❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ ANNONCE n°73 : membre du mois de juillet Jeu 21 Juil - 20:11 | | | Membre du mois de juillet Messieurs ? Youhou Messieurs ou êtes vous ? Sommes-nous donc entourée de femmes de pouvoir ? Les femmes au bureau et les hommes en cuisine, En ce qui concerne Elizabeth c'est le cas, il semblerais que notre Bessie travaille dur pour l'avancement de sa famille étant au four et au moulin sans jamais faillir En cela ma chère, The Thorn Birds et son staff te félicite car malgré les mois d'été, souvent peu propice au activité intérieur, tu es là et tu fais vivre notre forum Merci Ton personnage est des plus passionnant et les rps que tu engage sont tous un vrai plaisir à lire. Pour tout cela le staff de TTB te nomme membre du mois de juillet en espérant que ce petit kit fait tout spécialement pour toi par notre MJ nationale te plaira et surtout continue comme ça car tu en fait tourner des têtes |
|
❝ James O. Wakefield ❞ Les Etrangers ♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°73 : membre du mois de juillet Jeu 21 Juil - 21:35 | | | BESSIIIIIIIE félicitations |
|
❝ Invité ❞ | |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°73 : membre du mois de juillet Ven 22 Juil - 10:40 | | | Félicitation Bess, c'est vraiment mérité pour ton implication sur le forum |
|
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°73 : membre du mois de juillet Sam 6 Aoû - 16:06 | | | Avec un peu de retard, félicitation! Je suis pas surprise, ceci dit: toi et ton personnage êtes géniaux! |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°73 : membre du mois de juillet | | | |
|