AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:13
Prénom & Nom


« I have a soul that could easily kill! »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Nicholas Smith
AGE ♦ 32 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 26 décembre 1523
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Marié mais sans enfants
MÉTIER ♦ Baron de Burrington
GROUPE ♦ Noblesse anglaise
CRÉDITS ♦ Élizabeth Tudor

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Stew
AGE ♦ 30 ans (oui je suis vieux...)
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Via partenariats
TON AVATAR ♦ Harry Treadaway
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)




Dernière édition par Nicholas Smith le Lun 17 Oct - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:15
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)

Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Nicholas Smith - People are strange... Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:11
Bienvenue officiellementtttttttt Smile bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Nicholas Smith - People are strange... Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:02
Bienvenue Nicholas Smith - People are strange... 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Nicholas Smith - People are strange... 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:22
Bienvenu sur TTB avec ce super PV ! I love you Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter ou à contacter un autre membre du staff Smile J'ai hâte de lire ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Nicholas Smith - People are strange... Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:22
Bienvenue sur TTB Nicholas Smith - People are strange... 1345126580
Si tu as des questions surtout n'hésite pas Nicholas Smith - People are strange... 1034520638
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Nicholas Smith - People are strange... 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:41
bienvenue sur TTB avec ce génial PV Nicholas Smith - People are strange... 1366640713 bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:00
Bienvenue mon joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Nicholas Smith - People are strange... 9Ci5RkZG

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:23
ooh Nicholas ! Nicholas Smith - People are strange... 507061471 super choix Nicholas Smith - People are strange... 1194427796 et puis Harry est juste Nicholas Smith - People are strange... 4205929361 Nicholas Smith - People are strange... 4205929361

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Nicholas Smith - People are strange... 2751209421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:17
Merci à tous pour l'accueil.

Je pense que ce gentil fou sera plaisant à voir à vos côtés!

J'en profite pour faire un petit update d'où j'en suis. La fiche avance bien! En fait je sais pas mal où je m'en vais avec ça mais écrire et personnaliser un fou, faut le faire à petite dose pour pas le devenir soi-même! Laughing

Tout ça pour dire que ça avance et je devrais être en mesure de vous présenter ça sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Nicholas Smith - People are strange... Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:42
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus ^^' ça nous changera d'avoir un fou parmi nous mdr !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:49
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Nicholas Smith - People are strange... Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:00
Tout va bien Nicholas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:47
Oui merci tout va!

Je ne vous ai pas oublié j'ai simplement eu une petite période intense au boulot.

Je me dépêche à terminer cette fiche au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Nicholas Smith - People are strange... Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:39
D'accord Very Happy Bon courage Nicholas et n'hésite pas à nous tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:05
Ça avance! Les fiches et moi... ça finit toujours en roman....

J'essaie de couper court tout en montrant tout l'étendue de cet esprit malade!

Par contre je suis assez certain qu'ou bien vous allez aimé... ou bien vous serez traumatisé... Shocked

J'rigole....
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield Nicholas Smith - People are strange... Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:23
Mouhahahahah j'adore les psychopathe j'ai hate de lire ta fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:39
Tout va toujours bien Nicholas ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Nicholas Smith - People are strange... Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Smith - People are strange...  Nicholas Smith - People are strange... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Smith - People are strange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nicholas Smith serait-il un chapelier fou ?
» People help the people ♣ ft. Joane D. Barrow
» some people are born more fortunate than others ┼ katherine
» ELIZABETH & NICHOLAS ♛ « Un peu de folie dans nos vies. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: