AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is. - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is.  Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:04
Je vais commencer dans ce cas vu que c'est Mary qui rend visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is. - Page 2 Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

MessageSujet: Re: Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is.  Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:57
Joan Hawkins a écrit:
Constance B. Wayne a écrit:
D'accord partons sur ça Very Happy Si tu souhaites un RP n'hésite pas Very Happy

Avec grand plaisir pour le rp ! Very Happy

Je suis un peu à la bourre en ce moment, mais je le commence dès que possible Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is. - Page 2 1345126580
Joan Hawkins
Joan Hawkins
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Bras droit de la gérante du Red Lantern ♕ Age : 16 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : avengedinchains ♕ Mon nombre de messages est : 41 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 52 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2017 ♕ Mon pseudo web est : Nim's Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is. - Page 2 Tumblr_inline_osgrwgMRMs1rifr4k_540

MessageSujet: Re: Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is.  Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 17:27
Joan Hawkins a écrit:
D'accord partons sur ça Very Happy Si tu souhaites un RP n'hésite pas Very Happy

Avec grand plaisir pour le rp ! Very Happy

Je suis un peu à la bourre en ce moment, mais je le commence dès que possible Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is. - Page 2 1345126580

Pas de soucis, prends ton temps et mpotte moi quand c'est fait ! Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is. - Page 2 2195302473
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is.  Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is. - Page 2 Icon_minitime
Joan Hawkins - All I can do is be me, whoever that is.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2