AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey - The Lost Woman  Empty
MessageSujet: Katherine Grey - The Lost Woman  Katherine Grey - The Lost Woman  Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:41
Katherine Grey


« Née pour servir et obéir »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Katherine Grey.
AGE ♦ 15 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ 25 août 1540.
ORIGINE ♦ Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Divorcée, son ex-mari Henry Herbert l'a quitté pour ne pas être ennuyé en raison de l'affaire Jane Grey.
MÉTIER ♦ Aucun.
GROUPE ♦ Noblesse.
CRÉDITS ♦ Google.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Alyssia.
AGE ♦ 16 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Par Google.
TON AVATAR ♦ Emilia Clarke.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis protestante madame et je pense que ses changements sont nécesssaire pour notre pays. Notre reine bien-aimée a des idées fabuleuses. Je ne doute pas de sa capacité à faire des changements religieux dans le pays. De plus, étant son sujet, je ne peux que me résigner à écouter ses sages paroles et à les appliquer. Cependant, je pense sincèrement que les Protestants devraient être plus respectés en Angleterre.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ La Reine d'Angleterre est l'une des plus belles femmes qu'il m'ait été donné de rencontrer. Sa beauté égale son intelligence et sa sagesse. Notre Reine rendra l'Angleterre forte et nous deviendrons bientôt grâce à elle, le royaume le plus puissant d'Europe. Elle est douce et généreuse. Bien évidemment, si elle me demandait de faire quoi que ce soit c'est la Reine. C'est aussi, une femme juste et pleine de vie. Bien que je lui en veuille pour la mort de ma soeur, je la respecte. Que Dieu bénisse la Reine. Longue vit à la Reine.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Je pense que si notre Reine désire se marier que grand bien lui fasse. Je pense que les Espagnols sont de très bons convives et surtout très aimables. Je n'ai pas vraiment d'avis sur eux mais, sa Majesté les aimes alors je les aime aussi bien entendu. Il m'arrive de croiser certains d'entre eux dans les couloirs et je dois dire que j'admire leurs manières.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Je n'agirais pas dans l'ombre pour une cause ou pour ma foi. Je n'irais jamais contre les ordres de sa Majesté. Jamais je ne me rebellerais contre Sa Majesté et je lui souhaite une longue et heureuse vie. De plus, toutes les causes que je défendrais seront celles de la Reine bien sûr.




Dernière édition par Katherine Grey le Mar 24 Mai - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey - The Lost Woman  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey - The Lost Woman  Katherine Grey - The Lost Woman  Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:13
My Story Got Told


Nous étions une famille heureuse. La parfaite petite famille de la noblesse britannique. Fille de Henry Grey et Frances Brandon, j'étais aimée et choyée. Mes parents eurent trois enfants : Jane, Mary et moi. Trois jolies petites filles. Je naquis le 25 août 1540. Lorsque j'étais plus petite, j'adorais regarder les paysages paisibles que me donnaient notre sublime domaine, c'était l'un de mes passe-temps favoris, j'adorais aussi, beaucoup les chevaux. Mon père, d'ailleurs, m'offrit mon premier poney à l'âge de quatre ans. Durant cette même période, ma petite soeur Mary naquit. Mon père m'aimait profondément, d'habitude les hommes adoreraient avoir des héritiers mâles mais, mon père n'en tenait pas rigueur. Pour lui j'étais sa petite princesse et pour moi, c'était mon roi. J'étais une petite fille discrète et humble comparé à mes deux autres soeurs. Nous étions une famille heureuse et nous nous aimions les uns les autres, d'un amour profond et pur. On m'apprenait à monter à cheval, à coudre mais, aussi à tenir une maison. On m'a aussi appris à parler français couramment même si je n'arrive toujours pas ou peu, aujourd'hui, à l'écrire et à le lire. Je possède quelques rudiments mais, pas plus.

Mon enfance, ne dura cependant pas très longtemps. En 1553, mon père me donna au comte de Pembroke, William Herber. Je l'épousai le 21 mai 1553, le même jour que le mariage de ma soeur ainé, Jane. Je fus donc forcée de quitter ma famille mais, surtout, de quitter ma jeune soeur ; Mary, celle que j'aimais le plus au monde.

Le 10 juillet, Jane se fit proclamer reine d'Angleterre à cause de la mort du jeune Edward Tudor. Je me sentais si fière d'elle. Je voyais déjà notre famille adulée et aimée par le peuple. Je me voyais paré des plus beaux vêtements et des bijoux. J'étais idéaliste et naive bien spur puisque la réalitée me frappa de plein fouet neuf jours plus tard, ma soeur fut déposée en faveur de Mary Tudor qui la détrôna sans vergogne. J'étais loin de me douter que mon mari me quitterait, de peur d'être en disgrâce et qu'il me jetterait dehors telle une malpropre. Il divorça de moi et je me retrouvas de nouveau chez mes parents où ma seule consolation fut ma petite soeur qui me fit sourire chaque jour durant.

Après le couronnement de Mary, Mary, ma mère et moi fume convoquée à la cour pour proclamer notre allégeance à notre nouvelle reine et implorer son pardon. Je le fis, ayant peur d'être tué ou d'être enfermé. Je jure de la servir comme une mère seulement, en même temps que je faisais ce serment, je ne pouvais m'empêcher de penser à ma soeur ainé à la Tour de Londres. En 1554, tout bascula pour ma famille. La révolte de Wyatt à laquelle participa mon père échoua et quelques semaines plus tard, les exécutions frappèrent ma famille. Je perdis mon père, ma soeur ainé et mon beau-frère. A chaque exécution qui se déroulait devant mes yeux, j'avais l'impression qu'une part de moi partait avec eux. Je me trouve désormais à la cour, ma mère ne cesse de me dévaloriser et à me mener la vie dure. La seule solution pour améliorer mon existence serait de m'allier avec les Seymour, mes ennemis.

Je suis tombée amoureuse. Il y a quelques jours, alors qu'un inconnu essayait de me faire du mal, John Herbert est venu en mon secours et m'a sauvé et en voyant tant de gentillesse après tout ce que j'avais vécue avant, je suis tombée sous son charme. Seulement, à chaque fois que j'essaie de m'approcher de lui, il part. Il s'enfuit. Je dois avouer ne pas savoir pourquoi après tout ; je suis belle, jeune, riche et charmante. Pourquoi ne me voit-il pas comme une possible femme pour lui ? En parlant d'hommes qui me sauvent, Charles Empson la fait aussi. Il a combattu une bande qui essayait de me faire du mal. J'ai voulu de nombreuses fois aller le remercier, mais lui aussi me fuir et je ne le comprends pas non plus. Proterais-je malheur a tout ce que je touche ?

Depuis quelques mois, j'ai aussi une mini-Jane. Ma dame d'honneur Anne Stafford est une jeune femme souriante et pétillante. Elle essaye de tout le temps, me remonter le moral bien que parfois cela soit difficile. Bien sûr, c'est une grande amie à moi et je la considère comme une soeur. La mini-Jane encore là avec moi. Elle m'a notamment aidé à me relever après que ma mère se soit remarié avec un autre et soit tombé enceinte de ce nouveau mari. Un autre drame à rajouter en plus dans ma famille. N'aurais-je donc aucun répit ?






Dernière édition par Katherine Grey le Mar 24 Mai - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Katherine Grey - The Lost Woman  9Ci5RkZG

Katherine Grey - The Lost Woman  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey - The Lost Woman  Katherine Grey - The Lost Woman  Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:48
KATHERIIIIIIIIIIINE Katherine Grey - The Lost Woman  1345126580 Katherine Grey - The Lost Woman  1345126580 excellent choix de PV ! Katherine Grey - The Lost Woman  251407505 mon willou est content ! et la joueuse aussi Katherine Grey - The Lost Woman  507061471
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à venir nous voir quand tu veux Katherine Grey - The Lost Woman  1194427796 ta fiche est déjà top Katherine Grey - The Lost Woman  1194427796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey - The Lost Woman  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey - The Lost Woman  Katherine Grey - The Lost Woman  Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:15
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey - The Lost Woman  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey - The Lost Woman  Katherine Grey - The Lost Woman  Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:34
Je te souhaite la bienvenue ! J'espère que tu te plaira chez nous ! Le personnage que tu as choisi est super !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey - The Lost Woman  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey - The Lost Woman  Katherine Grey - The Lost Woman  Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:43
Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey - The Lost Woman  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey - The Lost Woman  Katherine Grey - The Lost Woman  Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:46
Katherine-Grey a écrit:
Katherine Grey


« Née pour servir et obéir »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Katherine Grey.
AGE ♦ 15 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ 25 août 1540.
ORIGINE ♦ Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Divorcée, son ex-mari Henry Herbert l'a quitté pour ne pas être ennuyé en raison de l'affaire Jane Grey.
MÉTIER ♦ Aucun.
GROUPE ♦ Noblesse.
CRÉDITS ♦ Google.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Alyssia.
AGE ♦ 16 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Par Google.
TON AVATAR ♦ Emilia Clarke.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis protestante madame et je pense que ses changements sont nécesssaires pour notre pays. Notre reine bien aimée a des idées fabuleuses. Je ne doute pas de sa capacité à faire des changements religieux dans le pays. De plus, étant son sujet, je ne peux que me résigner à écouter ses sages paroles et à les appliquer. Cependant, je pense sincèrement que les Protestants devraient être plus respectés en Angleterre.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ La Reine d'Angleterre est l'une des plus belles femmes qu'il m'ait été donner de rencontrer. Sa beauté égal son intelligence et sa sagesse. Notre Reine rendra l'Angleterre forte et nous deviendrons bientôt grâce à elle, le royaume le plus puissant d'Europe. Elle est douce et généreuse. Bien évidemment, si elle me demandait de faire quoi que ce soit c'est la Reine. C'est aussi, une femme juste et pleine de vie. Bien que je lui en veuille pour la mort de ma soeur, je la respecte. Que Dieu bénisse la Reine. Longue vie à la Reine.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Je pense que si notre Reine désire se marier que grand bien lui fasse. Je pense que les Espagnols sont de très bons convives et surtout très aimable. Je n'ai pas vraiment d'avis sur eux mais sa Majesté les aimes alors je les aimes aussi bien entendu. Il m'arrive de croiser certain d'entre-eux dans les couloirs et je dois dire que j'admire leurs manières.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Je n'agirais pas dans l'ombre pour une cause ou pour ma foi. Je n'irais jamais contre les ordres de sa Majesté. Jamais je ne me rebellerais contre Sa Majesté et je lui souhaite une longue et heureuse vie. De plus, toute les causes que je défendrais seront celles de la Reine bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Katherine Grey - The Lost Woman  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Katherine Grey - The Lost Woman  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey - The Lost Woman  Katherine Grey - The Lost Woman  Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:22
Bienvenue jolie Katherine ♥️ Je suis tellement contente de voir une autre membre de la famille royale Katherine Grey - The Lost Woman  1345126580
Alors j'ai lu ta fiche et tu as bien compris comment été Katherine, par contre il y a une petite chose que tu pourrais ajouter, c'est le remariage de sa mère, à peine un mois après la mort d'Henry Grey (d'ailleurs Frances est tombée enceinte très tôt aussi), ça pourrait être un nouveau drame pour Katty Smile
Sinon, tu devrais relire un peu ta fiche il y a des petites fautes d'inattention Smile Quand tu auras corrigé ça je te validerai Katherine Grey - The Lost Woman  1803503357
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Katherine Grey - The Lost Woman  Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Katherine Grey - The Lost Woman  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey - The Lost Woman  Katherine Grey - The Lost Woman  Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:00
Bienvenue jolie Kathy ce perso est juste top j'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Katherine Grey - The Lost Woman  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Katherine Grey - The Lost Woman  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey - The Lost Woman  Katherine Grey - The Lost Woman  Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:34


Félicitation!




Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Katherine Grey - The Lost Woman  1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Katherine Grey - The Lost Woman  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey - The Lost Woman  Katherine Grey - The Lost Woman  Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:41
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Katherine Grey - The Lost Woman  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Grey - The Lost Woman  Katherine Grey - The Lost Woman  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey - The Lost Woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» the other grey girl + katherine
» KATHERINE GREY -- Que dieu soit avec moi
» KATHERINE GREY x power is always fleeting
» Katherine Grey ♦ Méfiez-vous de l'eau qui dort.
» Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: