AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings (M) BENEDICT CUMBERBATCH – thy friend – libre 9Ci5RkZG

(M) BENEDICT CUMBERBATCH – thy friend – libre Empty
MessageSujet: (M) BENEDICT CUMBERBATCH – thy friend – libre  (M) BENEDICT CUMBERBATCH – thy friend – libre Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:28


Francis Russel

comte de Bedfordshire & Lord Lieutenant du Devonshire



AGE ♕ 48 ans
DATE DE NAISSANCE ♕ 9 Février 1510
ORIGINE ♕ noblesse anglaise
SITUATION FAMILIALE ♕ sa première épouse était Emma Cavendish, soeur de son grand ami William, mais il est désormais veuf et toujours sans enfants. Il s'est remarié six ans plus tard avec une certaine Margaret qu'il a appris à aimer malgré son chagrin encore présent. Il eut avec elle 5 beaux enfants, 4 garçons et 1 fille.
QUALITÉS ♕ diplomate, fidèle, observateur, protecteur.
DÉFAUTS ♕ exigent, méfiant, rancunier, manipulateur.
RELIGION ♕ secrètement protestant depuis toujours, mais joue très bien le catholique devant tout le monde.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♕ Il ne soutiendra en aucun cas ni une Reine catholique ni une bâtarde à la course pour le trône d'Angleterre. Il soutient alors Katherine Grey, qu'il considère la plus légitime.
CRÉDITS ♕ proserpina


HISTOIRE ♕
❧ Francis est né dans le manoir familial dans le Buckinghamshire un jour d'hiver en 1510. Ses parents étaient Anne et John Russel. Francis a grandi à l'image de son père qu'il prend comme exemple et qu'il honore chaque jour de sa vie. John était le 1er comte de Bedfordshire, membre du Parlement, et un important Lord Lieutenant, et Francis a suivi ses pas. À sa mort il deviendra alors comte de Bedfordshire.
❧ Comme il est fils unique, tous les espoirs de son père se portaient sur lui, prêts à transmettre tout son héritage. Son éducation fut l'une des plus dures, mais des plus justes. Francis était très sérieux, et suivit avec une attention sans égale ses cours à l'université de Cambridge, s'attendant à prendre ses responsabilités très tôt comme le comté qu'il héritera, mais aussi vis à vis de ses ambitions à siéger au Parlement comme son père qu'il accompagne déjà. Il se voit déjà un grand homme.
❧ En 1537, il est nommé Haut-Shérif du Bedfordshire et Buckinghamshire. Pendant ce temps il se rend fréquemment dans le Devonshire chez William le duc et son grand ami. Il deviendra d'ailleurs Lord Lieutenant du Devonshire par la suite, nommé par la Reine pour représenter la Couronne dans chaque comté.
❧ En 1540, il se marie avec Emma Cavendish, soeur de William Cavendish. Ce mariage était arrangé, et décidé par William, pour faire honneur à leur amitié et l'alliance entre les deux familles. Mais 4 ans plus tard, avant d'avoir pu avoir des enfants, Francis devient veuf brutalement. Cela restera un évènement funeste et tragique pour lui qui ne s'en remettra pas avant un long moment.
❧ En 1550 il se remarie avec Margaret.
❧ Lors de la révolte protestante de Thomas Wyatt en 1554, il a soutenu ce dernier, ce qui lui a valu un petit séjour en prison, ordre de la Reine Mary I au début de son règne. Il fut relâché grâce à l'aide de William Cavendish, et tous les deux oeuvres désormais en cachette, portant chaque jour à la Cour leur masque catholiques afin de protéger leur famille.
❧ En 1558, tout le Royaume apprend la maladie de la Reine Mary, et Francis saisit cette occasion pour soutenir Katherine Grey, connaissant très bien la famille. Il pense qu'il peut y avoir son propre intérêt, et qu'une jeune Reine ne peut que faire du bien au Royaume. Il verra quelques mois plus tard que son intérêt doit être porté vers la princesse Elizabeth, seconde fille d'Henry VIII qui avait donné toute sa confiance à son père John Russel. Mais n'a-on pas déjà vu assez de Tudor avec la Reine Mary qui a terrifié tout le Royaume ? pensera-t-il.

Libre à toi d'ajouter des anecdotes I love you



William Cavendish ♕ Tom Hiddleston
Francis et William ont le même âge et ont grandis ensemble. Déjà leurs pères se connaissaient très bien auparavant. Francis et William sont donc meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance. Même aujourd'hui ils se croisent souvent à la Cour. Ils sont protestants et ne veulent pas de Mary Tudor sur le trône d'Angleterre. De plus il n'y a pas que cela, en effet Francis s'est marié avec la soeur de William, Emma Cavendish, ce qui fait de Francis le beau-frère de William. Ils peuvent compter l'un sur l'autre pour se protéger mutuellement, surtout depuis le décès d'Emma. Francis peut compter sur le jeu de manipulation de William, tant bien que William peut compter sur la loyauté de Francis. Cependant, il y a bien un sujet sur lequel Francis tente de sermonner en quelque sorte William, c'est bien d'Henriette qu'il s'agit. Francis voudrait que William s'occupe un peu plus d'elle et il n'est pas le seul à penser cela. À cause des derniers évènements, des désaccords se font entendre concernant l'héritière qu'ils soutiennent. Leur amitié se trouvera-t-elle ébranlée ?
Katherine Grey ♕ Alexandra Dowling
Katherine Grey est, par sa mère, la petite fille de Marie d'Angleterre qui était la soeur d'Henry VIII. C'est donc logiquement qu'en apprenant la maladie de la Reine Mary I, elle se trouve dans une position l'emmenant vers la couronne. L'héritière est face à Margaret Douglas fille de Margaret Tudor aussi soeur d'Henry VIII, et aussi face à la princesse Elizabeth. Dans toute cette pagaille, les anglais n'ont pas trop de peine à choisir un camp et il semblerait que la princesse Elizabeth remporte les suffrages. Mais Francis n'est pas de la partie. Il soutient coeur et âme Katherine Grey qu'il pense pouvoir influencer, et avoir par la suite un bon poste auprès d'elle à la Cour. Donc, il ne pouvait pas soutenir ni une Reine catholique, ni une bâtarde, mais une venant d'une famille avec laquelle il a créé une forte amitié.
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC
Prénom & Nom ♕ Acteur/Actrice
UC







Dernière édition par William Cavendish le Mer 30 Aoû - 1:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings (M) BENEDICT CUMBERBATCH – thy friend – libre 9Ci5RkZG

(M) BENEDICT CUMBERBATCH – thy friend – libre Empty
MessageSujet: Re: (M) BENEDICT CUMBERBATCH – thy friend – libre  (M) BENEDICT CUMBERBATCH – thy friend – libre Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:31
petites précisions.


Coucou toi ! (M) BENEDICT CUMBERBATCH – thy friend – libre 2751209421 Tout d'abord si tu lis ce message, c'est que tu es intéressé(e) par mon scénario, et je t'en remercie beaucoup ! (M) BENEDICT CUMBERBATCH – thy friend – libre 1366640713 . Bon à part ça, il faut bien quelques petites exigences pour ce scénario qui est très attendu par mon Willou surtout. (M) BENEDICT CUMBERBATCH – thy friend – libre 4113703508 D'ailleurs si tu as des questions, n'hésites pas à en poser, soit dans la partie invités, soit par mp qui t'es ouverte H24 n'hésites vraiment pas à me harceler je suis là pour ça, ou alors même à la suite de ce post si tu le souhaite.

PRÉNOM & NOM Ils ne sont pas réellement négociables car c'est un personnage presque historique. I love you
AVATAR : Il n'est pas négociable. I love you
LIEN : amis d'enfance, alliés, le lien évoluera surement avec les récents évènements. I love you
✢ Pour le reste, évidemment, fait attention à l'orthographe, sinon ça devient illisible et le plaisir disparait (M) BENEDICT CUMBERBATCH – thy friend – libre 3412087572 bref mercii (M) BENEDICT CUMBERBATCH – thy friend – libre 1803503357

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
(M) BENEDICT CUMBERBATCH – thy friend – libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Mia Hays ► Petite orpheline (LIBRE)
» (M) Sam Clafin - Albert de Brandebourg/libre
» Des affaires urgentes à mener [PV LIBRE]
» (M) Craig Parker - Epoux - Libre
» [MISSION N°1] Rejoindre un clan - libre 00/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Les titres de Noblesses :: ♣ Les Scénarii des Membres :: ♣ Les Lords-
Sauter vers: