AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Leslie ~ Empty
MessageSujet: Agnès Leslie ~  Agnès Leslie ~ Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:24
Agnès Leslie


« I'm the countess of Morton. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Agnès Leslie.
AGE ♦ 15 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ Le 2 janvier 1541.
ORIGINE ♦ Écossaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Fille de George Leslie, 4ème comte de Rothes, descendant directe de James II d'Ecosse, mariée depuis le 26 novembre 1554 elle épouse William Douglas Laird Lochleven et comte de Morton.
MÉTIER ♦ Comtesse de Morton.
GROUPE ♦ Les étranger.
CRÉDITS ♦ Gentleheart.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Célia.
AGE ♦ 16 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Google.
TON AVATAR ♦ Adelaide Kane.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ J'aime être catholique, mon mari est un protestant. Je suis assez pacifiste, après, c'est sûr que j'aime lorsque Mary est du côté des catholiques mais j'aime les choses plutôt pacifistes. Je trouve que les lois qu'elle a mise en place, sont trop rapide et trop radicale. L'Angleterre a pleins de protestants et je pense que cela déplaît à beaucoup de ses protestants que leur reine les désapprouve. Ils vont devoir pratiquer leurs fois secrètement, je trouve ça vraiment mauvais.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ Je n'ai pas vraiment d'avis sur elle, après tout, elle n'est pas ma souveraine mais j'aime le fait qu'elle soit pour les catholiques. Je reste cependant fidèle à Marie Stuart, la vraie et légitime reine d'Ecosse qui est aussi ma souveraine. Ma loyauté lui va tout naturellement. Je suis d'ailleurs très proche de Marie de Guise, ce qui fait que je suis souvent à la Cour écossaise.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Je pense que les Espagnols sont de très bons danseurs et qu'ils sont très chaleureux. Concernant le mariage de la reine, je pense qu'il est précipité et irréfléchi. Je pense qu'elle aurait dû mieux réfléchir aux autres partis qui s'étaient proposés à elle. Je pense qu'elle veut absolument faire un héritier pour asseoir sa couronne sur le trône et être encore mieux vue par l'Eglise et par le peuple. Honnêtement, je ne sais pas quoi dire de ça.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Je dois avouer ne pas vraiment agir pour ma foi de ce fait, je n'agis ni dans l'ombre ni dans la lumière. Mais, si une cause est injuste, j'agirai dans l'ombre pour qu'il y est justice. J'aime me dire que la justice existe, mais sinon, je n'agis pas vraiment et encore plus si cela est illégal. Je tiens à ma vie, c'est pourquoi je n'irais pas contre ma souverraine.




Dernière édition par Agnès Leslie le Dim 26 Juin - 9:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Leslie ~ Empty
MessageSujet: Re: Agnès Leslie ~  Agnès Leslie ~ Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:25
Life has just begun


" La petite dernière, l'adorée de tous, c'est ce que sont souvent les derniers d'une grande famille. Je suis née le 2 janvier 1541 dans une fratrie de deux frères et trois soeurs. Je suis la fille Laird Georges Leslie 4ème comte de Rothes et ambassadeur de l'Ecosse au Danemark et de Lady Margaret Crichton. J'ai toujours été proche de ma famillle, après tout ils ont le même sang que moi, je partage la même chair qu'eux, alors quand mes frères furent accusés d'avoir pris part à l'assassinat du cardinal Beaton, cela a été une perriode très difficile pour moi. Mon père aussi a été accusé mais les juges l'ont acquitté alors que mes frères ont été déshérités. C'est mon demi-frère qui héritera des titres et des biens de mon père, les femmes n'ont pas le droit d'avoir ce genre de chose. Adrew Leslie, un de mes demi-frère, et moi ne nous sommes jamais vraiment entendu. Je déteste savoir que mon père a trompé ma mère même si je sais que cela se fait et donc que je ne devrais pas être choqué par cela.

Le 19 août 1554, mon contrat de mariage fut signé. J'allais me marier avec William Douglas Laird de Lochleven et comte de Morton, et le 26 novembre fut célébré mon mariage. Nous démménageâmes dans le chateau de Morton mais je passe plus de temps à la Cour de Marie de Guise que dans ce chateau. Mon mari est le frère du bâtard James Stuart, celui-ci prétend au trône. Ce que je répugne par dessus-tout. Marie Stuart est notre seule et légitime reine. Mon mari est pour la cause de son frère naturellement, et dans son immaturité, il le défend. J'essaye doucement de le remettre dans le droit de chemin. Au fond de moi, je comprends pourquoi il soutient son frère après tout, j'ai moi aussi une famille que j'ai soutenu mais j'ai envie qu'il soit de mon côté.

En parlant de son frère, je crois bien que James et moi ne nous entendrons jamais. Nous avons là une relation étrange car une certaine attirance règne entre nous. Seulement je ne céderais jamais à cette attirance, je me dois d'être fidèle à William. Mon mariage n'est pas chaotique comme d'autre, il est juse remplie de froideur. Je pense aimer William et à notre âge, l'amour vient après, avec le temps."


Agnès ferma le livre dans lequel elle écrivait ses pensées les plus intimes. Peut-être un jour, ses écrits deviendraient célèbre mais la jeune comtesse en doutait fortement. Elle cacha ce petit carnet sous son lit et soupira doucement. Elle se ouvrit la porte qui menait aux longs couloirs du château. Entre-temps, elle croisa plusieurs de ses domestiques qui s'inclinèrent devant elle. Rapidement, elle arriva dans la salle principale où son mari se trouvait, elle ne lui adressa qu'un regard avant partir vers sa destination. Elle passa rapidement dans les jardins et se mit à réfléchir.



Dernière édition par Agnès Leslie le Mar 28 Juin - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Agnès Leslie ~ Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Agnès Leslie ~ Empty
MessageSujet: Re: Agnès Leslie ~  Agnès Leslie ~ Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:38
Preumsssssssssssssssssssssssssss

bienvenueeeeeeeeeeeeee et bon courage princesse
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Leslie ~ Empty
MessageSujet: Re: Agnès Leslie ~  Agnès Leslie ~ Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:31
c'est notre James qui va être satisfait Razz
bienvenue Agnès, bonne chance pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Agnès Leslie ~ Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Agnès Leslie ~ Empty
MessageSujet: Re: Agnès Leslie ~  Agnès Leslie ~ Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:35
mais oui j'ai ma jolie belle soeur youpiiiiii Agnès Leslie ~ 3482237718

Si tu as la moindre question n'hésite pas ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Leslie ~ Empty
MessageSujet: Re: Agnès Leslie ~  Agnès Leslie ~ Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:57
Bienvenue officiellement sur le forum ! Very Happy Je suis contente de voir que tu as pu trouvé satisfaction avec le scénario de James ! I love you Bon courage pour la fiche et n'hésites pas si tu as des questions ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Agnès Leslie ~ 9Ci5RkZG

Agnès Leslie ~ Empty
MessageSujet: Re: Agnès Leslie ~  Agnès Leslie ~ Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:31
bienvenue ! Agnès Leslie ~ 2751209421
ce scéna de James Agnès Leslie ~ 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Agnès Leslie ~ Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Agnès Leslie ~ Empty
MessageSujet: Re: Agnès Leslie ~  Agnès Leslie ~ Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:01
Bienvenue sur TTB ♥️
Si tu as des questions surtout n'hésite pas Agnès Leslie ~ 1345126580
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Agnès Leslie ~ 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Agnès Leslie ~ Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Agnès Leslie ~ Empty
MessageSujet: Re: Agnès Leslie ~  Agnès Leslie ~ Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:20
Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Agnès Leslie ~ 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Leslie ~ Empty
MessageSujet: Re: Agnès Leslie ~  Agnès Leslie ~ Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:22
Soit la bienvenue ^^ et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Agnès Leslie ~ Empty
MessageSujet: Re: Agnès Leslie ~  Agnès Leslie ~ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Leslie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On ne choisi pas sa famille — Agnès Leslie
» La naissance d'une amitié ♣ avec Agnès Leslie
» J'espère que tu m'attendras ☼ avec Agnès Leslie
» Rencontre au détours d'un couloir (pv Agnès Leslie)
» Agnès Leslie ~ La loyauté est une vertue de plus en plus rare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: