❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: ❧ RECRUTEMENT DE STAFFIENS - des membres ont évolués Ven 13 Mai - 17:25 | | | Evolution dans le staff Mes chers petits sujets d'amour Comme vous avez pu le voir, votre staff a beaucoup changé ces derniers mois, Sybille a été la première à partir pour cause d'IRL, ensuite ce fut Love qui arrête les RPG et Agnès a annoncé son départ dernièrement. Ne restant plus que trois, on ne pouvait plus gérer facilement, donc j'ai commencé un recrutement. J'ai eu deux candidatures pour le moment, voilà pourquoi le recrutement reste ouvert, donc vous pouvez toujours postuler Alors parmi ces deux candidatures j'ai eu Sweetie Plum (alias Isabelle/Helen/Margaret) qui a postulé pour évoluer en tant qu'administratrice et Anne Hamilton Toutes les deux évoluent donc. Sweetie devient ma nouvelle partenaire en tant qu'administratrice et Anne intègre les modérateurs Je vous remercie toutes les deux pour vos candidatures et je vous félicite pour votre promotion Comme je l'ai déjà dis, le recrutement est toujours ouvert, donc si vous voulez aider TTB et servir votre magnifique reine Mary d'Angleterre, vous pouvez toujours Passez un bon week-end les lapinous |
|
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ RECRUTEMENT DE STAFFIENS - des membres ont évolués Ven 13 Mai - 17:59 | | | Félicitation à toutes les deux pour votre promotion |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ RECRUTEMENT DE STAFFIENS - des membres ont évolués Ven 13 Mai - 22:33 | | | owiiiii je ne suis pas surprise pour toi Isa, en plus t'es parfaite dans le rôle et pour toi Anne je ne peux que te souhaiter la bienvenue dans le staff et je suis vraiment contente de t'avoir comme co-modo |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ RECRUTEMENT DE STAFFIENS - des membres ont évolués Sam 14 Mai - 10:07 | | | Félicitations à vous deux ♥ |
|
❝ Mary Sidney ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard | Sujet: Re: ❧ RECRUTEMENT DE STAFFIENS - des membres ont évolués Sam 14 Mai - 15:21 | | | Félicitations les filles ! Je suis sûre que le tandem Mari-Jane / Sweetie Plum fera des étincelles ! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ RECRUTEMENT DE STAFFIENS - des membres ont évolués Sam 14 Mai - 17:15 | | | Merci à vous ! Bravo à toi aussi Anne ! |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ RECRUTEMENT DE STAFFIENS - des membres ont évolués Sam 14 Mai - 17:29 | | | Merci ! On va roxxer de la licorne magique |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ RECRUTEMENT DE STAFFIENS - des membres ont évolués | | | |
|