Le duc et la duchesse de Devonshire sont mariés l'année 1543. William avait déjà une fille d'un premier mariage qui se prénomme Henriette. Ce personnage est présent dans les scénarii et vous pouvez la consulter
[ICI]. Suite à ce mariage, il y eut plusieurs grossesses, dont quatre qui donnèrent de beaux enfants.
✣ Henry Cavendish
(LIBRE) est né le 5 mai 1544. Il est le premier né du mariage et devient également par sa naissance l'héritier du titre de duc de Devonshire. Henry est un garçon enjoué, qui fait de nombreuses bêtises avec sa soeur Agnès. William voulait que son fils entre à l'âge requit de 7 ans dans une école, mais Antanasya refusa et fit elle même l'éducation de ses enfants, tout en engageant de bons précepteurs. Henry possède beaucoup de connaissances, notamment en politique. Il se passionne également pour l'agriculture et rêve de pouvoir faire en sorte qu'aucun paysan de son duché ne meurt de faim. Il a été beaucoup sensibilisé par sa mère sur la condition des plus pauvres. Depuis l'arrestation de sa mère en 1556, Henry vit dans l'angoisse qu'un jour son père vienne annoncer à toute la fratrie que leur mère est morte.
✣ Agnès Cavendish
(LIBRE) est née le 14 février 1546. C'est une jeune fille pleine de vitalité qui est très proche de son frère Henry avec qui elle fait les quatre cents coups. Agnès n'est jamais la dernière en ce qui concerne les bêtises et malheureusement pour elle, quand elle en fait une, elle se fait toujours prendre. Agnès est le petit animal sauvage de la maison, elle n'aime pas les règles et aurait mille fois préféré naître garçon. Elle admire son frère Henry qui lui peut apprendre à se battre. Agnès adore également monter à cheval et se préoccupe beaucoup moins de son prochain que le reste de la fratrie. La petite fille est même du genre égoïste. Cependant, depuis l'arrestation de sa mère en 1556, la petite fille est beaucoup plus calme, mais en elle, elle nourrit une profonde colère contre la reine et ses hommes qui ont arrêté sa mère. Chaque nuit, elle rêve d'un plan d'évasion, sans savoir que sa mère ne se trouve plus à la Tour de Londres.
✣ Georgiana Cavendish
(LIBRE) est née le 6 juillet 1549, après un accouchement très difficile. Georgiana est l'enfant fragile de la famille, celle que l'on dorlote et qui est traité comme une petite princesse. D'ailleurs Georgiana se comporte ainsi. Elle adore les histoires de chevalerie, de princesses et idéalise sa vie future dans les bras d'un charmant prince. Georgiana adore également la mode et toutes les belles choses, attention à celui ou celle qui abimera sa dernière robe ! Georgiana est proche de sa demie-soeur Henriette avec qui elle est très fusionnelle. Georgiana est également la préférée de son père et dès qu'elle a un ennui avec ses frères et soeurs, c'est directement vers lui qu'elle se rend. La petite fille pleure beaucoup depuis le départ de sa mère et est en manque de présence maternel, c'est d'ailleurs Henriette qui essaye de combler ce manque affectif, mais elle n'est malheureusement pas Antanasya.
✣ Thomas Cavendish
(LIBRE) est né le 18 décembre 1555 avec un mois d'avance, mais en bonne santé. Il est le deuxième garçon de la famille Cavendish. Durant les premiers mois de sa vie Thomas fut chéri par sa mère, mais à ce jour il ne la reconnaitrait pas, puisqu'elle a été arrêté quelques mois après sa naissance. D'ailleurs, avant qu'il ne soit corrigé, celle qu'il appela maman fut Henriette. C'est un petit garçon joyeux, qui n'a aucunement conscience de ce qui se déroule autour de lui.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter papa et maman Cavendish qui se feront une joie de vous répondre