♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
Sujet: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Mer 10 Aoû - 12:20
Edward Seymour
« Aussi présomptueux que sa mère. »
TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Edward Seymour AGE ♦ 16 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 22 mai 1539 ORIGINE ♦ Anglaise SITUATION FAMILIALE ♦ Edward est le fils de feu Edward Seymour et de son épouse Anne Stanhope. Il est le frère ainé d'une nombreuse fratrie comprenant six filles et deux autres garçons. MÉTIER ♦ Il est le chef de la famille Seymour GROUPE ♦ La noblesse CRÉDITS ♦ fassylover & tumblr
LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Mari-Jane AGE ♦ 24 ans OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Edward remplace Anne chef les Seymour, il est le chef de famille. TON AVATAR ♦ Lorenzo Richelmy VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique
Audience devant la Reine.
▬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Depuis sa naissance, Edward baigne dans la religion protestante de ses parents. Il est un fervent défenseur de cette cause, mais préfère actuellement calmer ses ardeurs pour ne pas terminer sur un buché. Son père et sa mère ont tous les deux éduquaient leurs enfants avec les humanités et les préceptes réformateurs. Ensuite, le jeune garçon a été éduqué avec le jeune prince Edward, qui recevait également une éducation réformée. Quand l'enfant arriva sur le trône, Seymour père introduisit de nombreuses réformes pour faire entrer le protestantisme en Angleterre. Pour Edward Jr, c'est sa religion, celle qui lui rappelle son père et son ami d'enfance le roi Edward VI.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ Mary d'Angleterre est à ses yeux une vieille bique. Même si sa mère la respecte, ce n'est pas le cas d'Edward qui observe et voit que cette souveraine a retiré toute forme de religion protestante en Angleterre. Bon nombre de ses proches ont été mis sur le buché par la reine et d'anciens précepteurs et réformateurs qu'Edward admirait. Pour lui, Mary Tudor est une mauvaise reine, une femme, en plus, qui ne mérite point d'avoir le trône, surtout si elle se laisse gouverner par des Espagnols. La reine est un danger pour eux tous et Edward espère la voir un jour être chassé de son trône. Néanmoins, même s'il n'aime pas cette souveraine, Edward lui a prêté allégeance pour le bien de sa famille, il espère aussi que cette souveraine lui redonnera le titre de duc de son père.
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ C'est une catastrophe pour tout le monde. Pour la religion protestante, mais également tous les Anglais. Les Espagnols vont en profiter pour saccager l'Angleterre et instaurer tous leurs préceptes catholiques. Philippe d'Espagne est profondément catholique, il soutiendra la reine, il conduira l'Inquisition en Angleterre et de nombreuses personnes continueront à périr. Heureusement, le roi est parti mais pour combien de temps ? Edward sait que le souverain reviendra un jour et Dieu sait avec quel fléau son retour s'accompagnera.
▬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Edward n'agira pour rien. Il aime sa foi, mais il tient encore plus à sa peau et à celle de sa famille. Edward tient à restaurer l'ancien prestige de sa famille et pour cela il doit bien se montrer face à la reine et également auprès de tout le monde. Le jeune homme doit être irréprochable et c'est bien là son seul devoir envers sa famille et ses proches. A cause des Dudley son père est mort et il agira seulement dans ce sens pour assouvir sa vengeance. Il est bien heureux que sa mère ait agi pour faire assassiner John Dudley Jr, mais ce n'est pas assez, d'autres membres de cette famille sont encore vivants et profitent de leur luxe. Pour Edward, ils n'ont pas encore assez soufferts et il veut continuer l'oeuvre de sa mère.
Dernière édition par Edward Seymour le Mer 17 Aoû - 16:42, édité 1 fois
▲
❝ Edward Seymour ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
Sujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Mer 10 Aoû - 12:21
" Je veux ! "
« Je veux ! » Cria le petit garçon de un an et demi tout en frappant le point sur la table. Ce furent là les premiers mots du petit Edward Seymour, fils d’Edward Seymour comte d’Hertford et de son épouse Anne Stanhope. L’enfant né le 22 mai 1539 avait déjà un redoutable caractère, tout comme ses parents et ne cessait de les impressionner avec ses capacités précoces. En entendant les premiers mots de son fils Anne Stanhope se leva de son fauteuil et alla l'embrasser. Elle avait déjà une fille avant lui qui se nommait Anne. En 1540, elle avait mis au monde deux autres enfants, le petit Henry et la petite Margaret et la voilà en 1541 de nouveau enceinte. Son ventre était légèrement arrondi et la grossesse comblait de bonheur cette femme exigeante. La petite Anne Seymour, voyant la joie de sa mère applaudie pour féliciter son petit frère qui recommença à nouveau à crier : « Je veux ! ». Tout en montrant le pain garni qui se trouvait sur la table. « Voilà un garçon qui s’est ce qu’il veut. Comme son père on dirait. » S’exclama Thomas Seymour, l’oncle de l’enfant, un brin moqueur en voyant son frère et sa belle-sœur féliciter l’enfant. « Vous verrez quand vous serez parent Thomas, vous comprendrez. » Anne Stanhope haussa les sourcils, se demandant bien qui pourrait vouloir épouser son coureur de jupon de beau-frère, même s’il avait accumulé une bonne petite fortune depuis que sa sœur fut reine.
En 1541, malgré la mort de la reine Jane Seymour, la famille était toujours aussi puissante. Edward Seymour père était le protecteur du jeune prince Edward et ce statut le rendait d’autant plus puissant que le roi lui avait permis d’avoir le titre de comte d’Hertford. Edward était également dans le conseil privé du roi, il avait son écoute et son respect. Cette famille, rien ne semble pouvoir l’arrêter, pas même leurs pires ennemis.
☸
1546 ♣« Eddy vous allez beaucoup trop vite. Arrêtez c’est un ordre. » Edward Seymour stoppa sa course et se retourna pour faire face au jeune Edward Tudor qui était très essoufflé de leur course. Le jeune Tudor était beaucoup plus fragile que le Seymour et pourtant ils étaient de la même famille, ils étaient tous les deux cousins. Ils avaient deux années de différence, mais cela n’avait aucunement empêché Seymour père de placer son propre fils dans l’entourage du jeune prince. Depuis deux ans, les deux garçons étaient élevés et éduqués ensemble, ils apprenaient tout ensemble et ils étaient devenus inséparables. Ils étaient cousins, le sang des Seymour les lié et à travers le jeune Eddy, le petit prince Tudor recherchait un bout de sa mère qu’il n’avait jamais connu. Leur amitié était si forte, qu’ils faisaient de nombreux projets ensemble. Edward voulait faire de Eddy son compagnon d’arme pour la guerre et ensemble ils espéraient gagner de nombreux combats et ravir le cœur de belles princesses. En 1546, les deux jeunes garçons étaient insouciants, ils voulaient tout, ils pensaient tout avoir, mais tout changea au début de l’année suivante, quand le roi Henry VIII mourut, ce qui propulsa Edward au rang de roi d’Angleterre.
☸
Edward VI devint roi d’Angleterre sous la protection de son oncle Edward Seymour, devenu duc de Somerset et qui était également le Lord Protecteur du pays. La tâche de Seymour était de gouverner le pays au nom du jeune roi, mais également de le protéger et de le former pour son rôle. En tant que jeune Seymour, Eddy rejoint ses parents au palais et il continua à être éduqué en compagnie du jeune prince, tout en restant son compagnon de jeu. Les deux garçons étaient encore plus unis que jamais, Eddy était là pour soutenir son jeune cousin et il devenait son confident. La plus grande fierté du jeune Edward Seymour fut lors du couronnement de son cousin. Tandis qu’Edward VI recevait la couronne anglaise, Eddy fut fait chevalier par ce dernier. Ainsi, le rôle du jeune Seymour fut officiellement de protéger son jeune roi. Les années s’écoulèrent paisiblement, jusqu’en 1550 où le jeune Eddy fut envoyé comme otage en France au grand damne de sa mère qui cracha tous ses poumons contre son père, parce qu’elle ne voulait pas laisser partir son précieux garçon. Le roi Edward était également contre, mais ce fut Eddy qui du haut de ses onze ans, prit son courage entre ses mains et accepta l’accord de son père. Son voyage en France fut de courte durée puisque trois semaines plus tard, le garçon était de retour en Angleterre. Comme tous les Seymour, Eddy pensait tout avoir, il pensait que le monde était à ses pieds, que rien ne pouvait l’attaquer tant qu’il serait sous la protection de son cousin et de son père. A ses dépends, le jeune garçon allait vite apprendre que la roue du destin pouvait vite tourner.
☸
« Vous êtes mon ami, il est votre oncle, comment pouvez-vous faire ça Edward ? Il vous aime comme un père. » Edward était entré à grand fracas dans la chambre de parement de son royal cousin, le sachant seul. Il était venu pour implorer la vie de son père qui avait été condamné pour haute trahison. Sa mère enceinte se trouvait toujours à la Tour de Londres et Dieu sait quand on allait la faire sortir. Quand la déchéance de son père avait été prononcé, Edward avait tout perdu, une partie de ses terres, ses titres, il ne leur restait plus rien. Même sa sœur Anne avait été marié il y a quelques mois de cela à leur ennemi. Il ne pouvait rien faire, il se sentait impuissant et seul Edward pouvait arranger cette situation. « Je suis ton roi Eddy, tu n’as pas à me parler ainsi. » Répondit le jeune roi, tout en essayant d’employer le ton de son père. Eddy voyait dans son regard que ce n’était pas lui qui parlé, mais bien John Dudley qui avait subtilisé la place de son père. « C’est Dudley qui a ordonné tout ça ? » Il appuya ses mains sur le bureau de son jeune cousin et leva les yeux vers lui pour les ancrer dans le sien. Il ne parlait plus au roi, mais à son ami d’enfance. Edward ne répondit pas. « Tu ne feras rien contre ça ? » Nouveau silence. Eddy comprit que le jeune roi ne ferait rien, que son père allait mourir. « Ne t’attend pas à me revoir, je vais devoir m’occuper de ma famille maintenant, mais il semblerait que ce mot te soit inconnu maintenant. » Il se retira tout en prenant bien soin de claquer la porte. Le jeune homme demanda à un serviteur de faire retirer ses affaires de ses appartements, il se rendrait pour le moment chez sa grand-mère Elizabeth Bourchier, qui vivait à Londres.
Dernière édition par Edward Seymour le Mer 17 Aoû - 16:47, édité 8 fois
▲
❝ Edward Seymour ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
Sujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Mer 10 Aoû - 12:21
Chef de famille
22 janvier 1552 ♣ Le froid était mordant. Edward emmitouflé dans sa fourrure tenait le bras de sa mère, toute aussi gelée que lui et enceinte de quelques mois. Son ventre était déjà bien gros, ce qui laissait présager une grossesse multiple, comme cela arriva par deux fois à l’ancienne duchesse de Somerset. Anne restait digne, le jeune Edward tentait de le faire, difficilement, tout en se mordant la lèvre, pour ne pas pleurer. Il ne voulait pas offrir à son père un visage attristé, défiguré par les larmes. Edward Seymour père devait conserver une dernière image de son fils fort et digne, face à tous leurs ennemis. Le jeune roi n’avait rien fait et Edward prenait cela pour de la trahison. Le jeune roi avait brisé leur amitié et il n’avait pas l’intention de lui pardonner et certainement pas de le revoir. La foule commença à se déchaîner, Edward comprit que son père sortait de la Tour de Londres et arrivait sur la colline pour y mourir. Une fois qu’il arriva sur l’estrade, le jeune homme vit tout de suite le visage grave de son père. L’ancien duc faisait tout pour rester fort, mais au fond, il désirait qu’une chose s’effondrer pour être tombé si bas. Il dévisageait John Dudley, l’instigateur de sa chute et le jeune Edward le dévisagea également, se jurant de faire de cet homme et de sa famille ses pires ennemis. Le prêtre s’approcha, fit sa dernière prière, juste avant, son père avait dû recevoir les derniers sacrements. Il était prêt. Sa mère serra un peu plus fort sa main, elle venait de capter le regard de son mari. Elle lui sourit, lui envoya un dernier regard encourageant. Edward fit de même, tout en serrant contre lui sa mère. Le bourreau s’approcha. L’ancien duc s’agenouilla et posa la tête sur le billot. Le bourreau leva sa hache et trancha d’un coup net la tête. Edward Seymour Sr n’était plus, maintenant, c’était Edward le chef de famille. Son mari mort, Anne Stanhope laissa les larmes couler et deux gardes vinrent la chercher pour la reconduire à la Tour. Edward s’agrippa à sa mère, lui faisant une promesse.
« Mère, je prendrais soin de notre famille, de mes sœurs, de mes frères. Je vous le promets, je serai le digne fils de mon père. »
1er juillet 1553 ♣ Le roi était en train de mourir, en tout cas, c’était ce qui se racontait dans les rues de Londres. Edward logeait dans un petit manoir non loin de la capitale, non loin de sa mère emprisonnée. Sa grand-mère Elizabeth se trouvait également à leur côté, s’occupant des plus petits, tandis qu’Edward jouait le rôle de chef de famille et gérait le peu de richesse qu’il leur restait. Au cours de l’année 1552, deux nouveaux bambins avaient rejoint la famille, les petites Elizabeth et Mary qui avaient été arraché au sein de leur mère, à peine ses couches terminaient. Edward ne supportait pas cette injustice, c’était pour cela qu’il refusait toujours les demandes du jeune roi pour venir le voir. Il avait encore reçu une lettre la semaine passée, il n’y avait même pas répondu. Aujourd’hui, c’était deux gardes, qui étaient chargés de l’escorter auprès du roi. Edward n’avait rien pu faire, il devait suivre et marcher à nouveau dans ce palais qui avait connu ses jeux d’enfants. Edward n’était plus un enfant, la mort de son père l’avait fait grandir et aujourd’hui, il était prêt à tout pour se venger. Les gardes le poussèrent dans la chambre du roi qui était allongé, mourant. Edward s’inclina poliment, adressant seulement un regard froid à son souverain et il attendit que celui-ci lui adresse la parole. Le voir dans ce lit, ainsi mourant n’atteignait pas le jeune lord, pour lui son ami était mort le jour où il avait signé la condamnation à mort de son oncle et Lord Protecteur.
« Eddy, cela faisait si longtemps. » Disait le jeune roi pâle comme la mort, tout en souriant. Cependant, son sourire s’effaça quand il vit son cousin aussi froid à son encontre. « Je le savais, tu ne me pardonneras jamais, même sur mon lit de mort. Comme tu le vois, Dieu me fait payer mes erreurs, tu dois t'en réjouir.» Il parla d’une voix faible tenta de se redresser. « Je ne peux pas m’excuser, cela ne te rendra pas ton père. C’était un homme bien, il ne m’a pas trahis, je le sais. C’est pour ça que je te rends une partie de tes terres, la vie vous sera plus facile à toi et ta famille. Tu pourras doter tes sœurs plus tard… » Il s’arrêta toussant bruyamment, se sentant désarmé par le silence de son cousin. « Je te souhaite une belle vie Eddy. » Edward Seymour s’inclina froidement face à son roi. « Bien votre Majesté, puis-je me retirer ? » Le roi hocha la tête et Edward tourna les talons. C’était la dernière fois qu’il revoyait son ancien ami, puisque ce dernier mourut quelques jours plus tard.
1556 ♣ Le pouvoir des Seymour était restauré. Depuis la mort du roi Edward VI, toute la famille vivait de nouveau confortablement et même si le titre de duc n’avait pas été redonné au jeune Edward, il n’avait pas à se plaindre des changements qu’il y avait eu pour sa famille. De nouveau à la cour, il avait pu apprendre en compagnie de sa sœur et désormais, il assurait pleinement l’autorité familiale, toujours sous les conseils de sa chère mère. Edward connaissait tous les secrets de cette dernière, il savait qu’Anne Stanhope avait ordonné l’assassinat de John Dudley Jr, libérant ainsi l’ainée de la famille de toute contrainte de mariage. John Dudley Sr était également mort, sa trahison avait fini par le rattraper et Edward devrait se sentir en paix, mais ce n’était pas le cas. Même avec deux membres en moins, la famille Dudley était bien trop heureuse et n’avait pas assez souffert. Edward se jurait de les détruire, tout en continuant son ascension sociale. Le jeune homme était ambition, il voulait faire un bon mariage et même si sa mère lui proposait de nombreuses jeunes filles, Edward voyait qu’une seule personne à épouser, une fille de la couronne. Il se destinait à un brillant avenir, désirant plus que tout devenir aussi puissant que son père. Après tout, un Seymour gagne toujours et si cela n’est pas avec cette génération, cela sera avec la précédente.
Dernière édition par Edward Seymour le Mer 17 Aoû - 16:56, édité 1 fois
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Mer 10 Aoû - 12:31
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage, j'ai hâte de lire ta fiche
▲
❝ James O. Wakefield ❞
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
Sujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Mer 10 Aoû - 12:42
toi et moi on va être coupains ! re-bienenue
▲
❝ William Cavendish ❞
♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
Sujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Mer 10 Aoû - 21:57
parfait choix je ne te souhaite plus la bienvenue chez toi
▲
❝ Margareth Douglas ❞
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
Sujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Mer 10 Aoû - 22:09
Ohhh re bienvenue ma belle
▲
❝ Edward Seymour ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
Sujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Jeu 11 Aoû - 10:41
Merci Vous allez vite regretter cette terreur
▲
❝ Margareth Douglas ❞
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
Sujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Jeu 11 Aoû - 15:49
Mais non et si t'es sage Anne pourrai presque faire en sorte qu'il finisse pas au bûcher
Dernière édition par Anne de Clèves le Jeu 11 Aoû - 23:01, édité 1 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Jeu 11 Aoû - 16:36
oooh super choix d'avatar et de perso, en passant rebienvenue chez toi, bonne chance pour ta fiche !
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Mer 17 Aoû - 17:22
Félicitation!
C'est pas nouveau, tes fiches sont toujours superbes et très agréables à lire ! J'adore ce nouveau perso !
Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp(ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Sur le forum, avec de nombreuses actions vous pouvez collecter des points et les dépenser pour recevoir des avantages que cela soit sur le forum ou pour vos personnages en RP, pour en savoir plus sur cela, rendez-vous [ICI].
Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)
Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Jeu 18 Aoû - 12:12
re-bienvenue
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: EDWARD ☸ le digne fils de ses parents Dim 21 Aoû - 20:03