Sujet: Anne Evangelyn Carey (UC) Jeu 15 Déc - 7:48
Prénom & Nom
« une citation de la mort qui tue. »
TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Anne, Evangelyn, Née Morgan, Carey AGE ♦ Vingt cinq ans. DATE DE NAISSANCE ♦ Écrire ici. ORIGINE ♦ Écrire ici. SITUATION FAMILIALE ♦ Écrire ici. MÉTIER ♦ Écrire ici. GROUPE ♦ Écrire ici. CRÉDITS ♦ Écrire ici.
LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Écrire ici. AGE ♦ Écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Écrire ici. TON AVATAR ♦ Écrire ici. VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Écrire ici.
Audience devant la Reine.
▬ QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
▬ QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
▬ AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)
Dernière édition par Anne E. Carey le Jeu 15 Déc - 7:57, édité 1 fois
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC) Jeu 15 Déc - 7:49
+1
▲
❝ James O. Wakefield ❞
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins
Sujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC) Jeu 15 Déc - 9:56
Bonjour Anne et Bienvenue parmi nous
Quel beau choix d'avatar !!! Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir
▲
❝ Katherine Grey ❞
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
Sujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC) Jeu 15 Déc - 12:46
Bienvenue ! Je plussoie le choix d'avatar
▲
❝ Elena d'Altafuente ❞
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
Sujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC) Jeu 15 Déc - 13:41
Hannnnn une poète et le choix de vava ça lui va à merveille
Bienvenue et bon courage
Si tu veux des liens n'hétite pas
▲
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC) Ven 16 Déc - 2:00
Merci beaucoup C'est vrai que je suis une inconditionnel de Rachel
▲
❝ William Cavendish ❞
♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
Sujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC) Ven 16 Déc - 17:38
biienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à venir nous voir si besoin
▲
❝ Théodore Wolmar ❞
the protestant wolf ✞
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn
Sujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC) Ven 16 Déc - 21:25
Bienvenue parmi nous Rachel Hurd Wood est sublime ** Bon courage pour ta fiche et comme l'ont dit mes chers collègues, n'hésite pas en cas de questions
▲
❝ Edward Seymour ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
Sujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC) Sam 17 Déc - 12:33
Quel beau personnage et cet avatar ♥ Bienvenue ♥
▲
❝ Margareth Douglas ❞
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley
Sujet: Re: Anne Evangelyn Carey (UC) Mar 27 Déc - 16:11