❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ ANNONCE n°74 : Le scénario du mois de juillet Jeu 21 Juil - 20:11 | | | Scénario du mois de juillet Rooooooh qu'elle est belle notre jolie Rosalie Woodley Ce mois-ci c'est le scénario de notre Lavinia Tyburn que nous mettons en lumière. Rosalie n'est pas noble et fait partie du peuple mais sert diligemment sa maitresse, Lady Tyburn. Loyale et sincère c'est une alliée de choix ! En plus de cela la demoiselle à un admirateur Rien d'étonnant après tout, regardez moi ce canon ! Mais pour la petite histoire, Rosalie est une orpheline qui, se retrouvant à la rue à supplié Lavinia de l'engager et de la sortir du triste monde ou elle avait été forcée de vivre. C'est en cela que Rosalie est extrêmement loyale, sa maitresse lui a sauvé la vie ainsi que son honneur. C'est un scénario assez libre et sa créatrice est un ange, toujours très présente aucun risque de se sentir abandonné ! Alors qu'attendez-vous pour la tenter ?! |
|
❝ James O. Wakefield ❞ Les Etrangers ♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°74 : Le scénario du mois de juillet Jeu 21 Juil - 21:34 | | | Moi je l'aime trop Rosie j'espère qu'elle sera prise bientôt !! |
|
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°74 : Le scénario du mois de juillet Ven 22 Juil - 10:40 | | | On espère vraiment voir cette petite personnage du peuple prise |
|
❝ Lavinia Tyburn ❞ ♌ the lioness still has claws ♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°74 : Le scénario du mois de juillet Ven 22 Juil - 12:23 | | | Merci d'avoir mis mon scénario à l'honneur ! |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°74 : Le scénario du mois de juillet | | | |
|