❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ ANNONCE n°66 : RP du mois de mai Mer 11 Mai - 11:46 | | | RP du mois de mai Ah les enfants ! Ces tous petits qui ont le don de nous en faire voir de toutes les couleurs mais pourtant qu'on adore tout particulièrement ! La grossesse est souvent l'objet de mille et une attention et quand la délivrance arrive... Plus rien ne compte que de faire sortir le mioche le plus vite possible ! Et au XVIe, on a pas de péridurale, vous imaginez la torture que doit connaître Joane Morangier ? Heureusement pour elle, elle est assistée dans ces instants difficiles par Mary A. DeLa Croix. Courage, tu es de bonnes mains ! Ce moment difficile mais oh combien important pour le futur de Joane a valu à nos deux participantes de se voir décerner le titre de rp du mois de mai ! C'est PAR ICI pour retrouver le récit de ce moment chargé d'émoition ! Bravo à elles et voici une petite récompense faite par notre MJ internationale ! Encore bravo à vous deux ! |
|
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°66 : RP du mois de mai Mer 11 Mai - 11:48 | | | Félicitation à vous deux, j'ai hâte de pouvoir lire la suite de votre RP |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°66 : RP du mois de mai Mer 11 Mai - 12:17 | | | Bravo à vous deux ! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°66 : RP du mois de mai Mer 11 Mai - 21:17 | | | Ouaw je ne m'y attendais vraiment pas !!!! Merci à vous |
|
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°66 : RP du mois de mai Ven 13 Mai - 21:25 | | | Ma Joaneeeeeeeeeeeeeee Maryyyyyyyyyyyyy félicitation |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°66 : RP du mois de mai Ven 13 Mai - 22:15 | | | un très beau RP déjà ! j'attends la suite ! félicitation, c'est mérité |
|
❝ Mary Sidney ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°66 : RP du mois de mai Sam 14 Mai - 15:16 | | | Bravo à vous les filles pour votre RP ! (Et bon courage à Joane pour cette épreuve du coup .) |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°66 : RP du mois de mai Sam 14 Mai - 17:30 | | | Félicitation les filles !!! |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°66 : RP du mois de mai | | | |
|