Sujet: Nicholas Smith - People are strange... Dim 16 Oct - 4:13
Prénom & Nom
« I have a soul that could easily kill! »
TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Nicholas Smith AGE ♦ 32 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 26 décembre 1523 ORIGINE ♦ Anglaise SITUATION FAMILIALE ♦ Marié mais sans enfants MÉTIER ♦ Baron de Burrington GROUPE ♦ Noblesse anglaise CRÉDITS ♦ Élizabeth Tudor
LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Stew AGE ♦ 30 ans (oui je suis vieux...) OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Via partenariats TON AVATAR ♦ Harry Treadaway VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
Audience devant la Reine.
▬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
▬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
Dernière édition par Nicholas Smith le Lun 17 Oct - 14:17, édité 2 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Dim 16 Oct - 4:15
Ton Titre
Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)
Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)
▲
❝ Elena d'Altafuente ❞
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Dim 16 Oct - 10:11
Bienvenue officiellementtttttttt bon courage pour ta fiche
▲
❝ Katherine Grey ❞
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Dim 16 Oct - 11:02
Bienvenue
▲
❝ Lavinia Tyburn ❞
♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Dim 16 Oct - 13:22
Bienvenu sur TTB avec ce super PV ! Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter ou à contacter un autre membre du staff J'ai hâte de lire ta fiche
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Dim 16 Oct - 14:22
Bienvenue sur TTB Si tu as des questions surtout n'hésite pas Bon courage pour la rédaction de ta fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Dim 16 Oct - 14:41
bienvenue sur TTB avec ce génial PV bon courage pour ta fiche !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Dim 16 Oct - 21:00
Bienvenue mon joli
▲
❝ William Cavendish ❞
♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Lun 17 Oct - 12:23
ooh Nicholas ! super choix et puis Harry est juste
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Mar 18 Oct - 15:17
Merci à tous pour l'accueil.
Je pense que ce gentil fou sera plaisant à voir à vos côtés!
J'en profite pour faire un petit update d'où j'en suis. La fiche avance bien! En fait je sais pas mal où je m'en vais avec ça mais écrire et personnaliser un fou, faut le faire à petite dose pour pas le devenir soi-même!
Tout ça pour dire que ça avance et je devrais être en mesure de vous présenter ça sous peu.
▲
❝ James O. Wakefield ❞
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Mar 18 Oct - 15:42
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus ^^' ça nous changera d'avoir un fou parmi nous mdr !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Sam 22 Oct - 20:49
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
▲
❝ Constance B. Wayne ❞
LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Mer 26 Oct - 14:00
Tout va bien Nicholas ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Mer 9 Nov - 15:47
Oui merci tout va!
Je ne vous ai pas oublié j'ai simplement eu une petite période intense au boulot.
Je me dépêche à terminer cette fiche au plus vite.
▲
❝ Edward Seymour ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Mer 9 Nov - 16:39
D'accord Bon courage Nicholas et n'hésite pas à nous tenir au courant
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Ven 11 Nov - 17:05
Ça avance! Les fiches et moi... ça finit toujours en roman....
J'essaie de couper court tout en montrant tout l'étendue de cet esprit malade!
Par contre je suis assez certain qu'ou bien vous allez aimé... ou bien vous serez traumatisé...
J'rigole....
▲
❝ Evelyn M. Hawkins ❞
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Ven 11 Nov - 22:23
Mouhahahahah j'adore les psychopathe j'ai hate de lire ta fiche ^^'
▲
❝ Théodore Wolmar ❞
the protestant wolf ✞
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn
Sujet: Re: Nicholas Smith - People are strange... Dim 27 Nov - 10:39