AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish George Hastings ♱ when they all know your name Yrkj0kCB

George Hastings ♱ when they all know your name Empty
MessageSujet: George Hastings ♱ when they all know your name  George Hastings ♱ when they all know your name Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:05



i guess the devil's back


évêque du diocèse d'Oxfordshire, catholique loyal envers la Reine Mary • 48 années sur cette Terre • anglais, son père était le comte d'Hundington, titre que son grand-frère a hérité • son père l'a envoyé à Rome quand il avait 12 ans et y est resté pendant plusieurs années • est ensuite parti en France travailler auprès de l'évêque de Reims • a un certain goût pour les femmes dont il aime la compagnie • cache bien son secret • est un homme calme • est assez tolérant envers ceux qui ne sont pas catholiques • il a d'ailleurs aidé Robert Dudley à vivre dans des conditions un peu plus décentes en prison

made by .reed





listen to many, speak a few


RPS EN COURS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.


made by .reed


Dernière édition par George Hastings le Dim 27 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish George Hastings ♱ when they all know your name Yrkj0kCB

George Hastings ♱ when they all know your name Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ when they all know your name  George Hastings ♱ when they all know your name Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:28
LADIES

alliée possible
George a rencontré Lavinia à la messe. Jusque là rien de bien particulier, et une amitié aurait pu naître à cet instant. Un jour, Lavinia est venu le trouver pour lui demander une faveur en ajoutant un parrain pour son fils et pas des moindres : le Roi consort Philippe de Habsbourg. Intrigué, George reste curieux et doute de la réelle nature de la relation entre Lavinia et Philippe. Enfin, cela ne devrait pas le surprendre autant, lui qui sait pertinemment ce qu'on peut faire pour notre propre intérêt. Lavinia serait-elle alors aussi stratège et ambitieuse ? George le découvre, et cela lui plait. C'est qu'il commence à avoir de l'estime pour la jeune femme. Il tente alors de se rapprocher d'elle en lui proposant des cours de latin pour l'aider à suivre la messe, que George maitrise parfaitement.
Lavinia Tyburn
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par George Hastings le Dim 27 Aoû - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish George Hastings ♱ when they all know your name Yrkj0kCB

George Hastings ♱ when they all know your name Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ when they all know your name  George Hastings ♱ when they all know your name Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:28
LORDS


chiens et chats
George et Théodore -ou plutôt Clinton Ashby- sont deux religieux, et George le croit homme de l'Église catholique comme tous ceux qui sont à la Cour. Ce n'est pas qu'ils ne s'apprécient pas, mais ils restent tout de même distants malgré tout, Théodore croyant George corrompu jusqu'au cou, puisque George est très influent sur les esprits de la Cour. George remarque aussi que Théodore a de plus en plus de succès. Ce sentiment qui ressemble à de la jalousie s'intensifie lorsque George a appris que ce prêtre est devenu le confesseur de la princesse Elizabeth. Il le devance aussi auprès des espagnols grâce à sa maitrise de la langue de Cervantes. Bref, George ne peut pas en rester là et décide donc de tenter d'élargir son influence, mais ce "Clinton" l'évite de plus en plus, attitude que George ne connait guère.
Théodore Wolmar
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par George Hastings le Dim 27 Aoû - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

George Hastings ♱ when they all know your name Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ when they all know your name  George Hastings ♱ when they all know your name Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:24
Je viens quémander un lien I love you Comme nous avons déjà un lien avec William et Arthur et que nous allons sans aucun doute en trouver un avec Théo puisqu'il a sauvé Anya, je voudrais si possible en priorité trouver quelque chose avec Lavinia Smile Tu as une idée ? Des recherches particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish George Hastings ♱ when they all know your name Yrkj0kCB

George Hastings ♱ when they all know your name Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ when they all know your name  George Hastings ♱ when they all know your name Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:21
arthuur avec plaisir I love you
aah avec lavinia ça peut être vachement intéressant George Hastings ♱ when they all know your name 3412087572 avec théo aussi du coup ? George Hastings ♱ when they all know your name 4113703508 tu pensais à quelque chose toi ? Je réfléchis, alooors, déjà ça va être facile de trouver un lien avec lavinia, vu qu'elle soit catholique. Évidemment ils se croisent aussi à la Cour puisqu'elle est proche de philippe et que lui est assez influent là bas. ah tiens j'y pense. il aurait pu être un premier confesseur de lavinia, et aurait appris qu'elle aime philippe par exemple ? bon après ça dépend totalement sa relation avec sa foi etc George Hastings ♱ when they all know your name 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

George Hastings ♱ when they all know your name Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ when they all know your name  George Hastings ♱ when they all know your name Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:52
Justement comme Lavinia n'est pas croyante en réalité, elle n'est pas du genre à aller se confesser. Elle suivrait les offices, pour faire comme tout le monde et ne pas attirer l'attention, mais elle préférerait ne pas se confesser. Ceci dit, elle aurait pu rencontrer George en allant à la messe.

Philippe de Habsbourg est aussi devenu le parrain de Nicholas, le fils de Lavinia, en 1555, soit un an après la naissance du garçon, qui était déjà baptisé et avait déjà une marraine, décédée ceci dit. Je viens de penser à quelque chose ; George aurait pu être celui qui a procédé à la cérémonie de baptême de Nicholas, peu après sa naissance. Un an plus tard, Lavinia serait revenue le trouver pour demander, avec permission du roi, de replonger dans les archives pour ajouter comme parrain Philippe de Habsbourg. Une petite cérémonie privée aurait pu accompagner la signature de Philippe dans le registre.

Dans tout les cas, quel avis aurait George sur Lavinia et la relation que tous la soupçonne d'avoir avec Philippe ? La jugerait il là dessus ou pas vraiment ? J'avoue qu'avec Lavinia je ne vais pas manquer de possibilité de créer des liens négatifs, donc si tu penses à du positif ça m'arrange Smile Mais si pas, ce n'est pas grave.

Avec Théo, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish George Hastings ♱ when they all know your name Yrkj0kCB

George Hastings ♱ when they all know your name Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ when they all know your name  George Hastings ♱ when they all know your name Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:04
ah d'accord je vois! dans ce cas oui ça serait plus plausible. ah oui pourquoi pas bonne idée ! I love you
oh je pense qu'il n'a pas trop son mot à dire, et puis il sait rester discret What a Face nan il la jugerait pas je pense, on a tous nos secrets What a Face bref ouai je pense que ça reste probable qu'on reste dans un lien positif t'inquiètes pas George Hastings ♱ when they all know your name 3224979720 donc ouai ça peut être vraiment bien comme lien ! George Hastings ♱ when they all know your name 1194427796 'fin tu sais, george a beau être catho, derrière il fait des choses pas très catho What a Face mais bon après devant Lavinia il pourrait essayer de la faire venir de plus en plus souvent et de la faire intéressée un peu plus I love you (peut être en vain si tu veux What a Face )

pour théo du coup, comme on avait commencé à en parler l'autre fois, et en plus deux hommes d'églises. atta je sais plus ce qu'on avait dit faut que je retrouve. AH BA je viens de voir qu'on avait déjà un lien avec Lavinia l'autre fois (george la trouvait bien trop proche de philippe à la cour, mais n'est pas tellement surpris par ça, c'est surtout pas le fait qu'il pense qu'elle est une fine stratège, du coup il tente de s'approcher d'elle et lui propose des cours en latin). mais gardons ce qu'on a dit si tu veux I love you
DONC avec théo j'avais mis dans mon ancienne fiche :
Citation :
George et Théodore sont deux religieux, et George le croit homme de l'Église catholique. Ce n'est pas qu'ils ne s'apprécient pas, mais ils restent tout de même distants malgré tout, Théodore croyant George corrompu jusqu'au cou, puisque George est très influent sur les esprits de la Cour. George remarque aussi que Théodore a de plus en plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

George Hastings ♱ when they all know your name Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ when they all know your name  George Hastings ♱ when they all know your name Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:24
Oh pour Lavinia je crois qu'on peut mixer les deux idées. Ce que je viens de te proposer serait la manière dont il aurait vraiment rencontre Lavinia et il lui aurait proposé des cours en latin pour qu'elle puisse davantage suivre la messe. George ne pourrait pas se douter que Lavinia l'est pas croyante, elle montre en apparence un grand interêt pour les choses religieuses, afin de conserver les apparences. Et même par rapport à Philippe, il n'aurait pas pu comprendre qu'elle ne ressente plus la foi, étant si catholique. Donc il l'aurait rencontrée de la sorte et lui aurait proposé cette aide en latin, intriguée par la femme qui a su s'approcher d'un homme aussi inapprochable que Philippe de Habsbourg ?

Pour Théodore et George, je pense que nous pouvons donc rester là dessus pour l'instant. George apprendrait que Théodore, enfin, "Clinton Ashby" est devenu le confesseur de la princesse Elizabeth Tudor. Il sait aussi que Clinton, grâce à sa maitrise de la langue espagnole, est un confesseur apprécié par les hommes de Philippe II. Il chercherait donc à engager la conversation avec ce mystérieux prêtre. De son côté, Théodore est déjà assez fatigué de jouer son rôle et n'a pas envie de devoir répondre aux questions d'un évêque catholique ou de devoir feindre l'amitié. Il aurait donc, jusqu'alors, écourté les discussions ou éviter George ? Le lien pourrait varier quand Théodore se revelera être le protestant allemadn qu'il est, et un conseiller de la nouvelle reine Smile Qu'en penses tu ?

Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish George Hastings ♱ when they all know your name Yrkj0kCB

George Hastings ♱ when they all know your name Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ when they all know your name  George Hastings ♱ when they all know your name Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:17
pour lavinia, okay on peut faire comme ça alors ! I love you je comprends bien, du coup ouep parfait! je t'ajoute !

pour théo, top ! pas de soucis partons là dessus ! c'est super ! du coup je pense pas avoir quelque chose à ajouter ! on verra par la suite sinon George Hastings ♱ when they all know your name 1034520638 je t'ajoute d'ici peu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

George Hastings ♱ when they all know your name Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ when they all know your name  George Hastings ♱ when they all know your name Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:25
Parfait Smile Je vois bien finalement une certaine honnêteté sans jugement se développer entre Lavinia et George. Au début, alors qu'il lui donnerait les leçons de latin, George étant intrigué par le personnage de Lavinia, pourrait lui poser des questions par ci par là. Et finalement Lavinia ferait de même. Quand elle sera détestée de tous, il lui faudra bien des amis Razz

Super alors, moi aussi je t'ajoute sous peu Smile

Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings George Hastings ♱ when they all know your name 9Ci5RkZG

George Hastings ♱ when they all know your name Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ when they all know your name  George Hastings ♱ when they all know your name Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:52
pas bon compte mais c'est pas grave Razz
parfait c'est ce que je pensais aussi ! George Hastings ♱ when they all know your name 1034520638 je reviendrais te voir pour un RP avec lavinia et/ou théo (ou avec willou/théo) si tu veux George Hastings ♱ when they all know your name 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

George Hastings ♱ when they all know your name Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ when they all know your name  George Hastings ♱ when they all know your name Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:13
Super, je suis partante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// George Hastings ♱ when they all know your name Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

George Hastings ♱ when they all know your name Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ when they all know your name  George Hastings ♱ when they all know your name Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:35
n'avait-on pas un 'tit lien ? (la fille qui vient de retrouver la mémoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

George Hastings ♱ when they all know your name Empty
MessageSujet: Re: George Hastings ♱ when they all know your name  George Hastings ♱ when they all know your name Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings ♱ when they all know your name
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» George Hastings ♱ pardonne-nous nos offenses.
» George Hastings ♱ I burn, I pine, I perish
» ♱ when they all know your name (George)
» confession is not betrayal (Anne & George)
» lavinia & george (entertain my faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: La Gestion du personnage :: ♣ Vos Relations & Conversations-
Sauter vers: