|
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ANNONCE n°83 : Nouveautés dans le staff ! Lun 19 Déc - 20:54 | | | Nouveautés dans le staff ! Suite à notre petit recrutement à la recherche d'un modérateur, nous avons le plaisir de vous annoncer ( et de lui annoncer à elle ) que SURPRIIISEE : Elena d'Altafuente intègre notre staff ! Pour rappel, il se compose pour l'instant de moi-même, BloodyWonder (Arthur Wayne, Théodore Wolmar & Lavinia Tyburn) en tant qu'administratrice, mais aussi de Serinde (James Stuart, Joane Morangier & Evelyn Hawkins) et de Black.Pineapple (Jeanne de Habsbourg, William Cavendish & Priam d'Anjou) qui sont passées du rang de modératrice au rang d'administratrices. Je souhaite donc la bienvenue à Elena dans notre staff, en la remerciant d'ailleurs de l'aide qu'elle nous propose en s'offrant de se joindre à nous ! |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| Sujet: Re: ANNONCE n°83 : Nouveautés dans le staff ! Mar 20 Déc - 8:35 | | | |
|
| |
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ANNONCE n°83 : Nouveautés dans le staff ! Mar 20 Déc - 18:41 | | | Félicitation Elena pour ton intégration dans le staff ♥ |
|
| |
❝ Lavinia Tyburn ❞ ♌ the lioness still has claws ♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ANNONCE n°83 : Nouveautés dans le staff ! Mar 20 Déc - 19:40 | | | Je suis contente que tu sois contente de l'apprendre ahah Je vais venir vers toi en MP pour te donner les infos concernant ton nouveau poste Et encore félicitations à toi |
|
| |
❝ Elena d'Altafuente ❞ La mélancolie s'appelle Andalousie ♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas
| |
| |
❝ William Cavendish ❞ ♱ all we need is faith ⚔ ♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings
| Sujet: Re: ANNONCE n°83 : Nouveautés dans le staff ! Jeu 22 Déc - 18:26 | | | Félicitation ça sera un plaisir ! |
|
| |
| |
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ANNONCE n°83 : Nouveautés dans le staff ! | | | |
|
| |
|