AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Empty
MessageSujet: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu  Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:28
Aliena Rosebury


« Qu'importe la répression, je demeurerai un esprit libre »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Aliena Rosebury
AGE ♦ 25 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 7 mai 1531
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Serveuse au Majestic Rose
GROUPE ♦ Le Peuple
CRÉDITS ♦ Golden Baby

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Tilly
AGE ♦ 22 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Sur Pub-Rpg-Design
TON AVATAR ♦ Karen Gillan
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Le père d'Aliena a élevé ses enfants selon les principes protestants et la jeune femme a grandi en suivant ses règles, tout d'abord par principe puis, lorsqu'elle fut apte à mieux comprendre ce en quoi on lui avait dit de croire, par réelle dévotion. Elle avait été très heureuse à l'annonce de la réforme d'Henry VIII qu'elle voyait comme un renouveau pour l'Angleterre. Aussi, elle fut extrêmement déçue et touchée par le changement de souverain et l'accès au trône de Mary Tudor qui réinstaura la catholicisme. Aliena et sa famille restèrent discret à ce moment-là et ils eurent bien raison suite aux horreurs de 1555. Depuis, elle ne peut que désapprouver ce retour à l'ancienne religion.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ Si en apparence Aliena manifeste son soutien et sa fidélité envers la reine, intérieurement, elle ne la soutient absolument pas. Cependant, elle se garde bien d'exprimer son point de vue à haute voix. A son sens, elle a acquit le trône de façon malhonnête et a injustement détrôné une jeune femme qui allait faire évoluer l'Angleterre de façon positive. De plus, les monstruosités qu'elle a commis par la suite n'ont rien fait pour la faire remonter dans l'estime d'Aliena. Comment soutenir une personne qui persécute ses propres sujets ? Aliena espère de tout cœur qu'elle sera chassée du trône avant d'avoir commis d'autres atrocités et tiré son pays encore plus vers le bas.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRÉSENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦




Dernière édition par Aliena Rosebury le Sam 11 Juin - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Empty
MessageSujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu  Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:29
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)



Dernière édition par Aliena Rosebury le Ven 10 Juin - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Empty
MessageSujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu  Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:33
Oh, un personnage du peuple *_* Il nous en manque justement Smile !
Bienvenue sur TTB et bonne chance pour ta fiche I love you
N'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre du staff si tu as des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Empty
MessageSujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu  Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:25
Bienvenue jolie Aliena Smile

Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit ma collègue à la moindre question n'hésite pas à nous harceler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Empty
MessageSujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu  Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:01
Merci beaucoup à vous deux Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu 2063618935

Sam Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu 9Ci5RkZG

Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Empty
MessageSujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu  Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:21
quel choix !! Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu 1366640713 Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu 1194427796
bienvenue par ici ! Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu 2751209421 bon courage pour la rédac de ta fiche Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Empty
MessageSujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu  Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:57
bienvenue sur TTB Aliena ! Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu 1194427796 (j'aime ton prénom Wink )
bonne chance pour ta fiche ! Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Empty
MessageSujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu  Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:12
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Empty
MessageSujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu  Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:36
Bienvenue Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu 4113703508
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Empty
MessageSujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu  Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:23
Un personnage du peuple ♥️ C'est ma Constance qui va être contente d'en voir d'autres Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu 1345126580 Bienvenue sur TTB ♥️
Si tu as des questions surtout n'hésite pas à venir me voir Very Happy
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Empty
MessageSujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu  Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:00
Bienvenue chez nous, j'espère que tu te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Empty
MessageSujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu  Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:04
Merci à tous, vous êtes adorables Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Empty
MessageSujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu  Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:31
Jolie rouquine!
Une copine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Empty
MessageSujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu  Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:30
Bienvenuee ma chère Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Empty
MessageSujet: Re: Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu  Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Aliena Rosebury • Un ange à la crinière de feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE
» CONSTANCE ❦ l'ange des rues
» CONSTANCE ☼ l'ange des rues.
» Un ange descendu du ciel ❧
» CONSTANCE ❦ l'ange des rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: