Sujet: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Ven 11 Nov - 15:00
Georgiana Cavendish
« Never Stop Dreaming »
PRÉNOM & NOM ♦ Georgiana Cavendish AGE ♦ 6 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 6 juillet 1549 ORIGINE ♦ Anglaise SITUATION FAMILIALE ♦ Elle est la fille de William et Antanasya Cavendish. Elle a pour frères et soeurs, Henry, Henriette, Agnès et Thomas, le petit dernier. MÉTIER ♦ Fille de duc. GROUPE ♦ La Noblesse. CARACTÈRE ♦ Douce - Souriante - Vive - Joyeuse - Rêveuse - Insouciante - Capricieuse - Timide - Impatiente. CRÉDITS ♦ Moi pour les avatars et Tumblr pour les gifs.
Dernière édition par Georgiana Cavendish le Ven 11 Nov - 15:49, édité 2 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Ven 11 Nov - 15:00
❝ Home, Sweet Home ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par Georgiana Cavendish le Lun 14 Nov - 15:07, édité 1 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Ven 11 Nov - 15:01
❝ Behind every successful Woman is Herself ❞
- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Dernière édition par Georgiana Cavendish le Lun 14 Nov - 15:10, édité 1 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Ven 11 Nov - 15:01
❝ Try not become a Man of Sucess but a Man of Value ❞
- Prénom P² Nom1 -
- Prénom P² Nom2 -
- Prénom P² Nom3 -
- Prénom P² Nom4 -
- Prénom P² Nom5 -
- Prénom P² Nom6 -
Dernière édition par Georgiana Cavendish le Lun 14 Nov - 15:11, édité 1 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Ven 11 Nov - 15:02
Laughter is timeless,
Imagination has no age and
Dreams are forever.
RP en cours.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] - Lorena J. Martines petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
RP en attente.
¤ Un rp avec son papounet. petit symbole de ton choix - nom du coupain qui attend petit symbole de ton choix - nom du coupain qui attend
RP terminés.
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
Dernière édition par Georgiana Cavendish le Sam 12 Nov - 11:51, édité 2 fois
▲
❝ William Cavendish ❞
♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
Sujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Ven 11 Nov - 15:20
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Ven 11 Nov - 15:36
Papaaaaa
Impossible de t'oublier dans les liens, pas d'inquiétudes là-dessus! ^o^ Et notre petit rp? *Georgie ne s'incruste pas du tout en cachette dans le bureau de son papa*
▲
❝ William Cavendish ❞
♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
Sujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Ven 11 Nov - 16:53
justement j'avais pensé à ce que willou soit tranquillement dans son bureau au domaine et puis la petite georgie qui aime traîner dans les parages et puis au final le papa passe du temps avec sa fiiille adorée t'en penses quoi ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Ven 11 Nov - 16:57
J'en pense que j'espérais justement que tu me proposes ce moment-là en rp
▲
❝ William Cavendish ❞
♱ all we need is faith ⚔
Sujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Ven 11 Nov - 17:07
super faisons ça alors. je le commence bientôt !
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Ven 11 Nov - 17:09
Suuuuuper! Et merci de commencer
▲
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix
Sujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Ven 11 Nov - 23:37
Et voilà
▲
❝ Antanasya L. Cavendish ❞
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
Sujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Dim 13 Nov - 12:10
Ne m'oublie pas pour le lien Tu veux un RP avec ta maman ?
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Dim 13 Nov - 13:40
Jamais! Et oui oui oui et encore oui pour un RP!
▲
❝ Margareth Douglas ❞
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
Sujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell Lun 12 Déc - 11:25
Coucou je suis pas sur le bon compte mais pas grave. Avec mon espagnole j'avais un petit lien avec l'ancienne joeuse. Elena avait proposé à ton oersonnage de lui donner quelques cours d'Espagnole à la deande de la petite Lady. C'était en 1554-1555
Dis-moi si tu ceux reprendre le lien ?
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Georgiana Cavendish ¤ We all have a story to tell