AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Empty
MessageSujet: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:09
Joseph Cavendish


« une citation de la mort qui tue. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Écrire ici
AGE ♦ Écrire ici.
DATE DE NAISSANCE ♦ Écrire ici.
ORIGINE ♦ Écrire ici.
SITUATION FAMILIALE ♦ Écrire ici.
MÉTIER ♦ Écrire ici.
GROUPE ♦ Écrire ici.
CRÉDITS ♦ Écrire ici.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Écrire ici.
AGE ♦ Écrire ici.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Écrire ici.
TON AVATAR ♦ Écrire ici.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Écrire ici.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Empty
MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:09
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Empty
MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:32
Bienvenue ici ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Empty
MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:26
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you Tu vas faire une heureuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 9Ci5RkZG

Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Empty
MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:49
OH MON DIEU OH MON DIEU LE FRÉROOOT Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 3482237718 Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 3482237718 Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 3380235140 Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 3471096266 Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 507061471 oh que oui tu fais une heureuse ! Razz
je te remercie énormément de tenter Joseph Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 251407505 n'hésites surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux me harceler via ma boîte MP Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 1345126580 Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 1345126580

bienvenue par ici Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 2751209421 bon courage pour la rédac de ta fiche ! Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 1194427796

les Cavendish vont envahir le forum What a Face Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 590731295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Empty
MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:29
Bienvenue ami anglais Very Happy et bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Empty
MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:37
Joseph Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 1345126580 Le beau frère Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 1345126580
Je suis vraiment contente de voir ce personnage de pris, il est tellement excellent ♥️
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile Réserve moi un RP une fois que tu auras terminé Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Empty
MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:16
yeaaaah un autre Cavendish ! Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 1345126580 (ok, Bess ne l'est que par mariage, mais osef Laughing )
bienvenue ici Joseph Razz bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te recroiser au prochain repas de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Empty
MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:13
Nous sommes envahis par cette famille décidément Razz
Bienvenue sur TTB Joseph, n'hésites pas si tu as besoin d'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Empty
MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:26
Quel super choix de personnage ! Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 1366640713 Bienvenue sur TTB, bon courage pour ta fiche ! Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Empty
MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:59
Mazette! Vous êtes tous beaux chez les Cavendish ou bien? *.*

Bon choix! Et les Cavendish en force!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Empty
MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:21
Bienvenuuue ici bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Empty
MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Excellent choix de scénario en passant Joseph ✤ nothing can be solve without a battle 3482237718
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Empty
MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:34
On est envahit oui Smile bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Empty
MessageSujet: Re: Joseph ✤ nothing can be solve without a battle  Joseph ✤ nothing can be solve without a battle Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Joseph ✤ nothing can be solve without a battle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joseph Cavendish
» Joseph ¤ la curiosité ne doit pas avoir de limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: