AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(M) Liens du peuple  Empty
MessageSujet: (M) Liens du peuple  (M) Liens du peuple  Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:28

Coucou ♥️ Ma petite Annabeth étant assez particulière, je suis donc en quête de liens pour elle qui serait tous du peuple. Si vous avez la moindre question à propos de ces liens, surtout n'hésitez pas à me les poser (M) Liens du peuple  1345126580

Liens disponibles :

(M) Liens du peuple  Tumblr_nf41f6noFq1qbar1do1_250 (M) Liens du peuple  Tumblr_nf41f6noFq1qbar1do5_250

♣️ Lien n° 1 :


Elle était au début une catin de plus, une fille avec qui il comptait assouvir ses besoins primaires et pourtant, le belle Annabeth a su le toucher. Quand il comprit qu'elle n'était qu'une courtisane exploitée par sa propre mère, il devint plus doux avec elle et ne put s'empêcher de chercher un peu de son ancienne épouse en elle, ce qu'il ne parvint jamais. Il la fréquenta quelques temps, revenant vers elle, quand il était à Londres, puis un jour elle n'était plus là. On raconta que la mère avait été mise en prison et que la fille après avoir continuait ses activités, avait disparu. Etait-elle morte ? Etait-elle mariée ? Il ne le savait pas, mais la belle Annabeth reste pour lui une énigme. Elle était sûrement, l'unique femme, dont il n'avait jamais su toucher le coeur.

Topo : Ce lien était autrefois celui d'un scénario que j'ai décidé d'effacer. Pour le personnage pouvant le jouer, comme vous avez pu le voir il devra être veuf. Ca serait un homme qui aurait profondément aimé sa femme et qui l'aurait perdu pour X raison, maladie, assassinat, que sais-je. Ensuite la seconde condition c'est qu'il aurait été souvent absent, ce qui expliquerait qu'il ne soit pas toujours à Londres, il pourrait être négociant, ambassadeur pour l'Angleterre, c'est vous qui voyez pour ce personnage.
Mon ancien scénario avait environ 46 ans et j'avais pris en personnage Toby Stephens. Pour le coup, peu m'importe, le personnage peut être plus jeune, aussi âgé, c'est comme vous le souhaitez et pour les avatars je ne serai pas embêtante du tout (M) Liens du peuple  1034520638
Comme vous le voyez, vous êtes assez libre, sauf pour le lien que j'aimerai vraiment joué. Pour moi ça serait une relation très difficile, en plus Annabeth vient de perdre sa jeune soeur sur le buché, donc elle n'est pas vraiment facile à vivre aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(M) Liens du peuple  Empty
MessageSujet: Re: (M) Liens du peuple  (M) Liens du peuple  Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:24
♣ Lien n°2


(M) Liens du peuple  Tumblr_n3ci01Ob6Y1s9zngao1_250 (M) Liens du peuple  Tumblr_n3ci01Ob6Y1s9zngao4_250

Annabeth a tout perdu du jour au lendemain si bien qu'elle a décidé de changer de vie. En prenant un petit travail de lavandière, Annabeth a connu XX, une autre jeune fille perdue et abandonnée par la vie. XX a permis à Annabeth de trouver une petite chambre de bonne dans le même logement qu'elle. Au matin, elles partent toutes les deux au travail, bien souvent sans parler. Elles se mettent côte à côte au travail et ne parle presque jamais. Au soir, elles repartent ensemble. Ce quotidien dura jusqu'à ce qu'Annabeth sorte XX d'une sordide impasse. Harcelée par un homme de son passé XX a cru voir son heure passer jusqu'à ce qu'Annabeth qui passait par là assomme l'homme. Les deux jeunes femmes n'ont pas demandé leur reste et se sont enfuis toutes les deux. Quelques heures après, elles étaient dans les bras l'une de l'autre à parler de leur passé, Annabeth évoquant pour la première fois la perte de sa petite soeur Rosemary et XX évoquant les épreuves qu'elle a traversé. Depuis, elles évoquent à longueur de journée les banalités de la vie, voulant oublier ensemble la douleur d'une triste vie.

Topo : Ce lien concernerait une autre lavandière qui travaillerait avec Annabeth sur les bord de la Tamise. XX y travaillerait depuis assez longtemps si bien qu'elle connait toutes les ficelles du métier. Elle serait familière aux lieux dangereux et aurait baigné dans de sordides histoires qui lui auraient apporté des ennuis.
Voilà les indications que je peux vous donner à propos du personnage qui peut incarner ce lien, le reste étant tout à fait libre ♥
Revenir en haut Aller en bas
(M) Liens du peuple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LE PEUPLE ANGLAIS [08/10]
» LE PEUPLE ANGLAIS [08/10]
» ♕ LE PEUPLE ANGLAIS
» Les liens ¤ Parlons-en !
» GRETA ☸ Liens & Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1-
Sauter vers: