|
❝ Théodore Wolmar ❞ the protestant wolf ✞ ♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Jeu 8 Sep - 10:20 | | | Je m'ajoute dix points sur le compte d'Arthur pour avoir posté sur le sujet sur PRD |
|
| |
❝ James O. Wakefield ❞ Les Etrangers ♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Jeu 8 Sep - 13:48 | | | |
|
| |
❝ Théodore Wolmar ❞ the protestant wolf ✞ ♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Jeu 8 Sep - 23:29 | | | Et bien c'est qu'on devient riche Je m'en occupe |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Dim 11 Sep - 16:56 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Dim 11 Sep - 17:45 | | | C'est fait |
|
| |
❝ Arthur Wayne ❞ ㄨ the sword in the darkness ♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Mar 13 Sep - 21:08 | | | |
|
| |
❝ Arthur Wayne ❞ ㄨ the sword in the darkness ♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Sam 17 Sep - 9:52 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Dim 2 Oct - 15:42 | | | |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Dim 2 Oct - 16:23 | | | |
|
| |
❝ Lavinia Tyburn ❞ ♌ the lioness still has claws ♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Dim 2 Oct - 16:27 | | | Agnès je m'en occupe Mary, tu n'as pas déjà réclamé des points pour cette participation ? Ce n'est pas à chaque réponse mais juste une fois par participatin à une intrigue |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Dim 2 Oct - 16:46 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Ven 7 Oct - 13:48 | | | 20 points ont été ajoutés à tout les participants de l'intrigue des pamphlets |
|
| |
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Dim 9 Oct - 23:01 | | | |
|
| |
❝ Lavinia Tyburn ❞ ♌ the lioness still has claws ♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Lun 10 Oct - 10:17 | | | En effet il semble que tu ne les aie pas réclamé en effet Par contre pour les 20 points offert pour le rp du mois, ça a déjà été donné Je t'attribue donc 10 points + 30 pour Elena + 30 pour Rosie |
|
| |
❝ Rosalie Woodley ❞ De Rosea Westmorland ♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Lun 10 Oct - 10:59 | | | Mercii beaucouppp et oui j'ai vu pour le rp du mois |
|
| |
❝ Rosalie Woodley ❞ De Rosea Westmorland ♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Mar 11 Oct - 21:34 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Mar 11 Oct - 22:04 | | | Je le fais |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Mer 12 Oct - 7:50 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Sam 29 Oct - 15:54 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Ven 11 Nov - 14:47 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Sam 26 Nov - 19:51 | | | |
|
| |
❝ Margareth Douglas ❞ La presque Reine ♕ ♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Sam 26 Nov - 20:19 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Sam 26 Nov - 20:48 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Dim 27 Nov - 21:31 | | | |
|
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS Lun 28 Nov - 14:38 | | | |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS | | | |
|
| |
|