❝ Mary Tudor ❞ Pudding d'amour de Mary Tudor ♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013 | Sujet: ❧ ANNONCE n°84 : Le scénario du mois de novembre Mar 15 Nov - 19:03 | | | Scénario du mois de novembre Le scénario mis à l'honneur ce mois-ci est une adorable jeune fille à marier, la belle Ann Cavendish. Mais derrière ce doux visage se cache un désir de s'impliquer dans la cause protestante, quitte, peut-être à pactiser avec son ennemie de toujours, sa belle-mère, la fameuse Elizabeth Hardwick ? Ce scénario promet de belles perspectives d'avancement, au coeur de l'intrigue protestante et d'une famille phare du forum ; les Cavendish. Si vous êtes tenté, vous pouvez le lire par ici ! |
|
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°84 : Le scénario du mois de novembre Mar 15 Nov - 19:07 | | | ..Bess! Viens jeter un œil par ici! Trop contente, c'est mon scénario coup de <3 :3 |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°84 : Le scénario du mois de novembre Mar 15 Nov - 22:30 | | | *Willou surgit* AAANN AAAANN *Willou part en sifflotant* |
|
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°84 : Le scénario du mois de novembre Mer 16 Nov - 0:21 | | | C'est un super scénario félicitation |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°84 : Le scénario du mois de novembre Jeu 17 Nov - 19:38 | | | oooooooooh mais c'est ma belle-fille que je vois là ravie que le scéna vous plaise j'espère qu'elle sera prise quand même, on manque de Cavendish sur le forum //ZBAAAAFFF// envahissants, nous ? à peine ! |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ ANNONCE n°84 : Le scénario du mois de novembre | | | |
|