AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:20
Je m'ajoute dix points sur le compte d'Arthur pour avoir posté sur le sujet sur PRD Smile
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:48
♣ PSEUDO : JAMES STUART
♣ VOTRE ACTION : PARTICIPATION A UN SUJET COMMUN + MESSAGE SUR PRD + J'AI RAMENE OLIVER + OUVERTURE D'UN RP
♣ PREUVE EN LIEN : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2789-repondre-au-feu-par-la-plume-avec-la-cour-anglaise#67349
http://www.pub-rpg-design.com/t82044p250-the-thorn-birds-10087-entrez-a-la-cour-de-bloody-mary-en-1555-9827-3-ans#1850155
https://majesticrose.forumgratuit.org/t2797-oh-man-you-have-a-twin#67370
♣ NOMBRE DE POINT : 30 + 10 + 30 +10 = 80POINTS
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:29
Et bien c'est qu'on devient riche Razz Je m'en occupe Wink
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:56
♣ PSEUDO : Dom Keenegan
♣ VOTRE ACTION : participation à une intrigue en commun
♣ PREUVE EN LIEN :https://majesticrose.forumgratuit.org/t2737-une-reine-dans-la-tourmente-avec-les-gardes-espagnols-conseillers-et-dames-de-confiance?highlight=tourmente
♣ NOMBRE DE POINT : 30

merci =)
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:45
C'est fait Smile
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:08
♣️ PSEUDO : Arthur Paton
♣️ VOTRE ACTION : Ouverture d'un rp
♣️ PREUVE EN LIEN : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2799-a-time-to-be-born-a-time-to-die-ft-evelyn#67532
♣️ NOMBRE DE POINT : 10

Je m'ajoute donc mes points Smile
Arthur Wayne
Arthur Wayne
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:52
♣️ PSEUDO : ARTHUR PATON
♣️ VOTRE ACTION : OUVERTURE D UN RP
♣️ PREUVE EN LIEN : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2804-la-naissance-d-une-amitie-avec-agnes-leslie
♣️ NOMBRE DE POINT : 10 points

Je m'ajoute donc dix points Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:42

Bonjour!!!

♣ PSEUDO : Agnès Leslie
♣ VOTRE ACTION : J'ai conclu un RP
♣ PREUVE EN LIEN : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2804-la-naissance-d-une-amitie-avec-agnes-leslie#68303
♣ NOMBRE DE POINT :20 points
Merci beaucoup!!!
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:23
♣ PSEUDO : mary de LaCroix
♣ VOTRE ACTION : Participation à un topic commun/une intrigue
♣ PREUVE EN LIEN : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2758-scotland-can-be-stronger-avec-les-ecossais-les-francais#68314
♣ NOMBRE DE POINT :30 points
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:27
Agnès je m'en occupe Smile
Mary, tu n'as pas déjà réclamé des points pour cette participation ? Ce n'est pas à chaque réponse mais juste une fois par participatin à une intrigue Smile
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:46
Ha ok :3
Arthur Wayne
Arthur Wayne

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:48
20 points ont été ajoutés à tout les participants de l'intrigue des pamphlets
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:01
Coucou Smile

♣️ PSEUDO : Anne de Clèves
♣️ VOTRE ACTION : Posté un petit message sur PRD Smile
♣️ PREUVE EN LIEN : http://www.pub-rpg-design.com/t82044p250-the-thorn-birds-10087-entrez-a-la-cour-de-bloody-mary-en-1555-9827-3-ans#1862547
♣️ NOMBRE DE POINT : 10 points s'il vous plait

Je voulais aussi savoir si j'avais demandé mes points pour ma participation à l'intrigue des pamphlets avec Rosie et Elena Smile
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:17
En effet il semble que tu ne les aie pas réclamé en effet Smile Par contre pour les 20 points offert pour le rp du mois, ça a déjà été donné Smile

Je t'attribue donc 10 points + 30 pour Elena + 30 pour Rosie Smile
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:59
Mercii beaucouppp Smile et oui j'ai vu pour le rp du mois Wink
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:34
C'est re moi Smile

♣️ PSEUDO : Rosalie Woodley
♣️ VOTRE ACTION : Ouverture d'un rp avec ma chère Livinia
♣️ PREUVE EN LIEN : C'est là ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 1194427796 ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 95294410
♣️ NOMBRE DE POINT : + 10 points

Merci beaucoup d'avance Smile
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:04
Je le fais I love you
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:50
Merci Lavinia :calin:
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:54
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:47
Bonjour, je viens récupérer mes tous premiers points.

♣ PSEUDO : Georgiana Cavendish
♣ VOTRE ACTION : Poster votre fiche + Une fiche validée + J'ai pris un PV, un scénario, ou provenant de la banque de lien.
♣ PREUVE EN LIEN : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2822p25-le-meilleur-moyen-de-croire-a-l-impossible-est-de-croire-que-c-est-possible-georgiana-cavendish#68964
♣ NOMBRE DE POINT : Si je ne me trompe pas au total ça fait 40 points.
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:51
♣️ PSEUDO : LAVINIA TYBURN
♣️ VOTRE ACTION : Cloture d'un sujet
♣️ PREUVE EN LIEN : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2772-avoir-le-coeur-d-un-roi-ne-suffit-pas-pour-etre-reine
♣️ NOMBRE DE POINT : 20 points

Et je rajoute également les 20 points à ma partenaire de rp Anne de Clèves Smile
Margareth Douglas
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:19
merci Théodore chéri Smile ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 1345126580 ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 1345126580 ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 1345126580 ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 1345126580 ce rp était top Smile
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:48
❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 1345126580
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:31
♣ PSEUDO : Arthur & Constance
♣ VOTRE ACTION : clotûre d'un rp
♣ PREUVE EN LIEN : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2762-the-strenght-of-women-ft-constance
♣ NOMBRE DE POINT : J'ajoute donc 20 points à chacun
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 9Ci5RkZG

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:38
♣️ PSEUDO : william cavendish
♣️ VOTRE ACTION : ouvrir un RP
♣️ PREUVE EN LIEN : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2827-when-your-father-turns-to-stone-georgiana-william
♣️ NOMBRE DE POINT : 10 points

merci ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 1034520638
http://www.wildatearth.tumblr.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS  ❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS - Page 3 Icon_minitime
❧ OBTENIR ET RECLAMER DES POINTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant