AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// (f) - professeur de séduction de la Cross School - FREE Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

(f) - professeur de séduction de la Cross School - FREE Empty
MessageSujet: (f) - professeur de séduction de la Cross School - FREE  (f) - professeur de séduction de la Cross School - FREE Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:02




Professeur de séduction de la Cross School
Dans la vingtaine - origine au choix - catholique

- Prostituée au Red Lantern/pensionnaire de la Cross School

Petit résumé de mon personnage: Mary est la fille bâtarde de l'ancien roi de France: François Ier, et d'une de ses favorites: Eleonore LaCroix.
Bannie enfant de la Cour, avec sa mère, à cause de rumeurs, elle a été élevée en paysanne avant de retourner sur ses origines en acceptant un travail de femme à tout faire dans le palais royal. C'est là, après quelques temps, qu'elle prend connaissance de ses origines et qu'elle est titrée Duchesse de Lyon. Victime de tentatives d'assassinats, elle est exilée dans un couvent avant de se faire acceptée par l'Angleterre où, après quelques temps à Whitehall Palace, elle achète le domaine de White Swan où elle s'installe et crée un pensionnat pour jeunes filles défavorisées: la Cross School.


Le personnage que j'ai à vous proposer et une jeune femme de vingt années. D'origine modeste - même plus que modeste - elle du se résoudre à la prostitution pour survivre. D'abord à son compte, elle enchaînait les passes dans les ruelles malfamées des bas quartiers londoniens.
Devenue prostituée pour sauver sa famille du besoin, celle-ci ne l'a pas entendue de cette oreille quand elle apprit que la jeune femme se prostituait et elle fut mise à la rue. Elle devint donc prostituée et sans abris jusqu'à sa rencontre avec Mary-Ann Paton qui l’accueilli dans sa Maison Close où elle apprit l'art de séduire et un autre art à part dans ce monde de la débauche et de la luxure: l'espionnage.

Elle devint donc prostituée de luxe au Red Lantern et informatrice de la reine. Ce fait l'éloigna du besoin. Rancunière, elle n'a jamais repris contact avec sa famille et ne leur envoie pas non plus une partie de son salaire décrétant que si les siens ne voulaient pas de son argent avant, ils n'en voudraient pas non plus dans le cas présent.

Sa vie prend un autre tournant quand Mary de LaCroix, Duchesse de Lyon et enfant illégitime de l'ancien roi français, frappe à la porte du Red Lantern pour s'entretenir avec la Maquerelle. A la suite de cette entrevue, elle parti à la Cross School, une école pour jeunes femmes défavorisées dans le Suffolk implantée dans le domaine de la Duchesse.
Officiellement, elle est une pensionnaire comme une autre.
Officieusement, elle officie comme professeur de séduction de l'école.
Son rôle consiste à apprendre aux filles - inexpérimentées en matière d'hommes, en général - à séduire. Car, après tout, la raison d'être de leurs présences entre les murs de la Cross School et de trouver un bon parti.




codage by jacks ღ gifs from tumblr



Revenir en haut Aller en bas
(f) - professeur de séduction de la Cross School - FREE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Lily James - Demoiselle de Compagnie/petite protégée/Soeur spirituelle/ Elève à la Cross School- FREE
» seduction is a name, a single word, a full nonsense } ft. James Stuart
» (M) - ERIC BANA - Epoux - FREE
» (F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free
» (m) Iain Glen - père - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: