|
❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: NEWSLETTER N°18 ♣ Une ratatouille d'intrigues. Mer 7 Sep - 16:07 | | | Newsletter Bonjour mes petits légumes Après de longues heures d'attente, vous pouvez enfin découvrir les nouveautés de cette MAJ : Design ❧ Qui dit MAJ dit, comme le veut la tradition sur TTB ; nouveau design ! Encore une fois réalisé par la talentueuse Mari-Jane, il nous apporte un vent de fraîcheur venu du Nord car les personnages à l'honneur sont tous Écossais ! Pour commenter ce nouveau design, c'est par ici ! Nouvelle Intrigue ❧ Nous le savons bien, les protestants complotent depuis un moment dans leur coin...Et ce qui devait arriver arriva, des pamphlets sont apparus à la cour, insultant ouvertement la reine. Cette nouvelle intrigue est ouverte à tout les membres, anglais, écossais, espagnol ou autre, pouvant être présent à la cour anglaise de Whitehall en ce mois d'avril 1556. Allez vous vous délecter de lire ce que l'on dit contre votre reine ou vous en offusquez ? L'intrigue se passe ici ! Second tour de l'Intrigue des proches de la reine, des protestants et des écossais ❧ Ne délaissez pas pour autant les intrigues lancées précédemment, qui se poursuivent. Le complot des protestants menés par Antanasya Cavendish c'est ici, les proches de la reine qui tentent des les combattre c'est par là, et les français et écossais réunis autour de Marie de Guise, c'est par ici. Animation ❧ Ce mois ci, nous vous avons concocté un défi un peu particulier qui pourra vous faire gagner des points et devenir riche Pour découvrir cette nouveauté, c'est ici. ! Sachez également que les points que vous avez gagnés en votant pour le forum vous ont été ajoutés Catégories ❧ Si votre roi consort vous manque, vous pouvez maintenant le rejoindre dans un nouveau sous forum que nous avons ajouté ; les Pays Bas Espagnols, avec leur ville principale : Bruxelles. Nous ésperons que cette MAJ vous plait, et que vous n'aurez pas brûlé sur un bûcher d'ici la prochaine, petite bande d'hérétiques Le staff de TTB |
|
| |
❝ James O. Wakefield ❞ Les Etrangers ♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
| Sujet: Re: NEWSLETTER N°18 ♣ Une ratatouille d'intrigues. Mer 7 Sep - 16:39 | | | Ouuuuuuuuuaw quelle super MAJ merci les filles ça va être l'éclate !!!! |
|
| |
❝ Lavinia Tyburn ❞ ♌ the lioness still has claws ♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: NEWSLETTER N°18 ♣ Une ratatouille d'intrigues. Mer 7 Sep - 16:41 | | | Surtout avec ta tête de BG devant nos yeux n'est ce pas mon cher James ? Je suis sur le mauvais compte, mais prends ça comme si ça venait de Théo x'D Merci |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: NEWSLETTER N°18 ♣ Une ratatouille d'intrigues. Mer 7 Sep - 16:45 | | | ça, c'est ce que j'appelle une MAJ qui déchire bien comme il faut ! bravo, bravo et re-bravo, le design est top, les animations à tomber, les intrigues envoient du lourd et franchement, on va super bien s'amuser merci beaucoup, et encore toutes mes félicitations ! |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: NEWSLETTER N°18 ♣ Une ratatouille d'intrigues. Mer 7 Sep - 17:08 | | | Bruxelles?! La belge en moi vous remercie En tout cas, elle est trop géniale cette version |
|
| |
❝ Lavinia Tyburn ❞ ♌ the lioness still has claws ♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: NEWSLETTER N°18 ♣ Une ratatouille d'intrigues. Mer 7 Sep - 17:09 | | | Merci Elizabeth, je suis ravie que les intrigues et animations te plaisent Merci Mary et il fallait bien que je rappelle qu'on existe ( Je suis Belge aussi, je crois que je te l'avais dit y a longtemps ahah ) |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: NEWSLETTER N°18 ♣ Une ratatouille d'intrigues. Mer 7 Sep - 17:11 | | | Tellement longtemps que j'avais oublié XD |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: NEWSLETTER N°18 ♣ Une ratatouille d'intrigues. Mer 7 Sep - 18:26 | | | |
|
| |
❝ Katherine Grey ❞ La Famille Royale ♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
| |
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: NEWSLETTER N°18 ♣ Une ratatouille d'intrigues. Jeu 8 Sep - 17:56 | | | Merci à vous pour vos commentaires plus que positifs ♥ |
|
| |
❝ Mary Sidney ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard | Sujet: Re: NEWSLETTER N°18 ♣ Une ratatouille d'intrigues. Lun 12 Sep - 22:06 | | | J'arrive carrément après la bataille mais diantre, quelle belle mise à jour ! Mari-Jane, tu es l'une des personnes que je kidnapperais volontiers pour m'aider à choisir des couleurs pour un projet couture lorsque mon inspiration se met en grève (oui, cette phrase est flippante ). Ces tons sont tout doux et ce header so Scottish . |
|
| |
❝ Edward Seymour ❞ La Noblesse Anglaise ♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
| Sujet: Re: NEWSLETTER N°18 ♣ Une ratatouille d'intrigues. Mar 13 Sep - 14:03 | | | Merci Mary, je suis contente que tout cela te plaise ♥ |
|
| |
❝ Rosalie Woodley ❞ De Rosea Westmorland ♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox
| Sujet: Re: NEWSLETTER N°18 ♣ Une ratatouille d'intrigues. Mar 13 Sep - 18:43 | | | Super MAJ les filles bravo à vouss |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: NEWSLETTER N°18 ♣ Une ratatouille d'intrigues. | | | |
|
| |
|