AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Empty
MessageSujet: Eden Rosenbach - The Unknowing princess  Eden Rosenbach - The Unknowing princess Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:11
Eden Svanhilde Gabrielle
Rosenbach


« I want to meet my prince like cinderella. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Eden Svanhilde Gabrielle Rosenbach.
AGE ♦ 15 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ Elle est née le 25 décembre 1541.
ORIGINE ♦ Anglaise, bien que certains racontent qu'elle a des origines vikings de par sa mère.
SITUATION FAMILIALE ♦ C'est une noble désargentée. Toutes ses soeurs sont mariées et faute d'avoir une dot, elle n'a jamais trouvé de fiancée. Son frère est d'ailleurs à la recherche d'une épouse. Ses parents sont toujours en vie mais elle ne les a pas vu depuis plusieurs semaines.
MÉTIER ♦ Lady & dame de compagnie. Elève à la Cross School, internat pour jeunes filles défavorisées.
GROUPE ♦ La noblesse anglaise.
CRÉDITS ♦ Tumblr et Fassophy.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Célia.
AGE ♦ 16 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Par google.
TON AVATAR ♦ Lily James.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis une catholique. Contrairement à la plupart des gens de ma religion, je ne déteste pas les Protestants. Je les respecte, eux et leur religion. Je pense sincèrement que l'on devrait arrêter de se trouver des problèmes chez les autres. Je pense qu'on devrait s'aimer et être unis les uns des autres pour pouvoir vaincre nos ennemis communs. Je ne peux pas dire ça à voix haute à cause de la politique désastreuse qu'exerce notre reine sur les religions. Nous devrions être unis et non pas nous tuer les uns les autres. Je ne la déteste pas mais elle fait de très mauvais choix pour le peuple.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ La reine d'Angleterre est une personne très digne et très combattive. C'est une femme vraiment courageuse qui se bat contre les préjugés que les gens ont sur elle. Malheureusement, elle est très peu tolérante et beaucoup trop manipulatrice pour moi. Elle a du charisme mais elle l'utilise de la mauvaise manière en terrorisant les gens n'ayant pas la même manière de pensée qu'elle. Si Dieu l'a mise au pouvoir c'est pour une bonne raison et je suis sûre qu'elle marquera l'histoire. Reste à savoir si c'est pour les bonnes ou mauvaises raisons.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Je trouve que les Espagnols sont de très bons vivants, ils adorent la fête et sont toujours heureux du moins, ceux que j'ai vus. Pour le mariage, je trouve que c'est une bonne chose. Une reine doit produire un héritier pour ne pas que la monarchie sombre et le Roi d'Espagne semble sympathiques. J'espère qu'elle trouvera l'amour auprès de lui, car c'est l'amour la chose la plus importante pour qu'un mariage réussisse. Après, je ne pense pas que ça va changer quelque chose mais c'est toujours bien d'avoir une chose à fêter au royaume.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Je ne pense pas un jour me battre pour une cause, du moins, pour l'instant je n'en ai aucune à défendre. J'ai un rang trop peu élevé pour que mon opinion change quelque chose mais si j'avais ce pouvoir, j'agirais dans l'ombre pour n'éveiller aucun soupçon. Je ne pense pas que j'agirais pour ma foi, beaucoup de gens le feraient pour moi mais pour une cause que je trouverais juste alors je pense que je ferais ça. Après, je respecte les gens qui se lèvent pour leurs causes ou leur fois car ils ont le cran de dire tout haut ce qu'un tas de gens pensent tout bas.




Dernière édition par Eden Rosenbach le Ven 2 Déc - 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosenbach - The Unknowing princess  Eden Rosenbach - The Unknowing princess Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:12
My story


Les Rosenbach étaient une famille puissante et très respectée dans la noblesse. Cependant, les temps devenant de plus en plus durs, ils se sont endettés et ont été ruinés. Bien qu'étant toujours nobles, ils sont sans doute les moins riches. La petite famille est composée d'un père et d'une mère toujours vivants. Eden ne sait pas vraiment s'ils s'aiment, lorsque son père est là, sa mère n'a pas de comportement différent et semble être indifférente à celui-ci. Une fois, petite, Éden lui a demandé si elle aimait son père et sa mère lui a répondu que l'amour est une chose compliquée et qu'il vient avec le temps. Avec naïveté, Éden pensait qu'elle avouait ses sentiments envers son père. Petite, elle croyait qu'on ne pouvait pas se marier sans amour, que c'était impossible. Eden était une enfant courageuse, rêveuse légèrement narcissique et ayant beaucoup d'énergie. Elle passait son temps à chercher des animaux fantastiques dans la forêt voisine de la demeure de la famille. Elle ne trouvait jamais rien, mais ne se départait jamais de son sourire et de son enthousiasme. Eden n'était déjà pas très proche de ses sœurs qui étaient un peu plus vieilles qu'elle. En revanche, elle était très proche de son frère. Son frère jouait tout le temps avec elle dans le jardin, elle était légèrement plus jeune que lui et ils s'entendaient à merveille. C'était la douce mélodie de l'enfance...

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Tumblr_inline_o32xiiNf801qlt39u_500

C'est à ses douze ans que l'une de ses sœurs se maria avec un beau jeune homme. Le jour du mariage, sa sœur était rayonnante de beauté, cela avait allégé sa famille n'ayant plus une bouche à nourrir et l'argent du marié aidant un peu la famille. Eden n'a pas pleuré lors du départ de sa sœur de la maison familiale. Pour ses sœurs, elle était une fille bruyante et ne servant à rien. L'année suivante, deux autres de ses sœurs se marièrent. En voyant tout ce bonheur, Éden avait été jalouse d'elles. Dans les principes de la religion, il ne faut pas envier les autres, mais en voyant la mine triste de ses parents et l'air rayonnant de ses sœurs, elles les enviaient terriblement. Eden veut être comme elle est vivre une belle histoire d'amour passionné. Même si c'est une enfant un peu naïve, elle rêve de cette vie où il n'y aurait plus de problèmes d'argent et où son avis compterait dans la noblesse. Durant cette même année, Éden a failli se fiancer avec un beau jeune homme qui lui faisait la cour, il avait un an de plus qu'elle et elle était amoureuse de lui seulement lorsque le jeune homme remarqua sa dot insuffisante, il la laissa tomber en disant qu'il ne la jamais aimer. Eden ne sait pas que c'est parce qu'il a vu sa dot et naïvement, elle pense toujours qu'un jour, elle trouvera un prince charmant et vivra un conte de fées. C'est naïf, mais c'est encore une enfant, on peut lui pardonner. Ses parents entendaient déjà parler d'une bâtarde de François 1er qui a créé la Cross School pour les filles défavorisées.

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Tumblr_inline_o32xgphHlA1qlt39u_500

À la fin de sa treizième année, ses parents lui annoncèrent qu'ils l'envoyaient à la Cross School. Eden l'a très mal vécue. Pendant plusieurs jours, elle n'est pas sortie de sa chambre et lorsqu'elle est sortie, elle a ignoré et a parler froidement à ses parents. Pour elle, c'était un abandon de la part de ses parents. C'était comme s'ils voulaient se débarrasser d'elle parce qu'elle ne servait à rien. Seul son frère la comprenait et se révoltait contre ses parents. Le départ pour cette école était glacial, elle ne les a même pas serré dans ses bras et elle trouvait cette école austère et froide, n'ayant aucune personnalité. Au début, Éden avait du mal à s'habituer à ce nouvel environnement. Il y avait des moments où elle était très calme et dans d'autres, elle était insolente et ne voulait pas étudier avec la duchesse de Lyon. Cependant, avec le temps et beaucoup de patience, Éden s'est finalement acclimatée à cette école et s'est même fait une amie ; Maddie. Maddie considère Éden comme sa petite soeur et elles sont tout le temps complice, avec elle, il est plus facile de s'amuser. Bien entendu, sa relation avec la duchesse de Lyon s'est améliorée et elle considère celle-ci comme une mère ou une sœur beaucoup plus aimante que celles qu'elle connaît. Désormais, Éden voit son envoi au domaine White Swan comme un nouveau commencement et est très heureuse. Bien que des ombres semblent planer sur le tableau. En effet, son frère, semble vouloir se marier avec Mary, la duchesse de Lyon et Éden ne semble pas très encline à accepter cette union. La deuxième ombre est cette peur qu'elle a de ne jamais trouver de mari, son prince charmant. L'âge apportera peut-être la résolution de tous ses problèmes.

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Tumblr_inline_o32xezyNDM1qlt39u_500




Dernière édition par Eden Rosenbach le Ven 2 Déc - 22:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Eden Rosenbach - The Unknowing princess Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosenbach - The Unknowing princess  Eden Rosenbach - The Unknowing princess Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:52
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eden Rosenbach - The Unknowing princess Latest?cb=20150905124853

OH MY GOD!!!!

Je suis trop happyyyyyyy! :3 Contente de te voir ma petite Eden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Eden Rosenbach - The Unknowing princess Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosenbach - The Unknowing princess  Eden Rosenbach - The Unknowing princess Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:56
Bienvenue ♥️
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce super personnage Eden Rosenbach - The Unknowing princess 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Eden Rosenbach - The Unknowing princess 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosenbach - The Unknowing princess  Eden Rosenbach - The Unknowing princess Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:02
Bienvenue avec ce personnage ! Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Eden Rosenbach - The Unknowing princess 9Ci5RkZG

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosenbach - The Unknowing princess  Eden Rosenbach - The Unknowing princess Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:07
elle est beeelle Eden Rosenbach - The Unknowing princess 507061471
bienvenue Eden Rosenbach - The Unknowing princess 507061471 bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à venir nous voir si tu as besoin de quoique ce soit Eden Rosenbach - The Unknowing princess 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield Eden Rosenbach - The Unknowing princess Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosenbach - The Unknowing princess  Eden Rosenbach - The Unknowing princess Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:19
Yeah Welcome parmi nous ma toute belle comme l'on dit mes copains plus haut à la moindre question n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Eden Rosenbach - The Unknowing princess Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosenbach - The Unknowing princess  Eden Rosenbach - The Unknowing princess Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:24
Eden Rosenbach - The Unknowing princess Tumblr_mxre7hEX4h1sc1kfto1_500

Je te lâche plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Eden Rosenbach - The Unknowing princess Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosenbach - The Unknowing princess  Eden Rosenbach - The Unknowing princess Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:50
Coucou! Me voilà avec mon double compte :3

Je vais bientôt donner mon feu vert à ton inscription mais j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe plus deux choses qui m'ont turlupinés.

Gabrielle: est-ce le frère d'Eden? Dans ce cas là, ça s'écrirait plutôt Gabriel car Gabrielle est une version féminine de ce prénom.
A la fin, tu dis que c'est Mary qui veut épouser le dit frère mais pas du tout Razz Déjà Mary est française, elle aurait plus intérêt à épouser quelqu'un de son pays. On rajoute aussi qu'elle est très indépendante donc elle ne pense pas trop au mariage et, si c'était le cas, elle tient beaucoup à son école donc, quitte à se marier, elle aurait choisi un parti plus avantageux que les Rosenbach qui, bien qu'ils furent des membres éminents de la société anglaise, ne sont plus que l'ombre d'eux même! En plus, il s'avère que Mary a des sentiments pour Priam d'Anjou, Comte du Maine, avec qui elle était promise! Aucunes chances, pour l'instant, qu'elle s'amourache pour un petit lord de province!

Et il y avait aussi cette phrase:
Citation :
Il y avait des moments où elle était très calme et dans d'autres, elle était insolente et ne voulait pas travailler avec la duchesse de Lyon.
Mais Eden ne travaille pas avec mais pour la Duchesse de Lyon. Elle est une étudiante de Mary.

Pour les fautes d'ortho, j'ai besoin de confirmation mais si tu pouvais modifier ce que j'ai dit, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosenbach - The Unknowing princess  Eden Rosenbach - The Unknowing princess Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:08
Lorena I. Martines a écrit:
Coucou! Me voilà avec mon double compte :3

Je vais bientôt donner mon feu vert à ton inscription mais j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe plus deux choses qui m'ont turlupinés.

Gabrielle: est-ce le frère d'Eden? Dans ce cas là, ça s'écrirait plutôt Gabriel car Gabrielle est une version féminine de ce prénom.
A la fin, tu dis que c'est Mary qui veut épouser le dit frère mais pas du tout Razz Déjà Mary est française, elle aurait plus intérêt à épouser quelqu'un de son pays. On rajoute aussi qu'elle est très indépendante donc elle ne pense pas trop au mariage et, si c'était le cas, elle tient beaucoup à son école donc, quitte à se marier, elle aurait choisi un parti plus avantageux que les Rosenbach qui, bien qu'ils furent des membres éminents de la société anglaise, ne sont plus que l'ombre d'eux même! En plus, il s'avère que Mary a des sentiments pour Priam d'Anjou, Comte du Maine, avec qui elle était promise! Aucunes chances, pour l'instant, qu'elle s'amourache pour un petit lord de province!

Et il y avait aussi cette phrase:
Citation :
Il y avait des moments où elle était très calme et dans d'autres, elle était insolente et ne voulait pas travailler avec la duchesse de Lyon.
Mais Eden ne travaille pas avec mais pour la Duchesse de Lyon. Elle est une étudiante de Mary.

Pour les fautes d'ortho, j'ai besoin de confirmation mais si tu pouvais modifier ce que j'ai dit, c'est parfait Wink

J'ai fais les modifications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Eden Rosenbach - The Unknowing princess 9Ci5RkZG

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosenbach - The Unknowing princess  Eden Rosenbach - The Unknowing princess Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:21
tout est bon pour toi Mary ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Eden Rosenbach - The Unknowing princess Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosenbach - The Unknowing princess  Eden Rosenbach - The Unknowing princess Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:41
Je met mon cachet vert C'EST BON POUR MOI Wink

Bien que je vois encore quelques fautes d'orthographe mais ça doit être moi qui est maniaque xD

J'annonce à Celia qu'Eden a suivi Mary - en qualité de demoiselle de compagnie - en Ecosse pour parler politique avec Marie de Guise
https://majesticrose.forumgratuit.org/t2758-scotland-can-be-stronger-avec-les-ecossais-les-francais

Tu peux donc te joindre à nous Wink Enfin, si les autres n'ont pas d'objection mais je vois pas pourquoi Smile

Ceci dit, attend ta validation officielle Razz Moi je n'ai fait que donner mon accord puisqu'Eden est un scénario de ma création à la base Smile
En tout cas, bravo pour te l'avoir approprié comme ça => J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Eden Rosenbach - The Unknowing princess 9Ci5RkZG

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosenbach - The Unknowing princess  Eden Rosenbach - The Unknowing princess Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:28


Félicitation!



Tout est bon, je te valide ! Amuses-toi bien avec la belle ! Eden Rosenbach - The Unknowing princess 507061471

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Sur le forum, avec de nombreuses actions vous pouvez collecter des points et les dépenser pour recevoir des avantages que cela soit sur le forum ou pour vos personnages en RP, pour en savoir plus sur cela, rendez-vous [ICI].

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Eden Rosenbach - The Unknowing princess 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eden Rosenbach - The Unknowing princess Empty
MessageSujet: Re: Eden Rosenbach - The Unknowing princess  Eden Rosenbach - The Unknowing princess Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rosenbach - The Unknowing princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Venez donc prendre un thé avec Lady Eden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: