♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012
Sujet: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Mer 29 Juin - 14:41
Je veux du cash
L’argent amène au pouvoir
Vous avez déjà peur ? Vous avez l'impression que vous n'aurez jamais de points ? Ne vous inquiétez pas sur TGA il y a plein de façon d'obtenir des petits points pour mieux les dépenser. Faisons un petit récapitulatif ici :
♕ LORS DE VOTRE INSCRIPTION : - Poster votre fiche : 10 points - Une fiche validée : 20 points - J'ai pris un PV, un scénario, ou provenant de la banque de lien : 10 points - J'ai pris un personnage du peuple : 20 points
♕ PARRAINAGE : - J'ai amené un membre : 30 points (+ 20 points s'il est validé) - J'ai posté sur une pub de TTB (sur PRD ou Bazzart) : 10 points
♕ EN RP : - J'ai ouvert un RP : 10 points - J'ai conclu un RP : 20 points - Participation à un topic commun/une intrigue : 30 points - Ouverture d'un RP en lien avec une intrigue du moment : 50 points
En plus de cette liste, tous les mois le topic des votes [ICI] sera remis à jour et le nombre de fois que vous avez voté comptera pour des points, ce n'est donc pas négligeable de voter pour le forum.
Pour obtenir vos points et cela à tout moment, vous devez poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message.
Code:
[b] ♕ PSEUDO : [/b] [b] ♕ VOTRE ACTION :[/b] [b] ♕ PREUVE EN LIEN :[/b] [b] ♕ NOMBRE DE POINT :[/b]
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Lun 8 Aoû - 5:57
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Lun 8 Aoû - 11:25
Je t'ajoute tes points ♥
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Lun 8 Aoû - 15:11
merci !
▲
❝ Théodore Wolmar ❞
the protestant wolf ✞
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Jeu 11 Aoû - 10:49
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Sam 13 Aoû - 10:48
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Sam 13 Aoû - 15:23
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Sam 13 Aoû - 15:25
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Dim 14 Aoû - 11:01
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Dim 14 Aoû - 11:12
Agnès, je viens de t'attribuer tes points James et Mary/Lorena , je m'occupe de vous après manger
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Dim 14 Aoû - 13:58
Mary, Lorena et James, vos points vous ont été attribués
▲
❝ James O. Wakefield ❞
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Lun 15 Aoû - 20:33
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Lun 15 Aoû - 20:39
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Lun 15 Aoû - 20:54
C'est fait, je vous ai ajouté vos points James et Mary
Je n'ai pas reposté un message pour ne pas avoir de double message du même compte ^^
▲
❝ Evelyn M. Hawkins ❞
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Mer 17 Aoû - 21:13
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Jeu 18 Aoû - 0:58
C'est fait Je t'ai attribué les points de scénario pour le fait que ça vient de la banque de liens
▲
❝ Margareth Douglas ❞
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Ven 19 Aoû - 7:00
PS: je vais signaler le rp comme terminé et s'il y a un problème avec les points dites-le moi merci beaucoup d'avance
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Ven 19 Aoû - 8:10
Je t'ajoute tes points Tu peux aussi réclamer tes points avec Elena puisque tu participes à l'intrigue " une reine dans la tourmente "
▲
❝ Elena d'Altafuente ❞
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Ven 19 Aoû - 16:06
Merci Lavina pour les points Je demande aussi pour Elena du coup
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Ven 19 Aoû - 16:19
Je m'en occupe
▲
❝ Elena d'Altafuente ❞
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Ven 19 Aoû - 16:20
Merciiii beaucouppp;)
▲
❝ Elena d'Altafuente ❞
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Ven 19 Aoû - 17:03
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Sam 20 Aoû - 15:46
Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Sam 20 Aoû - 16:39