AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Plutôt que d'être un fantôme... Empty
MessageSujet: Plutôt que d'être un fantôme...  Plutôt que d'être un fantôme... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:43
Coucou à toutes et tous !

Alors voilà, il y a de ça un petit moment, j'ai discuté avec Anya concernant ma place de modérateur au sein du forum. Depuis, que j'ai repris le travail je dois dire que je n'ai plus vraiment le temps de m'occuper des affaires du forum. Il faut savoir que je fini le boulot à 18h mais que je ne suis pas chez moi avant 19h15 -_-" bref, tout ça pour dire que je pense qu'il est préférable que je quitte le poste de modérateur que vous m'avez accordé. Bien entendu je reste sur le forum (j'y suis, j'y reste). Je préfère prendre cette décision plutôt que d'être un modérateur fantôme qui ne sert à rien xD

Je vous fais de gros bisous et on se recroise en rp ou dans le flood Plutôt que d'être un fantôme... 2063618935 Plutôt que d'être un fantôme... 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Plutôt que d'être un fantôme... Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Plutôt que d'être un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt que d'être un fantôme...  Plutôt que d'être un fantôme... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:05
Comme on en a discuté je comprends tout à fait et je préfère qu'on soit honnête plutôt que de rester fantôme ♥ En tout cas merci pour ton implication sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Plutôt que d'être un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt que d'être un fantôme...  Plutôt que d'être un fantôme... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:20
Merci à vous de m'avoir fait une petite place Plutôt que d'être un fantôme... 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

Plutôt que d'être un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt que d'être un fantôme...  Plutôt que d'être un fantôme... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:21
Tu m'en avais touché un mot aussi, je comprends Smile Tant que tu ne nous quittes pas complètement, ça va I love you **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Plutôt que d'être un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt que d'être un fantôme...  Plutôt que d'être un fantôme... Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:44
Merci !!! Je me desinscris donc du groupe. Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Plutôt que d'être un fantôme... Empty
MessageSujet: Re: Plutôt que d'être un fantôme...  Plutôt que d'être un fantôme... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Plutôt que d'être un fantôme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fantôme du passé ✤ THOMAS & ROSEMARY
» Aleksandra Pavlovna ♣ Le courage ce n'est pas l'absence de peur mais plutôt la conviction que la peur n'est pas le plus important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: