Scénario du mois d'avril
Vous avez comme qui dirait un dédoublement de personnalité qui doit prendre forme ou tout simplement vous souhaitez nous prendre vie dans la belle Angleterre pour la première fois ?
Point de panique ! J'ai justement le gentilhomme qui vous faut !
Son nom ?
ALVARO OSORIO. Son nom vous semble peu anglais ? C'est normal, le brave homme est originaire de l'Espagne et se retrouve bien de chez lui car il est en mission. Mais pas en mission top secrète car, sinon, il ferait un bien piètre puisque tout le monde sait son ordre de mission. C'est que l'homme est l'ambassadeur espagnol en Angleterre !
Et mes dames, le plus beau est que ce jeune homme est sans alliance et n'attend que vous pour l'autel d'une église !
Enfin, c'est que la rumeur dit car la réalité est surement autre. Des sources bien informées m'ont avouées que l'homme est sous le charme de la jolie comtesse douairière de Westmorland mais il semblerait qu'il puisse avoir d'autres concurrents dans cette course. Son nouveau roi Philippe II ?
Diantre, si c'est le cas, les protestants de ce pays auront bien de quoi rire : la reine cocue par son dévot mari ! Voilà qui risque de jaser si cela se sait !
Mais le plus triste, c'est qu'Alvaro n'est pour le moment pas joué alors qu'il a tout pour plaire
surtout aux demoiselles.
Si ce scénario vous intéresse ou que vous voulez en savoir plus sur ce beau monsieur, n"hésitez pas à vous rendre sur
LA PAGE DE NOTRE SCENARIO DU MOIS D'AVRIL.
PS : Ce mois-ci il n'y aura pas de membre du mois.