AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:09
Agnès Cavendish


« une citation de la mort qui tue. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Agnès Cavendish
AGE ♦ 10 ans depuis février.
DATE DE NAISSANCE ♦ 14 Février 1546.
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Fille de William et Antanasya. J’ai aussi une petite soeur, Georgiana, un grand frère Henri et maintenant un petit frère, Thomas. Henriette, elle compte pas.
MÉTIER ♦ Petite duchesse et futur chevalier de la table ronde !
GROUPE ♦ La noblseese
CRÉDITS ♦ Avatars de moi, gifs venant de tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Vitany
AGE ♦ 24 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Alors là O_O Aucune foutue idée
TON AVATAR ♦ La belle Mackenzie Foy
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Ma religion, c’est celle de mes parents. Je vous avoue que je ne me suis pas forcément trop penchée sur la question, en vérité, ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse grandement. Les histoires de pouvoirs, de religions. Pour le moment, je me contente de faire ce qu’on me demande, de croire en ce qui est le plus juste. Je suivrai mes parents jusqu’au bout du monde, alors s’il me demande de croire en telle chose, pour telle raison, je le ferais. Je pense que je suis encore trop petite pour bien saisir l’importance d’une telle décision. Et tant qu’on ne m’oblige pas à parler latin, ça me va !

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ Elle est jolie ? Moi que Maman, mais jolie quand même. Je ne sais pas, c’est peut être bien que ce soit une reine d’angleterre et non un roi, non ? Et puis ! Ca voudrait dire que les filles ont le droit d’avoir des postes importants ! Du coup, ça voudrait dire que moi, je pourrais être chevalier ! On ne peut pas laisser la reine toute seule, il lui faut une dame à côté d’elle pour le protéger ! Je saurais être plus maligne que les hommes, alors c’est peut être bien au final, que ce soit une femme au pouvoir. Enfin, je dis ça, mais encore une fois, ce ne sont pas des histoires qui m’intéressent trop...

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Des espagnols ? Eh bien j’imagine que tant qu’ils ne me veulent pas de mal, ils ne me dérangent pas. Et puis, la nouvelle nourrice, celle qui s’occupe de Thomas, elle est espagnole. Elle est gentille d’ailleurs ! Alors, leur présence, globalement, ils ne me dérangent pas. Et puis, ce n’est pas comme si ils étaient tous méchants. En fait, si vous me poser la question parce que vous attendez une réponse “politique” comme disent les grands, vous serez bien tristes d’apprendre que je ne puis vous fournir une telle chose !

Quant au mariage… C’est très bien les mariages ! On y va dans de belles tenues, Maman est plus belle que jamais, plus jolie encore que la Reine, Papa est merveilleux. Mes frères et soeurs, et moi même, sommes tous très mignons. Et puis, un mariage, ça veut dire, festivité, buffet et surtout de l’espace ! Un mariag c’est un terrain de jeu idéal pour Henri et moi ! Quand est-ce que ça à lieu déjà ?

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Absolument ! J’agis dans l’ombre pour devenir Chevalier ! Je fais tout dans le dos de papa, pour ne pas qu’il me gronde de trop. Par contre, je sais que s’il m’attrape, ça ira mal pour moi. Mais je prends le risque ! Quitte à me faire rappeler à l’ordre ! Cela ne m’empêche pas de recommencer, encore et toujours. Un jour, j’arriverai à le convaincre que, oui, je serais chevalier, qu’il le veuille ou non. Je serais même capitaine un jour ! Lorsqu’il me gronde de trop, je fais semblant que l’idée m’est passé. Mais ça revient quelques jours plus tard. J’espère que, malgré tout, il sera fier de moi, le jour où je serais chevalier.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:10
Le temps viendra.


3 Mai 1555
Aujourd'hui je suis tombée de Eros, mon poney. Il faisait très beau et chaud aujourd'hui, et comme je ne tenais pas en place, il fallait qu'on sorte.
J'avais demandé à tout le monde si on pouvait aller pêcher au bord du lac. C'est quelque chose que j'aime bien, pêcher. Même si je ne suis pas assez patiente pour faire cette activité... Enfin. La chose qui m'avait assez surprise c'était que personne n'avait envie d'aller pêcher aujourd'hui. Papa devait travailler dans son bureau, pour des affaires importantes. Et Maman et Henry n'en avait tout simplement pas envie. J'étais triste ce matin ! Si triste que j'ai fait la tête toute la matinée, j'ai même boudé lors du repas. Personne ne voulait profiter de cette journée d'été ! C'était tout simplement impensable ! Alors j'ai tourné en rond dans la demeure, après le déjeuné.
J'ai tourné en rond jusqu'à ce que Maman vienne me proposer de faire une balade à cheval avec elle. Alors forcément, j'ai sauté de joie à sa demande ! Elle avait fait sceller les chevaux et m'avait demandé de la rejoindre aux écuries, le temps qu'elle prépare quelques affaires. Quelques affaires pour aller faire une balade ? Je n'ai pas compris tout de suite de quelles affaires elle parlait, j'allais le savoir tôt ou tard de toutes façons !
Nous étions partie toutes les deux. J'adore faire du cheval avec Maman ! C'est elle qui m'a appris et qui m'a offert mon propre poney ! J'adore les chevaux, j'adore monter, j'adore Maman. La balade s'était bien passée, jusqu'à ce qu'elle demande à ce qu'on réduise l'allure. Pour quoi faire ?
J'ai vite compris pourquoi, tout à l'heure, elle m'a demandé de la rejoindre aux écuries le temps qu'elle prépare des affaires. Maman m'avait piégée ! Elle a sorti un livre de sa sacoche, pour commencer à me faire la lecture en latin. Du latin ! Maman me donnait une leçon de langue ! Je suis restée quelques secondes abasourdie. Encore maintenant je n'arrive pas à me remettre du coup monté qu'elle m'a fait ! Et quand j'ai repris mes esprits, je me suis bouché le oreilles en chantant le plus fort possible pour ne pas l'entendre !
J'ai du chanter si fort et si faux que mon poney s'est inquiété et s'est emballé. Évidemment, je n'avais pas les mains sur les rennes et les pieds dans les étrillés ! J'entends encore Maman me dire que je vais tomber. Et ce qui devait arriver, arriva. J'ai glissé de la scelle et je suis tombée dans l'herbe ! J'aurais pu lui dire tout de suite que j'allais bien mais... Je n'ai pas bougé.
Je l'ai entendu sauter de son cheval pour accourir vers moi. Ce n'est qu'une fois qu'elle m'a prise dans ses bras que j'ai éclaté de rire ! Sur le coup, elle m'a grondé, parce qu'elle avait eut très peur pour moi. Mais je n'avais rien, Eros n'est pas très haut en plus...

24 Juin 1555
J'ai faim.
J'ai cassé de la vaisselle aujourd'hui, et un vase. Je n'ai pas fait exprès ! On jouait avec Henry ! On jouait dehors au début, et comme toujours je jouais le chevalier servant le bon prince ! Donc forcément, j'avais un bâton en guise d'épée ! Il était chouette, assez long, pas trop lourd, idéal pour faire office d'une bonne arme !
Et c'est au moment où on a appelé à table que ça a dérapé. Henry et moi étions loin d'avoir fini de jouer, alors, il faut bien comprendre que sur le chemin pour rentrer et pour aller diner, nous jouions encore...
En courant et battant l'air avec mon bâton, il était évident que j'allais faire tomber quelque chose. Je ne pensais pourtant pas ce que fut un vase... J'ai même bousculé l'un des domestique, qui avait les assiettes en main. Alors forcément, la vaisselle se brisa.
Papa m'a arrêtée après le carnage. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi en colère. Du coup, il m'a envoyer au lit sans manger. Mais j'ai faim...
Je suis consignée dans ma chambre, le ventre vide.. J'espère que quelqu'un viendra m'apporter quelque chose à grignoter quand même. Mais, ce soir j'ai compris la leçon Papa, je deviendrai chevalier un autre jour, et dehors. Promis.

...
J'ai un petit frère ! Je suis si heureuse ! J'écris rapidement avant d'oublier ! Je lui apprendrais à devenir chevalier ! Mais quand il sera plus grand, bien sûr... Je reviens vite petit journal, à plus tard !


J'ai oublié la date, encore...
Aujourd'hui, j'étais en train de coiffer les cheveux de Georgiana. J'aime beaucoup passer du temps avec me petite soeur chérie. Cela fait quand même du bien de passer un peu de temps avec elle. En plus, Henry est parti avec papa aujourd'hui, donc bon, je m'occupe comme je peux. D'ailleurs, mon calme semble surprendre maman. Je l'ai vu me jeter des regards suspicieux alors que je tressais les cheveux de ma petite soeur. Alors que maman s'occupait de Henriette. Je ne comprend pas pourquoi elle s'occupe d'elle. Elle ne l'appelle même pas maman ! Mais maman l'aime comme si c'était ma soeur... Non, vraiment, je ne la comprend pas. Je suis comme... Jalouse ? Pourquoi lui apporter autant d'importance, tant d'amour...

Et aussi, il y a quelques temps, on a eut de la visite. Une dame avec ses enfants sont arrivés à la maison. J'avoue ne pas avoir trop saisi ce qu'il se passait, mais, comme j'ai été bien élevée, je leur ai fait bon accueil. Et elle est restée depuis. Et elle s'occupe de nous, de Thomas surtout. Elle est très gentille, et j'ai fini par me faire à sa présence... Au début j'étais un peu timide, j'avais essayé de faire moins de bêtises, avec Henry. Mais là, c'est fini, la vraie vie peut reprendre !




Dernière édition par Agnès Cavendish le Mer 18 Jan - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:13
Ma petite Agnès Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! 1345126580
Bienvenue sur TTB ♥️ Si tu as des questions surtout n'hésite pas à venir me voir ♥️
Bon courage pour la rédaction de ton histoire Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:14
Ohhhh bienvenue petite duchesse Smile
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! 9Ci5RkZG

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:15
Citation :
Henriette, elle compte pas.
Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! 3728097385 c'est bien la fille à son papa, c'est bien What a Face


je suis super contente que tu tentes Agnès Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! 1194427796 bienvenue parmi nous chère fille Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! 1345126580 Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! 1345126580 n'hésites pas si tu as des questions Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! 4113703508 Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:49
Bienvenue!

Citation :
Et puis, la nouvelle nourrice, celle qui s’occupe de Thomas, elle est espagnole. Elle est gentille d’ailleurs !

Rooooohhhh! Trop gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:45
Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:15
Merci pour votre accueil *-*

J'essaie de finir ma fiche au plus vite D: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:16
Pas de problème petite Agnès Smile

Pense à nous donner des nouvelles sur ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:01
Coucou Very Happy J'aime beaucoup ta fiche, mais il manque des petites choses Smile Pourrais-tu évoquer tes soeurs Henriette et Georgiana dans ton histoire, pour savoir quel relation tu as avec elle ♥️ Après peut être que tu pourrais parler rapidement de l'arrivée de Lorena et de ses bébés. Je pense qu'avec ça en plus, ta fiche sera encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:42
Coucou !
Ah oui, effectivement je n'y avais pas pensé !
Je ferais les modifications aussi rapidement que possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:54
Nous t'attendons avec impatience jeune fille Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! 1345126580 Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:09
Je suis vraiment navrée pour le temps de rédaction ! (je suis en plein examens blancs en ce moment !)
Mais du coup j'ai rajouté quelques lignes par rapport à Georgiana, Henriette et Lorena, en espérant que ça aille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:54
Coucou Smile

Il n'y a pas de problème pour le temps de rédaction. J'attends la dernière venue d'Anya avant de m'occuper de toi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:15


Félicitation!





Toutes mes félicitations Agnès. Ta fiche est simple et efficace. J'ai personnellement beaucoup aimé le caractère d'Agnès. C'est un personnage qui promet de belles choses. Alors bienvenue chez nous chevalier Agnès Smile

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Sur le forum, avec de nombreuses actions vous pouvez collecter des points et les dépenser pour recevoir des avantages que cela soit sur le forum ou pour vos personnages en RP, pour en savoir plus sur cela, rendez-vous [ICI].

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
❝ Contenu sponsorisé ❞

Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !  Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir ! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Lady Agnès, chevalier de la table carrée pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Philip, pour vous servir
» Jane Dormer, pour vous servir
» Anne Seymour, pour vous servir
» Katherine Grey ~ Née pour servir et obéir
» La perte d'un enfant est la chose la plus dure pour une femme. ► Marie, Margaret & Agnès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: