|
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Mer 29 Juin - 11:33 | | | Que faire ?
Pour plus de facilité et de rapidité pour valider vos fiches, nous vous conseillons de nous indiquer ici que vous avez terminés. Pour cela, il n'y a rien de plus simple, vous n'avez qu'à laisser dans un message le lien de votre fiche terminée. Et pourquoi pas laisser un mot doux à la gloire du Staff A tout de suite, sur votre fiche
|
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Mer 10 Aoû - 12:01 | | | Coucou! VOilà je penses que ma fiche est terminée! merci d'avance! C'est par ici! |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Mer 10 Aoû - 19:30 | | | Hey ! Je pense avoir finis ma fiche et elle est ICI ! Merci d'avance |
|
| |
❝ Théodore Wolmar ❞ the protestant wolf ✞ ♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn
| Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Mer 10 Aoû - 22:35 | | | Je crois être prêt à rejoindre le combat avec ce premier personnage protestant J'ai fais vite, j'étais inspirée C'est ici |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Jeu 11 Aoû - 10:05 | | | Agnès, James va revenir de voyage, je pense peut être aujourd'hui, si on ne le voit pas d'ici ce soir, je m'occuperai de toi Ca ira pour l'attente ? Théodore je m'occupe de toi |
|
| |
❝ Théodore Wolmar ❞ the protestant wolf ✞ ♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn
| Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Jeu 11 Aoû - 10:09 | | | Merci |
|
| |
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Mer 17 Aoû - 16:56 | | | |
|
| |
❝ Lavinia Tyburn ❞ ♌ the lioness still has claws ♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Mer 17 Aoû - 17:21 | | | |
|
| |
❝ Katherine Grey ❞ La Famille Royale ♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
| Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Mar 13 Sep - 14:39 | | | |
|
| |
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Mar 13 Sep - 17:22 | | | Comme j'ai déjà lu ta fiche, je m'occupe de toi ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Ven 11 Nov - 11:32 | | |
Dernière édition par Georgiana Cavendish le Ven 11 Nov - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Ven 11 Nov - 13:21 | | | je m'occupe de toi ma fille |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Ven 2 Déc - 19:14 | | | Bonsoir, Je pense avoir finis ma fiche, et elle est ICI !Merci d'avance |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Ven 2 Déc - 19:40 | | | je m'occupe de toi |
|
| |
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| |
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Ven 6 Jan - 16:44 | | | Bonjour ! Je pense avoir terminée ma fiche thereEn espérant que ça aille ♥ |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Ven 6 Jan - 18:47 | | | Je m'en occupe jolie Agnès |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Ven 13 Jan - 19:00 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? Ven 13 Jan - 19:17 | | | je m'occupe de toi mon frère |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ? | | | |
|
| |
|