AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Empty
MessageSujet: Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse.  Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:10
Iseult Maldwyn


« Tendre enfant abandonnée aux corbeaux et leur bec avide. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Iseult Maldwyn.
AGE ♦ 19 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ 12 janvier 1537.
ORIGINE ♦ Anglaise et galloise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire et fille unique. Elle a toujours vécu chez "Granny" sa Grand-Mère.
MÉTIER ♦ Laveuse de frusques qui cherche à se faire une place de servante.
GROUPE ♦ Le Peuple.
CRÉDITS ♦ Tumblr et Moi-même.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Sorraz
AGE ♦ 22 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Écrire ici.
TON AVATAR ♦ Anya Taylor-Joy
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Fieffée pieuse, elle porte son catholicisme dans son éducation, dans sa naissance. Néanmoins, son cœur ne peut s'empêcher d'aller errer du côté de ces croyances païennes et ces superstitions auxquelles sa chère Granny l'instruit depuis l'enfance. Tout ces changements l'inquiètent, ce n'est pas sa foi qui la trouble mais, plutôt la possibilité de se retrouver dans une rixe. Iseult veut se sauver, rester en sécurité avant tout. La jouvencelle espère une accalmie de ce côté-là, l'idée seule d'agitation dans le pays lui fait peur.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ Enfin une reine chrétienne qui éloigne un tant soit peu la menace protestante. Iseult n'a rien après ceux de cette foi, mais, elle se sent plus à l'aise dans cette situation. Après cela, la demoiselle du peuple est encore bien jeune, et assez ignorante des tenants et aboutissants de la politique, son éducation ne frôlant pas les cimes d'un brin d'herbe écrasé par une solide botte. Ainsi, elle n'irait pas la critiquer, ou louer ses actions, juste faire confiance à son point de vue religieux, aveuglément.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRÉSENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Par essence, la présence d'étrangers a toujours effrayé la jeune femme. Elle est doté d'une méfiance plus que certaine à leur égard, surtout qu'elle connait la fascination qu'elle peut éprouver envers eux. Sa Granny lui a toujours appris de ne pas se laisser berner, ils sont ceux qui ont sûrement le plus d'emprise sur elle, avec leur "exotisme". Ainsi, Iseult n'aime pas plus savoir ces étrangers à la Cour et aussi proches de la Reine. Après, elle reconnait qu'une union purement chrétienne ne pourrait qu'assurer une certaine stabilité religieuse au sein du pays, et elle ne serait absolument pas contre cela.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Si Iseult n'a jamais prêché ou persécuté qui que ce soit, elle ne refuse jamais de guider les âmes en peine, leur portant une oreille attentive, les accompagnant vers le chemin de l'église. Avec sa grand-mère, elles ont déjà organisé des distributions de pain ou de soupe aux plus pauvres, aux seins des quartiers, tout comme elle l'a déjà accompagnée dans les prisons, priant pour les âmes des criminels et leur offrant un peu de compassion. Si jeune, elle ne sait pas encore jusqu'où sa foi pourrait la mener. Elle est encore si fragile, si malléable, l'esprit embué de convictions fébriles et de superstitions à la limite de la morale. Il a déjà été question de rituels pour éloigner le Malin, parfois avec quelques coupures, si on l'hypnotise assez, Iseult pourrait aller jusqu'à blesser son prochain au nom de sa foi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse.  Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:11
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse.  Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:24
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse.  Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:42
Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. 1345126580 Mais t'es toute mimi!

Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. 3641689417 Je crois que je suis fan Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. 4113703508

Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. 1194427796 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse.  Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:10
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. 9Ci5RkZG

Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse.  Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:21
ooh quel personnage sympa Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. 1194427796
bienvenue par ici ! Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse.  Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:41
bienvenue parmi nous si tu as la moindre question hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse.  Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:17
Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse.  Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:19
Bienvenue sur TTB ♥️ Il nous faudra un lien avec mon personnage Annabeth c'est aussi une lavandière Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. 1345126580
Si tu as des questions surtout n'hésite pas ♥️
Bon courage pour la rédaction de ton histoire Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse.  Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:35
Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse.  Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:40
aonnnh mais c'est pas celle qui joue dans The Witch ? O.o
bref, bienvenue sur TTB Iseult, joli prénom au passage Wink bon courage pour ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Empty
MessageSujet: Re: Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse.  Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Maldwyn - N'est pas une princesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: