AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

Fuck, Marry & Kill.  Empty
MessageSujet: Fuck, Marry & Kill.  Fuck, Marry & Kill.  Icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:17
Le principe de ce jeu est simple : On vous donne trois noms de personnages du forum. Sur ces trois persos, vous devez choisir d'en épouser un, de coucher avec l'un d'eux ( :008: ) et d'en tuer un. Une fois cela fait, vous nommez à votre tour trois personnages.

Je commence donc :

Rosalie Woodley
Antanasya Cavendish
Evelyn Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Fuck, Marry & Kill.  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Fuck, Marry & Kill.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck, Marry & Kill.  Fuck, Marry & Kill.  Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:31
Rosalie Woodley
Antanasya Cavendish
Evelyn Hawkins

Je me marie avec Rosalie, je fuck Antanasya et je tue Evelyn.


Robert Dudley
Edward Seymour
Théodore Wolmar
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Fuck, Marry & Kill.  1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Fuck, Marry & Kill.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck, Marry & Kill.  Fuck, Marry & Kill.  Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:04
Je tue Edward Razz
J'épouse Robert sans pour autant le toucher (Faudrait pas que Lizzie me déteste encore plus Razz)
Je couche avec Théo x)

George Hastings
Henry Carey
James Wakefield
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Fuck, Marry & Kill.  Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Fuck, Marry & Kill.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck, Marry & Kill.  Fuck, Marry & Kill.  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:17
Je tue George, j'épouse Henry et je couche avec James Razz

Elizabeth Tudor, Katherine Grey et Margaret Douglas
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Fuck, Marry & Kill.  1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Fuck, Marry & Kill.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck, Marry & Kill.  Fuck, Marry & Kill.  Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:46
J'épouse Kathy pour devenir reine et pouvoir la manipuler à ma guise héhéhé
Je couche avec Margaret.
Je tue Lizzie, trop dangereuse ahahah :')

Arthur Wayne, James Wakefield, Edward Seymour
Revenir en haut Aller en bas
Greta Kahlmann
Greta Kahlmann
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : dame de parage ♕ Age : 38 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : hela. ♕ Mon nombre de messages est : 36 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 09/08/2017 ♕ Mon pseudo web est : Lemon June Fuck, Marry & Kill.  Tumblr_n4goglrRzx1qf2armo5_250

Fuck, Marry & Kill.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck, Marry & Kill.  Fuck, Marry & Kill.  Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:34
J'épouse Edward, je couche avec James, je tue Arthur (sans rancune, Arthur Arrow )

Antanasya, Evelyn, Henry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Fuck, Marry & Kill.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck, Marry & Kill.  Fuck, Marry & Kill.  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:23
Fuck, Marry & Kill.  1722932523 Fuck, Marry & Kill.  1722932523 Fuck, Marry & Kill.  1722932523

Bon et bien le seul homme va déjà passer à la trappe, je tue Henry. x)
J'épouse Evelyn...? (la seule catho du groupe pas le choix même si Arthur et Evelyn feraient un couple très étrange)
Je couche avec Anya (avant de la remettre en prison hahahahhahaahahahahahahah )

Spécial étrangers :
Greta, Elena, Adolphe




Revenir en haut Aller en bas
Greta Kahlmann
Greta Kahlmann
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : dame de parage ♕ Age : 38 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : hela. ♕ Mon nombre de messages est : 36 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 09/08/2017 ♕ Mon pseudo web est : Lemon June Fuck, Marry & Kill.  Tumblr_n4goglrRzx1qf2armo5_250

Fuck, Marry & Kill.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck, Marry & Kill.  Fuck, Marry & Kill.  Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:18
(tsssst, on trouvera le moyen de faire sortir Anya de taule une deuxième fois aussi What a Face )

Buh, je m'auto-épouse (si si, c'est légal Razz ), je couche avec Adolphe et je tue Elena (désolée, Elena ! Arrow )

George, Margareth, Lavinia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

Fuck, Marry & Kill.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck, Marry & Kill.  Fuck, Marry & Kill.  Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:44
Alors...Théo ne partage pas son lit avec des hommes, donc il épousera George
pour pouvoir ensuite tuer Margareth et éliminer une rivale à Lizzie
et il couchera donc avec Lavinia, ce qui rendra fou ce cher Philippe Razz

Mary (la duchesse de Lyon, pas la reine ahah), Alphonse, Greta
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Fuck, Marry & Kill.  Empty
MessageSujet: Re: Fuck, Marry & Kill.  Fuck, Marry & Kill.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Fuck, Marry & Kill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Blablabla :: ♣ Une partie de cartes ?-
Sauter vers: