AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Evangelyn Carey (UC) Empty
MessageSujet: Anne Evangelyn Carey (UC)  Anne Evangelyn Carey (UC) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:48
Prénom & Nom


« une citation de la mort qui tue. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Anne, Evangelyn, Née Morgan, Carey
AGE ♦ Vingt cinq ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ Écrire ici.
ORIGINE ♦ Écrire ici.
SITUATION FAMILIALE ♦ Écrire ici.
MÉTIER ♦ Écrire ici.
GROUPE ♦ Écrire ici.
CRÉDITS ♦ Écrire ici.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Écrire ici.
AGE ♦ Écrire ici.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Écrire ici.
TON AVATAR ♦ Écrire ici.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Écrire ici.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)




Dernière édition par Anne E. Carey le Jeu 15 Déc - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Evangelyn Carey (UC) Empty
MessageSujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC)  Anne Evangelyn Carey (UC) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:49
+1
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Anne Evangelyn Carey (UC) Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Anne Evangelyn Carey (UC) Empty
MessageSujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC)  Anne Evangelyn Carey (UC) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:56
Bonjour Anne et Bienvenue parmi nous Very Happy

Quel beau choix d'avatar !!! Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Anne Evangelyn Carey (UC) Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Anne Evangelyn Carey (UC) Empty
MessageSujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC)  Anne Evangelyn Carey (UC) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:46
Bienvenue !
Je plussoie le choix d'avatar Anne Evangelyn Carey (UC) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Anne Evangelyn Carey (UC) Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

Anne Evangelyn Carey (UC) Empty
MessageSujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC)  Anne Evangelyn Carey (UC) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:41
Hannnnn une poète Smile et le choix de vava ça lui va à merveille Smile

Bienvenue et bon courage Smile

Si tu veux des liens n'hétite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Evangelyn Carey (UC) Empty
MessageSujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC)  Anne Evangelyn Carey (UC) Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:00
Merci beaucoup Anne Evangelyn Carey (UC) 3412087572
C'est vrai que je suis une inconditionnel de Rachel Anne Evangelyn Carey (UC) 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Anne Evangelyn Carey (UC) 9Ci5RkZG

Anne Evangelyn Carey (UC) Empty
MessageSujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC)  Anne Evangelyn Carey (UC) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:38
biienvenue parmi nous Anne Evangelyn Carey (UC) 2751209421 bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à venir nous voir si besoin Anne Evangelyn Carey (UC) 507061471 Anne Evangelyn Carey (UC) 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

Anne Evangelyn Carey (UC) Empty
MessageSujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC)  Anne Evangelyn Carey (UC) Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:25
Bienvenue parmi nous I love you Rachel Hurd Wood est sublime ** Bon courage pour ta fiche et comme l'ont dit mes chers collègues, n'hésite pas en cas de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Anne Evangelyn Carey (UC) Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Anne Evangelyn Carey (UC) Empty
MessageSujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC)  Anne Evangelyn Carey (UC) Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:33
Quel beau personnage et cet avatar ♥ Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Anne Evangelyn Carey (UC) Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Anne Evangelyn Carey (UC) Empty
MessageSujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC)  Anne Evangelyn Carey (UC) Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:11
Coucou Smile

Très chère Anne tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
❝ Contenu sponsorisé ❞

Anne Evangelyn Carey (UC) Empty
MessageSujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC)  Anne Evangelyn Carey (UC) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Anne Evangelyn Carey (UC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anne Morgan Carey
» Catherine Carey
» War is at our doors, but before all, in our minds. - Henry Carey
» Henry Carey - Loyal servant
» Catherine Carey - Je ne serai pas une bâtarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: