|
❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: ❧ ANNONCE n°72 : Le rp du mois de juin Lun 20 Juin - 20:42 | | | RP du mois de juin Ah l'école est l'éducation actuellement on se passerait bien des longues heures de cours assommante avec un prof tout aussi assommant. Cela dit, ça n'a pas toujours été le cas au XVIème siècle, les femmes n'étaient pas toute éduquée et ici sur The Thorn Birds deux femmes se battent telle des lionnes pour offrir aux demoiselles issues de tous les milieux, la possibilité de lire et d'écrire ainsi que d'apprendre un métier. Félicitations à nos deux guerrière de l'éducation, Frances Radclyffe et Mary A. De LaCroix. pour ce super RP "La liberté commence où l'ignorance finit" en espérant que Miss Higgins trouve sa place parmi les nombreuses pensionnaire de la Cross School Voici donc une jolie bannière pour vous féliciter, faite par notre Mari-Jane nationale Encore bravo à vous deux ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°72 : Le rp du mois de juin Lun 20 Juin - 20:47 | | | Bravo à vous! |
|
| |
❝ James O. Wakefield ❞ Les Etrangers ♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°72 : Le rp du mois de juin Lun 20 Juin - 21:18 | | | bravo a toutes les deux c'est mérité ! |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°72 : Le rp du mois de juin Lun 20 Juin - 22:00 | | | |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°72 : Le rp du mois de juin Lun 20 Juin - 23:20 | | | félicitation !! votre RP est vraiment top |
|
| |
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°72 : Le rp du mois de juin Mar 21 Juin - 16:33 | | | Bravooo * est totalement d'accord avec Mary et Frances* |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°72 : Le rp du mois de juin Mar 21 Juin - 17:51 | | | HAAAAAAAAAA! J'ai eu le RP du mois, deux fois de suite ou c'est moi qui hallucine!? Frances! Viens voir! On le savait que ce RP serait badass! |
|
| |
❝ Lavinia Tyburn ❞ ♌ the lioness still has claws ♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°72 : Le rp du mois de juin Mar 21 Juin - 17:56 | | | Bravo à toutes les deux ! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°72 : Le rp du mois de juin Mar 21 Juin - 18:43 | | | mais comment que vous gérez les filles ! bravo à vous deux, c'est vrai que ce rp est génial, prix mérité ! (en plus, la bannière est magnifique ) |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°72 : Le rp du mois de juin | | | |
|
| |
|