Sujet: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Ven 10 Juin - 9:28
Aliena Rosebury
« Qu'importe la répression, je demeurerai un esprit libre »
TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Aliena Rosebury AGE ♦ 25 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 7 mai 1531 ORIGINE ♦ Anglaise SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire MÉTIER ♦ Serveuse au Majestic Rose GROUPE ♦ Le Peuple CRÉDITS ♦ Golden Baby
LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Tilly AGE ♦ 22 ans OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Sur Pub-Rpg-Design TON AVATAR ♦ Karen Gillan VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
Audience devant la Reine.
▬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Le père d'Aliena a élevé ses enfants selon les principes protestants et la jeune femme a grandi en suivant ses règles, tout d'abord par principe puis, lorsqu'elle fut apte à mieux comprendre ce en quoi on lui avait dit de croire, par réelle dévotion. Elle avait été très heureuse à l'annonce de la réforme d'Henry VIII qu'elle voyait comme un renouveau pour l'Angleterre. Aussi, elle fut extrêmement déçue et touchée par le changement de souverain et l'accès au trône de Mary Tudor qui réinstaura la catholicisme. Aliena et sa famille restèrent discret à ce moment-là et ils eurent bien raison suite aux horreurs de 1555. Depuis, elle ne peut que désapprouver ce retour à l'ancienne religion.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ Si en apparence Aliena manifeste son soutien et sa fidélité envers la reine, intérieurement, elle ne la soutient absolument pas. Cependant, elle se garde bien d'exprimer son point de vue à haute voix. A son sens, elle a acquit le trône de façon malhonnête et a injustement détrôné une jeune femme qui allait faire évoluer l'Angleterre de façon positive. De plus, les monstruosités qu'elle a commis par la suite n'ont rien fait pour la faire remonter dans l'estime d'Aliena. Comment soutenir une personne qui persécute ses propres sujets ? Aliena espère de tout cœur qu'elle sera chassée du trône avant d'avoir commis d'autres atrocités et tiré son pays encore plus vers le bas.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRÉSENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦
▬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦
Dernière édition par Aliena Rosebury le Sam 11 Juin - 21:15, édité 8 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Ven 10 Juin - 9:29
Ton Titre
Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)
Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)
Dernière édition par Aliena Rosebury le Ven 10 Juin - 17:24, édité 2 fois
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Ven 10 Juin - 9:33
Oh, un personnage du peuple *_* Il nous en manque justement ! Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta fiche N'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre du staff si tu as des questions
▲
❝ James O. Wakefield ❞
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
Sujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Ven 10 Juin - 10:25
Bienvenue jolie Aliena
Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit ma collègue à la moindre question n'hésite pas à nous harceler
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Ven 10 Juin - 12:01
Merci beaucoup à vous deux
Sam
▲
❝ William Cavendish ❞
♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
Sujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Ven 10 Juin - 12:21
quel choix !! bienvenue par ici ! bon courage pour la rédac de ta fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Ven 10 Juin - 12:57
bienvenue sur TTB Aliena ! (j'aime ton prénom ) bonne chance pour ta fiche !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Ven 10 Juin - 14:12
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche !
▲
❝ Katherine Grey ❞
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
Sujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Ven 10 Juin - 15:36
Bienvenue Bonne chance pour la suite de ta fiche !
▲
❝ Antanasya L. Cavendish ❞
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
Sujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Ven 10 Juin - 18:23
Un personnage du peuple C'est ma Constance qui va être contente d'en voir d'autres Bienvenue sur TTB Si tu as des questions surtout n'hésite pas à venir me voir Bon courage pour la rédaction de ta fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Ven 10 Juin - 21:00
Bienvenue chez nous, j'espère que tu te plaira
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Sam 11 Juin - 19:04
Merci à tous, vous êtes adorables
▲
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
Sujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Dim 12 Juin - 17:31
Jolie rouquine! Une copine!
▲
❝ Elena d'Altafuente ❞
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
Sujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Mer 15 Juin - 22:30
Bienvenuee ma chère
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu