|
❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Mer 7 Sep - 9:09 | | | Le défi d'Arcimboldo Les beaux jours sont de retour sur TTB, après un hiver glacial, quoi que réchauffé par la chaleur fatale des bûchers , le printemps revient, et apporte avec lui la renaissance des plantes, des fruits et de bon nombres de légumes... Justement, ce mois ci, nous vous proposons de relever le défi que nous inspire un célèbre peintre de l'époque moderne, qui aimaient représenter des personnages avec, entre autre, des légumes, j'ai nommé Arcimboldo ! La question que nous vous poussons et la suivante ; Et vous, saurez vous comme lui, insérer un maximum de légumes dans votre art ? Pour chaque nom de légumes insérés dans vos rps, vous gagnerez un point. Pensez à bien mettre en évidence les mots que vous avez mis dans vos RP. Voici la liste des légumes à insérez pour faire fructifier votre coffre de livres sterling : Poireau Asperge Epinard Artichaut Pomme de terre Aubergine Poivron Potiron Radis Laitue Chou Oignon Navet Cocombre Haricot Bonne chance pour relever le défi, et peut être détrôner le grand peintre ?... - Code:
-
[b]♔ NOM DU PERSONNAGE :[/b] [b]♔ MOTS DE LA LISTE INSERES :[/b] [b]♔PREUVE EN RP :[/b] |
|
| |
❝ James O. Wakefield ❞ Les Etrangers ♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
| Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Mer 7 Sep - 23:06 | | | |
|
| |
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Jeu 8 Sep - 20:21 | | | |
|
| |
❝ Théodore Wolmar ❞ the protestant wolf ✞ ♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn
| Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Jeu 8 Sep - 23:07 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Dim 11 Sep - 16:51 | | | |
|
| |
❝ Théodore Wolmar ❞ the protestant wolf ✞ ♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn
| Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Dim 11 Sep - 17:14 | | | Je t'ajoute le point |
|
| |
❝ Evelyn M. Hawkins ❞ Le Peuple Anglais ♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield
| Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Dim 11 Sep - 18:18 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Lun 12 Sep - 8:14 | | | Je m'en occupe |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Mer 14 Sep - 13:35 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Jeu 15 Sep - 20:25 | | | |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Lun 19 Sep - 18:41 | | | |
|
| |
❝ Arthur Wayne ❞ ㄨ the sword in the darkness ♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Mar 20 Sep - 23:15 | | | 3 points pour Agnès et 4 pour Adelaide, je m'en occupe |
|
| |
❝ Lorena I. Martines ❞ La séduction a un visage ♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
| Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Mer 28 Sep - 18:17 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Jeu 29 Sep - 10:10 | | | Je le fais |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Dim 2 Oct - 16:25 | | | |
|
| |
❝ Lavinia Tyburn ❞ ♌ the lioness still has claws ♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Dim 2 Oct - 16:55 | | | Je m'en occupe |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Jeu 27 Oct - 17:40 | | |
Dernière édition par Elizabeth Hardwick le Jeu 27 Oct - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Jeu 27 Oct - 18:32 | | | Je te rajoute 3 points |
|
| |
| Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO Sam 29 Oct - 15:08 | | | |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ANIMATION ♔ LE DEFI D'ARCIMBOLDO | | | |
|
| |
|