AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour On va faire sauter la poudre !  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitimeMer 9 Aoû - 18:46

Avec un titre à ma sauce, je vous propose de faire un petit compte à rebours pour nous amuser et occuper notre temps entre deux RP ! On va commencer haut par l'année où débute notre jeu et il suffira d'aller jusqu'à la naissance de Jésus On va faire sauter la poudre !  1034520638

1558
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas On va faire sauter la poudre !  Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:49
1557 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance On va faire sauter la poudre !  Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:47
1556
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish On va faire sauter la poudre !  Yrkj0kCB

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:34
1555 On va faire sauter la poudre !  3920004554
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Rosalie Woodley
Rosalie Woodley
De Rosea Westmorland
♕ Métier : Servante de Lavinia Tyburn ♕ Age : 21 hiver ♕ Religion : Catholique, mais je suis tolérente ♕ L'avatar a été fait par : Vent_nocturne ♕ Mon nombre de messages est : 174 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 22/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : La Duchesse Andalouse & La Comtesse de Lennox On va faire sauter la poudre !  Tumblr_o5q66xYD8r1vrtxlpo3_250

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:25
1554
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish On va faire sauter la poudre !  Yrkj0kCB

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:47
1553
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:17
1552
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings On va faire sauter la poudre !  9Ci5RkZG

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:03
1551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 8:56
1550
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward On va faire sauter la poudre !  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:11
1549
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:40
1548
Revenir en haut Aller en bas
Greta Kahlmann
Greta Kahlmann
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : dame de parage ♕ Age : 38 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : hela. ♕ Mon nombre de messages est : 36 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 09/08/2017 ♕ Mon pseudo web est : Lemon June On va faire sauter la poudre !  Tumblr_n4goglrRzx1qf2armo5_250

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:32
1547
Revenir en haut Aller en bas
Joan Hawkins
Joan Hawkins
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Bras droit de la gérante du Red Lantern ♕ Age : 16 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : avengedinchains ♕ Mon nombre de messages est : 41 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 52 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2017 ♕ Mon pseudo web est : Nim's On va faire sauter la poudre !  Tumblr_inline_osgrwgMRMs1rifr4k_540

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:21
1546
Revenir en haut Aller en bas
Greta Kahlmann
Greta Kahlmann
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : dame de parage ♕ Age : 38 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : hela. ♕ Mon nombre de messages est : 36 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 09/08/2017 ♕ Mon pseudo web est : Lemon June On va faire sauter la poudre !  Tumblr_n4goglrRzx1qf2armo5_250

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:15
1545
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish On va faire sauter la poudre !  Yrkj0kCB

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:07
1544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
❝ Contenu sponsorisé ❞

On va faire sauter la poudre !  Empty
MessageSujet: Re: On va faire sauter la poudre !  On va faire sauter la poudre !  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
On va faire sauter la poudre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste des PVs à faire.
» Faire le point sur nos personnages.
» Ce que vous pouvez faire
» ♕ VOTEZ POUR FAIRE CONNAITRE LE FORUM !
» On ne peut tout faire par amour - Katelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Blablabla :: ♣ Une partie de cartes ?-
Sauter vers: