AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Henry Carey
Henry Carey
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Propriétaire terrien ♕ Age : 31 ans ♕ Religion : Anglican ♕ L'avatar a été fait par : Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 25 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 8 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 09/08/2017 ♕ Mon pseudo web est : Redem

(F) Liv Tyler - Épouse bien aimé (Libre) Empty
MessageSujet: (F) Liv Tyler - Épouse bien aimé (Libre)  (F) Liv Tyler - Épouse bien aimé (Libre) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:36

   

       
Anne Morgan Carey

     
 Épouse

   



AGE  ♕ 29 ans
DATE DE NAISSANCE ♕ 5 avril 1529
ORIGINE ♕ Le royaume d’Angleterre, mais Galloise
SITUATION FAMILIALE ♕ Anne est l’enfant du milieu. Elle a un grand frère (James), deux grandes sœurs (Margaret et Blanche), un petit frère et une petite sœur (Thomas et Sibylla). Elle est maintenant mariée à Henry Carey et a quatre  enfants qui sont né dans cet ordre (George, Katherine, Philadelphia et John ). Ses trois dernières grosseses (tous des fils) ont finit dans des enfants morts nées.
QUALITÉS ♕ Moraliste – Humble - Gentille
DÉFAUTS ♕ Émotive, souvent craintive et nerveuse –Codépendante- Mélancholique
RELIGION ♕ Un peu vague parce qu'elle a passé plusieurs années autant en tant que protestantes que catholique. Elle prie Dieu tout simplement, mais elle ce classifie davantage comme protestante.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♕ Anne est peu intéressé par la politique et se limite à supporter son époux dans ses initiatives, protéger ses enfants et rien de plus. Elle a compris qu'il fallait se rallier derrière Mary Tudor pour ne pas être persécuter, donc le support que donne Henry à sa cousine la rend nerveuse.

CRÉDITS ♕ Mari-Jane


HISTOIRE ♕ Anne est née dans le village d’Arkestone un petit patelin situé dans l’ouest du pays, à l’intérieur du Herefordshire. Son lieu de naissance est situé en Angleterre, mais il serait plus juste de l’identifier comme une Galloise. Sa mère, Anne Whitney, est née au pays de Galles et son père, Sir Thomas Morgan, un chevalier,  partageait les mêmes racines que son épouse. Anne est bilingue et on remarque beaucoup son accent durant les conversations. Son père vie confortablement, mais rien qui se compare aux grandes fortune du pays, Elle a vécu à la campagne durant son enfance et y bien plus attaché qu'à la ville, un endroit qu'elle juge dangereux et sales. Les Morgan cultivent des pommes et des poires, si elle doit admettre un vice, c’est qu’elle est très gourmande de ces deux fruits et en grignote souvent.

Elle est un peu la grande oubliée de sa famille. Petite, on la faisait très peu sortir du domaine familial et ses parents lui demandaient surtout de se pratiquer aux tâches domestiques. Elle n’a jamais vraiment eu de direction propre à elle dans la vie préférant être simplement serviable et gentille comme on se l’attendait d’elle, elle a toujours aimé être entourée et approuvée dans ce qu’elle fait. La petite fille a appris à exceller dans les rôles féminins traditionnels pour recevoir l’approbation qu’elle recherchait. Anne n’a jamais été parfaitement heureuse de sa position de fille de bonne famille exemplaire, mais elle apprit à apprécier les bons moments autant que possible.

Ce qui se passait au palais lui a souvent apparu très distant de sa vie campagnarde, autant pour elle que pour les autres. Toutefois, sa famille fut assez bien connecté pour que l'on nomme sa grand-mère maternelle, Blanche Milborne, gouvernante des enfants du roi. ce qui se répercuta dans une série de rôle pour d'autres membres de la famille. Anne a été chargé d'être dame de compagnie envers la reine Mary à un pendant son adolescence La future reine l'a toujours bien traité, alors elle a quelques sympathie envers elle que plusieurs n'auraient pas.

C'est en servant la princesse, qu'elle a rencontré Henry Carey a Londres et se sont marié après avoir succombé à ses charmes. Le mariage fut un petit scandale puisque non autorisé par la cour, elle perdra d'ailleurs son poste à cause de cet affront, heureusement Henry est bien assez fortuné pour s'occuper d'elle.

Les raisons de ses sentiments pour Henry sont simple, s'il est froid avec plusieurs, il ne l’est pas avec elle. Anne est peut-être timide, mais Henry a pris toujours le temps de l’écouter et à lui il lui donner des signes de tendresses., De nos jours elle a surtout peur que son mari finisse par perdre tout dans sa quête pour installer Elizabeth sur le trône. Celui-ci s'absente régulièrement du domicile familiale dans ses missions. La solitude a toujours rendu Anne particulièrement mélancolique. Elle a un besoin profond de se sentir aimée par ceux qui l’entourent. Ce qui explique tout l'amour qu'elle témoigne pour ses enfants. Elle porte souvent sa progéniture la plus jeune dans ses bras.

Jusqu’ici, la jeune femme a porté quatre enfants à terme, George (né en 1546), Katherine (né en 1547), Philadelphia (né en 1552) et John (né en 1556), mais ses trois dernières grossesses ont mené à la perte de trois  fils  tout juste après leur avoir donné naissance. Elle n’aime pas repenser à ses malheurs et se concentre sur le présent. Elle est d'ailleurs enceinte à nouveau, mais elle loin d'être aussi sereine que par le passé à ce sujet.  Le malheur de ses dernières naissance et les problèmes financiers des Carey(son mari a été endetté au point d'être envoyé en prison, il y a sept ans de cela) la rende quelque peu dépressive ses dernirs temps.

Anne a toujours été une partisane du moindre risque et de la stabilité. On pourrait la croire un peu naïve par rapport à la royauté puisque que peu expérimenté avec l'état présent de la cour, mais elle est surtout une femme prudente. Elle appuie son époux autant que possible, lui donnant surtout un appui émotionnel, mais ne serait pas du genre à se salir les mains pour lui ou à l’encourager à faire des choses immorales pour accomplir ses ambitions. Cela vient autant de l’humilité d’Anne, mais aussi par un désir d’être vertueuse de sa part. En même si elle veut être une bonne personne, elle sent qu’elle manque de force pour s’opposer à son époux si les circonstances le demande. Elle espère de tout son cœur que cela ne sera jamais nécessaire.



Henry Carey ♕ Eddie Redmayne
 Un mariage qui a bien plutôt bien tourné. Les deux sont solidement attachés un à l’autre. Anne sent qu’il révèle à elle ses côtés plus affectueux qu’il cache aux autres. Elle est contente de la famille qu’elle a fondée avec lui. Toutefois, elle sent que ses visées politiques pourraient menacer leur sécurité. Anne est souvent très préoccupée à propos de leur situation financière ou qu’ils finissent à l’échafaud pour ses croyances. Pour l’instant elle reste solidement derrière lui à travers ses temps difficiles malgré les doutes qui habitent Anne.
Elizabeth Tudor ♕ Sophie Turner
 Son époux la considère comme sa sœur et Anne la traite avec toute la politesse et la gentillesse donc elle est capable quand elle se rencontre. Même si Anne n’a aucune animosité envers Elizabeth, elle a peur qu’elle amène les intrigues de la cour dans leur maison. La jeune femme a quand même une certaine empathie envers Elizabeth si on considère tout ce qui lui tombe dessus et la responsabilité de sa position. Ce qui amène Anne à sympathiser discrètement avec elle. La grand-mère d’Anne fut responsable de la petite princesse jusqu’à son 12e anniversaire, mais Anne a surtout eut des contacts avec la reine Mary par le passé, ayant été sa dame de compagnie jusqu'à sont mariage. Elle a ses moments de suspicions envers Elizabeth, mais elle essaie d'être gentille
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
 UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
 UC



 
   


       


Dernière édition par Henry Carey le Ven 11 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Carey
Henry Carey
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Propriétaire terrien ♕ Age : 31 ans ♕ Religion : Anglican ♕ L'avatar a été fait par : Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 25 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 8 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 09/08/2017 ♕ Mon pseudo web est : Redem

(F) Liv Tyler - Épouse bien aimé (Libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) Liv Tyler - Épouse bien aimé (Libre)  (F) Liv Tyler - Épouse bien aimé (Libre) Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:01
Bonjour, je vous remercie de considérer ce scénarios qui est très important pour mon personnage.

La future Lady Hunsdon est un personnage historique, mais il existe très peu d'information sur celle-ci (On sait le nom de son père, la date de son mariage, qu'elle a travaillé comme dame de compagnie pour Mary Tudor et plus tard pour Elizabeth quand elle était sur le trône), donc sentez vous lire de brodé autour au niveau de l’historique, son caractère est aussi très malléable et peut-être sujet à des changements. Je peux aisément réponde à vos question par MP.

Le niveau de développement de sa grossesse devrait être au minium de trois mois. Edmund Carey étant né au alentour de 1558.

Au niveau de l'avatar cela peut-être changer assez aisément, ma seule préférence est qu'elle n'ai pas l'air trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
(F) Liv Tyler - Épouse bien aimé (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité feat Libre
» Isabelle Marelle - Dieu aime ceux qui persévèrent.
» Tristan ▬ Mon plus grand cauchemars serait que personne ne m'aime ...
» Olympe ~ Vivre pour ceux qu'on aime est la plus belle des aventures
» ❧ TOP SITE ▬ des récompenses bien méritées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Les titres de Noblesses :: ♣ Les Scénarii des Membres :: ♣ Les Ladies-
Sauter vers: