourire s'évanouit bien vite.

Elle pleurait. A chaudes larmes. En avançant vers l'autel. En lui faisant face, dans sa robe de mariée. Elle pleurait sans pouvoir s'arrêter. Rudyard sentit quelque chose se briser en lui à cette vision. Son frère aîné avait soufflé, un rire aux lèvres, qu'il s'agissait de larmes de joie. Après tout, quelle femme ne pleurerait pas de bonheur à l'idée de l'épouser, lui ?

Les festivités achevées, ils auraient dû partager le lit, faire connaissance au contact du corps de l'un et de l'autre. Mais, face au désespoir de Meredith, Rudyard n'avait pu s'y résoudre. Il était évident qu'il la répugnait. Belle adolescente, elle rêvait probablement d'une union glorieuse. Au lieu de cela, elle était mariée au monstre de foire.

Un châtiment, lui avait-elle révélé après que Rudyard l'ait prié de se rhabiller. Parce qu'elle était tombée amoureuse d'un homme du peuple. Parce qu'elle avait formé le plan de s'enfuir avec lui. Il avait été exécuté et elle... elle se retrouvait dans cette situation. Rudyard ne pouvait s'empêcher de se reconnaître en Meredith. Tous deux étaient punis pour des choses qui étaient en-dehors de leur contrôle. Une blague tordue de Dieu qui s'ennuyait ferme...

Il jura de ne pas la toucher sans consentement. Elle ne le lui donna jamais. Mais leur union était solide. Ils n'étaient pas mari et femme, mais formaient de puissants alliés, des amis fidèles. Elle était érudite et charmeuse, il était éloquent et rusé. Tous deux, ils dominaient toutes les discussions. Que l'on médise d'eux, que l'on se moque de la "stérilité du nain", excuse dont Rudyard avait usé pour expliquer l'absence de descendants. Lorsqu'ils prenaient la parole, Meredith et Rudyard étaient écoutés. Pris en considération. Craints, parfois. Il semblait que rien ne pouvait leur échapper...

Ce n'était pas la vie dont Rudyard avait rêvé, mais il était heureux. Meredith reconnaissait son intelligence et il savourait la sienne, se perdant dans de longues discussions, des débats enflammés, des duels de jeux de mots sans fin. Leurs langues étaient acérées et ils en faisaient volontiers usage, en toute amitié, durant d'interminables joutes érudites. Il aurait pu passer le reste de son existence dans ce confort doux, si la mort ne lui avait pas retiré Meredith, sept années après leur union...

Une bête maladie. L'énième blague de Dieu. Mais pas la dernière. La mère de Rudyard s'enfonçait dans la folie, une folie de plus en plus violente, envers son fils et elle-même. De manière insensée, elle se reprochait la mort de sa belle-fille. Peut-être avait-elle fauté une nouvelle fois... Peut-être avait-elle eu une autre pensée honteuse... Elle ne pouvait qu'être la cause de ce malheur, de la mort de cette femme si vertueuse qu'elle pouvait endurer la compagnie de son fils et en sourire...

Lady Sherwood s'était laissée mourir, refusant de manger ou de boire quoi que ce soit. Lorsqu'elle passa de vie à trépas, Rudyard perdit sa dernière "alliée". Oh, elle ne l'avait pas apprécié ou estimé comme avait pu le faire Meredith, mais sa mère l'avait préservé de la haine de son "père", du sort habituellement réservé aux gens comme lui... Désormais, il n'avait plus de rempart.

Le Comte Sherwood ne voulait rien avoir à faire avec lui.

UC



Dernière édition par Rudyard Sherwood le Ven 18 Mar - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]  Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:15
Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] 9Ci5RkZG

Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]  Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:33
nondediieu cette idée de persooo Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] 1366640713 tellement original Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] 1366640713 j'approuve totalement !! avec Peter en plus !! Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] 1194427796
suuper choix en tout cas, et j'aime déjà ce que tu as commencé à écrire Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] 507061471
biienvenue par ici Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] 2751209421 je viendrais squatter sur ta fiche de liien soit avec william soit avec jeanne Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] 3792694252
n'hésites pas à venir nous voir pour quoique ce soit ! bon courage pour la suite de la rédac de ta fiche ! Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] 507061471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]  Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:02
Bienvenue à toi Smile

réserves moi un petit lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]  Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:14
Super choix d'avatar !**

Bienvenue sur le forum et bon courage pour mener à bien ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]  Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:29
Peter ** Un bouffon ** Mais c'est quoi ce personnage de fou ♥️ ♥️ Je t'aime déjà ♥️ Et mon Elizabeth va t'adorer ♥️
Bienvenue Smile Si tu as des questions surtout n'hésite pas à venir me voir Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] 1345126580
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]  Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:15
Woaw *_* Tyrion *_* Bievenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]  Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:05
Bienvenue dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]  Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:57
Bienvenue avec ce personnage qui promet de biens belles choses Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]  Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:32
Bienvenueeeeeeeeeeee et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]  Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:41
Bienvenue Rudyard Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]  Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:56
j'adore ton idée de personnage =)
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]  Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:46
Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Empty
MessageSujet: Re: Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]  Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Rudyard Sherwood - I'm God's twisted joke [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Gods have no mercy. That's why they're Gods...
» Margaret Stanley - "Honor all the gods, drink the wine and let the world be the world"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: