AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith Empty
MessageSujet: It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith  It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:22


Agnès & James
   It's pleasure to meet you

L
es bals au château de Linlithgow sont toujours magnifiques et se sont clairement les moments que je préférais parce que durant ses festivités il est aisé de se divertir mais également de parler politiques de plus avec les nobles avinés il m'arrive d'entendre des secrets intéressants. Mais revenons en au plus important, l'amusement, les bal sont surtout amusants, cela me permets de rencontré de nouvelles personne surtout des femmes à vrai dire, et c'est plus fort que moi j'aime séduire, j'adore cela. Mon but n'ai pas de les déshonoré car mon coeur est pris et j'essaye de ne pas lui être trop infidèle. Je suis un homme, un homme à certains besoins et comme ma belle vit en Angleterre je ne la vois pas aussi souvent que je le souhaiterais, mais Elizabeth est une femme intelligente et elle sait que je l'aime. Mes sentiments pour elle vont au delà du simple acte physiques, les femmes que je harponne parfois, je les sait consentantes pour n'être que mon passe-temps. J'ai trop de respect pour la gente féminine pour jeter mon dévolu sur une toute jeune fille encore pucelle. Cela di, il m'arrive de leur faire la cour, ça je ne peux m'en empêcher. Mais contrairement aux bruits qui courent sur ma personne, je suis un homme très respectueux. Mais j'aime les belles femmes et j'aime le fait de ne pas être marié afin de m'adonné à toutes sortes de plaisir, voilà tout.

Aidé de mon valet, je m'habillais d'un pourpoint pourpre et de haut de chausse noir. Je n'avais pas choisi le pourpre au hasard, en effet c'est la couleur de la royauté et je souhaitait faire comprendre à ma "chère" belle-mère, que non elle ne sera jamais en paix. Je savais qu'avec cette tenu je risquais fort de créer un scandale mais c'est si bon finalement ! Mes cheveux roux élégamment attachés dans ma nuque et un épais collier d'or avec des chardons gravé dessus, posé sur mes épaules, j'était prêt à enflammer la cour écossaise. J'ignorais si ma soeur était rentrée d'Angleterre, je crois que celle-ci ce sent bien mieux là-bas que dans son propre pays, peut-être pour éviter de choisir entre moi, son frère avec qui elle a grandi et la régente qu'elle considère comme une mère. En cela je la comprends, elle est ma soeur et je l'aimerais quoi qu'elle décide mais j'avoue que, oui, j'espérais qu'elle finisse par me soutenir.

Comme à tous les bals, j'arrivais à la grande salle en retard, juste pour être certain d'être remarqué, parce que oui, j'adorais être le célibataire le plus convoité d'Ecosse. Car je réunissais trois chose assez importantes, j'avais de l'argent, du pouvoir et j'étais encore jeune. Je n0avais pas encore de titre cependant, mais cela viendra et le titre de roi me siérait parfaitement. Comme je le prévoyais mon entrée fût remarqué et je crus percevoir chez ma belle-mère une certaine crispation lorsque je m'avançait pour les faire mes hommages. Comme le ferais un fils aimant. Enfin presque.

Une fois quelques banalités échangée sur la décoration du château, je laissais la française se noyer dans son vin pour prendre une coupe de whisky, je me mis é échangé quelques mots avec un cousin lorsque je veux attiré par une chevelure brune qui me rappela instantanément Bessie. Je m'excusais poliment auprès de mon interlocuteur et me dirigea vers la demoiselle qui évidemment n'était pas celle a qui elle me faisait pensé mais qu'importe.

« Milady, permettez-moi de vous dire que votre présence illumine considérablement cette pièce. »

Je me fendis d'une profonde révérence en prenant sa main pour l'effleurer de mon nez comme le ferait tout homme bien élevé.

« Permettez moi de me présenter, James Stuart, fils de feu le roi Jacques, pour vous servir. »

Je lui offris un sourire enjôleur en me redressant


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith Empty
MessageSujet: Re: It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith  It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:47



It's a pleasure to met you Milady




Agnès avait toujours apprécié les bals. Les commérages, intrigues et scandales en tous genre s'apprenaient dans ce genre d'évènement. C'est pour ça qu'Agnès faisait tout pour passer inaperçue. Pour ce faire, elle avait simplement mis une robe d'un rouge foncé. Pour ne pas avoir froid, elle prit un léger châle jaune, or qu'elle mit sur ses frêles épaules. Pour la coiffure, elle les avait remontés pour paraître plus distingués. Ce qu'il y a de plus dans les bals, c'est que l'on peut parler de tout et de rien en même temps. Bien sûr, la chose qu'Agnès aimait le plus était danser. Le temps d'une soirée, Agnès pouvait oublier tous ses soucis et écouter les commérages d'un air amusé. C'était ce qu'elle préférait et puis voir les couples dansant amoureusement était un spectacle magnifique, rêveur. C'était comme si elle était dans un conte de fées et ça la faisait espérer que le temps d'une soirée, elle était dedans. Reprenant ses esprits, elle secoua lentement la tête et se reprit à l'ordre. Il ne fallait pas avoir de grands moments d'absence comme ça. Rapidement, elle sortit du château et alla à son carrosse avec sa famille.

Sur le chemin, ils devaient forcément passer devant de nombreux villages. Parfois, par la fenêtre qui était de son côté du carrosse, elle voyait des gens partir tel des loups dans la nuit. Lorsqu'elle les croisait, elle se demandait souvent si ce n'était pas des protestants qui allaient à leur messe et elle trouvait ça terriblement injuste. Bien sûr, elle est pour Marie Stuart, mais le triste sort des protestants la blesse et elle trouve illogique. Il ne devrait pas avoir de conflits de ce genre sur Terre. On devrait tous s'aimer sans condition. Pendant le chemin, sa mère n'arrêtait pas de parler à ses frères qui tous plus âgés semblait passionner par la conversation. Son père faisait comme elle, il regardait le triste sort ou alors rêvassait en attendant qu'on arrive impatiemment. Ils avaient sûrement des raisons différentes ; lui était impatient pour le vin, elle pour la musique et la dance. À cette pensée, elle sourit doucement. À la vue du château de Linlithgow, la jeune femme sourit grandement, impatiente.

Le valet de pied s'empressa de les aider à descendre et Agnès observa la décoration d'un air semis émerveillé. Bien sûr, elle avait vu mieux, mais c'était beau. Surtout de nuit. Elle entra rapidement dans l'enceinte du château et des serviteurs menèrent la petite famille vers la grande salle de bal. Lorsqu'elle entra à l'intérieur de celle-ci, Agnès poussa un petit hoquet de surprise. C'était beau, terriblement beau. Elle s'avança doucement et prit une coupe de vin. Elle ne comptait pas se saouler aujourd'hui. Elle se mêla rapidement à quelques invités et discuta avec eux de mondanités puis un garçon entra précipitamment, il était en retard et quelque chose disait à Agnès qu'il l'avait fait exprès pour se faire remarquer. Haussant les épaules, elle l'ignora jusqu'à ce que celui-ci vînt à sa rencontre.

Les filles avec qui elle étaient partirent précipitamment en rougissant tout en lançant des regards en coin à Agnès. L'homme devant elle lui dit quelques compliments avant de lui prendre doucement sa main comme le voulait la coutume et s'inclinant comme le voulait la coutume. Elle rougit légèrement en voyant tous ses regards sur elle. Ce n'est que lorsqu'il lui révéla son identité qu'elle comprit.

James, le bâtard du roi, le coureur de jupons. Bien sûr qu'elle le connaissait, du moins de réputation. Elle prit une profonde inspiration et regarda pendant quelques instants James Stuart dans les yeux avant de prendre la parole pour la première fois devant lui.

« Je suis Lady Keith, Agnès Keith. Je suis la fille du Comte-maréchal d'Écosse, William Keith.»

La jeune fille recula de quelques pas décidant qu'il était un peu trop près avant de reprende :

« Merci pour vos beaux compliments mais je ne suis pas l'une de ses filles faciles que vous fréquentez.» Elle poursuivit en regardant un peu autour d'elle comme pour chercher l'une de ses filles puis elle rajouta « Je suis sûr qu'il y en a dans cette pièce qui serait prête à tuer pour ce sourire.»

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith Empty
MessageSujet: Re: It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith  It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:56


Agnès & James
   It's pleasure to meet you

A
rriver en retard à l'une de récéptions de ma belle-mère était mon jeu favoris, alors que Jane, ma soeur, était toujours fin prête en avance pour plaire à cette usurpatrice, moi je me laissais vivre. Enfin relativement, ma vie est loin d'être aisée, ma position est des plus instable et si je ne suis pas attentif en permanence sur ce qui ce passe autours de moi, je pourrais finir condamné pour trahison en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Elle n'attends ce ça cette vieille grue, me voir me balancer au bout d'une corde ou brûler, la décapitation serait trop rapide je pense de plus tout ce sang, non elle préfèrerais me voir souffrir, j'en suis certain. Pour ma part je ne cherche pas à la tuer, le temps fera son oeuvre. Juste à la chasser elle et sa fille de mon trône. Lorsque je regard son cul de française installé confortablement sur cette estrade j'avais toujours tendance à serré la mâchoire à une année prêt j'aurait tout eus. Si la vieille chouette avait fait comme la reine d'Angleterre c'est moi qui aurait été roi ! Mon père avait prit des disposition en ce sens ! Et puis non elle a eus une fille ! Et en plus celle-ci n'a jamais vécu en Ecosse ! Cela me rendait fou de rage !

Tout cela pour dire que tout ce qui pouvait mécontenter Marie de Guise me remplissait de joie et de bonheur. Evidemment je me devais d'aller la saluer lors de mon arrivée remarquée car elle était encore la reine régente et ma belle mère. L'ignore ici serait très néfaste pour mon image. Archibald Campbell, le mari de ma soeur, qui me soutiens corps et âme m'avait conseillé d'ête irréprochable voir de me marié avec une jeune fille bien sous tout rapport. Je pouvais faire bien es effort mais trahir Bess. Non, je ne suis pas prêt à me marié et puis j'adore voir les jeune femme se pâmer devant mon passage, c'est des plus flatteurs.

Cependant, c'est une jeune fille brune à la robe pourpre qui me tapa dans l'oeil elle semblait bien jeune pour être seule ici, j'espère que la petite à un chaperon au cas ou quelque chose se passait. Dans le bute de lier connaissance avec elle, je bus une rasade de whisky et m'approchai afin de faire les présentations.

« Lady Keith ! Ah oui votre père, j'ai eus l'occasion de le rencontré une fois mon père, puisse il reposer en paix, était toujours en vie, c'est un honneur de vous rencontrer Madame »

Affirmais-je restant debout devant elle, ne faisant aucune remarque sur le fait qu'elle se reculait, essayait-elle d'être différente des autres femmes ? Cela ne m'étonnais guère toute les jeune demoiselles se montraient farouches au début, cela m'amusait je dois dire

« Madame, mes intentions ont été mal interprétée, mais je remarque que ma réputation me précède cela dit je souhaitais simplement vous inviter à danser »

La chasse devient ennuyeuse quand le gibier se fait avoir facilement, avoir une femme n'était pas difficile pour moi, cela est vrai mais finalement cela s'avérait être lassant à la longue lorsque c'est trop facile, on perd le goût du jeu. Pour moi l'amour n'est qu'un jeu finalement.

« Peut-être bien mais si il y a des morts cela gâcherait considérablement la fête, c'est pour cela que c'est à vous que je l'adresse »

Je vois que la demoiselle était piquante et joueuse aussi, cela tombe plutôt bien j'était moi-même d'humeur jovial et puis que serait un bal sans conquête.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith Empty
MessageSujet: Re: It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith  It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Agnès Keith - A rose in clouds
» Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman
» Une rencontre sur le départ ☼ avec Agnès Keith
» Les amitiés les plus sincères sont souvent celles que l'on ne soupçonne pas. [Agnès & Agnès]
» SHADE OF PLEASURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: