Sujet: Robert Dudley † The Knight In Shining Armor Jeu 14 Juil - 10:33
Robert Dudley
« à trop vouloir atteindre les sommets, on finit toujours par se brûler les ailes »
TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Robert Dudley AGE ♦ 23 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 24 juin 1532 ORIGINE ♦ Anglais SITUATION FAMILIALE ♦ Marié depuis le 4 juin 1550 à lady Amy Robsart MÉTIER ♦ Noble et homme d'armes GROUPE ♦ La Noblesse Anglaise CRÉDITS ♦ Tumblr et Mari-Jane
LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Lily AGE ♦ 25 ans OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Par partenariat TON AVATAR ♦ Bradley James VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ C'est un personnage historique
Audience devant la Reine.
▬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
▬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Robert Dudley † The Knight In Shining Armor Jeu 14 Juil - 10:33
Ton Titre
Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)
Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)
▲
❝ Arthur Wayne ❞
ㄨ the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
Sujet: Re: Robert Dudley † The Knight In Shining Armor Jeu 14 Juil - 12:56
Bienvenue sur TTB Robert ! C'est un super choix de personnage *_* Et tu vas faire une heureuse, ça j'en suis sûre
N'hésites pas à nous poser des questions si tu en as ( ceci dit, je pars ce soir à un festival pour plusieurs jours, donc je ne saurais pas répondre. En cas de questions, tourne toi donc vers mes deux collègues admins ), et bonne chance pour ta fiche !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Robert Dudley † The Knight In Shining Armor Jeu 14 Juil - 13:37
ooooh un Robert j'en connais une qui sera ravie de te voir ici bienvenue sur TTB, bon courage pour ta fiche !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Robert Dudley † The Knight In Shining Armor Ven 15 Juil - 3:42
YEAAAAAH Bobby !!!!!
Welcome here et surtout fait comme chez toi Si t'as la moindre question hésites pas et sinon bonne continuation pour ta fiche
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: Robert Dudley † The Knight In Shining Armor Ven 15 Juil - 9:51
MON ROBERT !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'imagines pas depuis combien de temps je t'attends Bienvenue sur TTB Si tu as des questions surtout n'hésites pas Bon courage pour la rédaction de ta fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Robert Dudley † The Knight In Shining Armor Ven 15 Juil - 12:10
UN ROBERT !! suuper choix ! biienvenue par ici bon courage pour ta fiche !
▲
❝ Elena d'Altafuente ❞
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
Sujet: Re: Robert Dudley † The Knight In Shining Armor Ven 15 Juil - 21:51
Bienvenueeee
▲
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard
Sujet: Re: Robert Dudley † The Knight In Shining Armor Mar 19 Juil - 23:02
Oh, un Robert Dudley qui débarque pile pour l'année 1556, au moment où les Dudley vont - encore - se retrouver dans la panade, si c'est pas merveilleux !
Plus sérieusement, welcome on board, little brother ! Je suis ravie de voir arriver sweet Robin et ma petite Mary jubile tout autant à l'idée de ne plus être la seule représentante des Dudley. Tremblez Seymour et Howard !
En attendant, si tu as besoin d'information sur les Dudley ou sur leur situation en 1555-56, n'hésite-pas non plus à me contacter (par MP, bouteille à la mer, pigeon voyageur, ou autre... ). Je suis loin d'être une experte, mais avec Mary j'ai déjà fait des recherches sur cette famille et garde assez bien en tête leur progression .
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Robert Dudley † The Knight In Shining Armor