AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:40
Constance Jane Bennet




" Seigneur donnes moi des ailes pour que je puisse voler haut dans le ciel. "

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Contance Jane Bennet
AGE ♦ 25 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 12 Juillet 1529
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Serveuse au Flying Dutchman
GROUPE ♦ Le Peuple
CRÉDITS ♦ stillnotginger & tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Mari-Jane
AGE ♦ 20 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Un corbeau est venu m'apporter l'adresse.
TON AVATAR ♦ Jenna Louise Coleman
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦ Non.



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis catholique, venant d'une caste sociale relativement pauvre, nous n'avons jamais eu le loisir de recevoir l'enseignement protestant. Nous n'avions pas de livre et ne sachant pas lire ni écrire, je ne pouvais pas prendre connaissance du protestantisme. Ma mère m'a enseigné les rudiments de la religion catholique, j'ai été baptisé sous cette foi et je crois en la papauté, même si elle connait quelques difficultés. Quand je vivais dans la rue, les prières m'ont toujours sauvées, je crois en le Seigneur et ses bienfaits. J'ai mal vécu la période Edouardienne, je n'arrivais pas à admettre le profond protestantisme dans lequel ce jeune roi nous conduisait, par chance, cette religion prend fin, je me sens enfin mieux et j'ai moins l'impression de trahir notre sainte mère Eglise.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦ C'est un miracle qui nous est apparu dans ce sombre ciel. Je crois en Mary et sa foi pour l'Angleterre. Autrefois ma mère m'avait longuement parlé de Catherine d'Aragon, la mère de Mary Tudor, elle voyait en elle une femme simple, généreuse, une grande reine aimée de son peuple. Mary sera à l'image de sa mère, elle a vécu tant de malheur, que ce trône, elle le mérite, il est le sien et non celui de Jane Grey. De plus, Henry VIII avait déclaré sa fille première fille comme héritière. Cela est la logique des choses, tout comme le fait qu'Elizabeth héritera de la couronne à la mort de sa soeur.

QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦ Une pauvre rose qui a été conduit sur le trône par l'ambition de son père et son beau-père. Sacrifiée, voilà ce que cette jeune fille, qui n'était pas prête pour être reine, a été. Je suis triste de savoir qu'à cause des autres, elle se retrouve punie à la cour, Jane, la reine des neufs jours ne mérita pas ce triste sort. Je crains cependant, que notre nouvelle souveraine ne soit pas des plus compréhensive et que cette jeune fille ne se retrouve mise à mort quand une menace se présentera pour le nouveau gouvernement. Cependant, je ne suis pas voyante, ni sorcière, seule l'avenir nous dira ce qui adviendra.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Agir? Mais pourquoi? Mary Tudor, notre digne reine se trouve sur le trône, je n'ai aucune raison d'agir, puisque c'est la volonté de Dieu. En plus, je suis une femme, je ne vois pas comment, je pourrais défendre ma cause, je suis pauvre, j'ai d'autres choses à penser, comme savoir si le lendemain j'aurais assez à manger, ou encore si mon passé ne reviendra pas à moi. Non pour moi la politique, c'est plus une affaire de grands et je suis une petite, je n'ai rien à voir avec toutes ces histoires.





Dernière édition par Constance J. Bennet le Mar 3 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:41
La fille du bourreau.




Durant l'année 1532.
Une petite fille sautillée dans tous les sens, regardant par la fenêtre de la petite maison dans laquelle elle vivait. Nous étions dans la très grande ville de Londres et en cette chaude journée, les passants étaient nombreux. Alerte, la petite fille regardait chaque passant, à la recherche du visage connut de son papa, qui allait bientôt franchir la porte du rez-de-chaussée. La petite famille vivait depuis toujours dans une maison à étage, en bas, l’on trouvait la boutique d’un cordonnier, au premier les appartements de ce dernier et juste au-dessus, les appartements de la famille Bennet. Alors que la petite ne quittait pas son lieu d’observation, la mère était en train de préparer du pain avec le peu de farine qu’elle avait pu s’offrir. La famille était pauvre et cela depuis toujours. Emma, la mère de famille était qu’une pauvre ouvrière, qui aidait le cordonnier du rez-de-chaussée, dans la confection de son ouvrage. Hans Bennet, le père de famille, lui était depuis de très nombreuses semaines en quête d’un travail convenable, ancien forgeron, il avait perdu son travail, suite à une blessure à la jambe, jugé incompétent, il ne trouvait plus de travail. Emma était donc la seule à faire vivre sa petite famille et la faim commençait à se faire ressentir face au manque de moyen. Les Bennet n’avaient qu’une seule et unique fille, le Seigneur leur avait arraché les premiers nés, leur petite Constance était tout ce qu’ils leur restaient et rien que pour cela, ils la chérissaient du plus profond de leurs cœurs.

« Maman, voilà papa. » Cria de joie Constance tout en se plantant devant la porte attendant l’arrivée de son père.

Aussitôt qu’il franchit le pas de la porte, Constance se blottit dans les bras de son père, qui l’accueillit avec joie dans ses bras forts. L’enfant avait tout juste, cinq ans et elle était une fillette très enjouée, un vrai rayon de soleil pour ses parents qui étaient prêts à tout pour la combler.

« Ta journée a-t-elle été fructueuse ? » Demanda Emma à son mari, tout en l’accueillant d’un baiser.
« Oui, mais nous en parlerons plus tard s’il te plait. » Répondit-il tout en recevant un froncement de sourcil de la part de son épouse.

Constance descendit des bras de son père. Elle adorait absolument cet homme, parfois bien plus que sa propre mère, mais cela était peut-être dut au fait qu’elle passait toutes ses journées avec cette dernière. En tout cas, à partir de ce jour, la famille eut un quotidien, un peu plus confortable. Constance ne savait cependant pas, quels sacrifices son père dut faire pour de l’argent et encore moins en quoi consistait son travail. Les années qui suivirent, la petite les passa dans l’insouciance la plus totale.

***

Durant l'année 1534.
« Papa, pourquoi Dieu a demandé à ce que maman vienne auprès de lui ? » Demanda une petite fille, qui tenait par la main son père.
« Il avait besoin d’un nouvel ange auprès de lui ma princesse. » Répondit l’homme las par cette vie qui lui arrachait les êtres qu’il aimait.
« Il ne va pas te demander de venir à lui ? Je ne veux pas que tu partes, sinon je serais toute seule. » Continue l’enfant, les larmes lui montant aux yeux.
« Non ma Constance, je ne t’abandonnerai jamais. » Disait-il tout en la prenant dans ses bras.

Le père et la fille faisait face à une tombe, celle d’Emma qui venait de décéder brusquement la veille au soir, d’une forte fièvre. Même si Hans gagnait mieux sa vie, il n’avait rien pu faire, même avec l’aide d’un sombre médecin de quartier. Un charlatan, comme tous les autres, qui n’avait pas pu sauver sa belle Emma. Voilà treize ans qu’ils étaient mariés et désormais, il ne lui restait plus que sa petite Constance. Qu’allait-elle devenir ? Que deviendrait-elle sans mère alors que lui faisait ce triste travail ? La fillette de son côté ressentait le manque de sa mère, son parfum n’était plus aussi présent et elle n’était plus là pour donner des baisers à son père. Elle n’aimait pas cette situation surtout que son papa était triste, mais elle, elle le savait elle saurait le faire sourire et cela pour toujours.
Dans les semaines qui suivirent, la vie repris son cours. Hans pour que son enfant permit à Constance de rester seule à la maison, pendant que lui-même travaillé. Seule, la petite de sept ans, s’amusait à jouer à la maman, elle faisait le ménage et s’exerçait à la couture, comme sa mère lui avait appris. Et c’était aussi en gardant ce précieux enseignement, qu’elle commença à cuisiner. Bien que sa cuisine ne fût pas parfaite, la fillette faisait de nombreux progrès. Cependant, après une année de deuil, une question commençait souvent à revenir dans l’esprit de la petite fille, mais que pouvait donc bien faire son père ? Pourquoi ne voulait-il pas lui dire quel était son travail ? Curieuse, Constance avait bien l’intention de percer un jour le mystère et les secrets de son père.

***

Février 1542.
Février 1542, le bruit courrait dans les rues de Londres, que la reine allait perdre la vie. Katherine Howard, jeune enfant, l’insouciante qui avait osé tromper Henry VIII avec un serviteur. Tout Londres évoqué ce sujet et le roi pour ne pas passer pour un simple cocu, avait agis en conséquence. L’amant et l’homme qui avait eu l’honneur de déflorer la reine avait péri sous d’insoutenable torture il y a quelques jours. Aujourd’hui, c’était au tour de la reine et de sa complice. Evènement majeur pour la royauté et le peuple, ils étaient nombreux à vouloir assister à cette exécution. Constance n’était pas en reste, tôt le matin, alors que son père avait déjà quitté la demeure, des jeunes du quartier vinrent la chercher pour voir la reine être mise à mort. Miss Bennet avait quinze ans, elle était dans la fleur de l’âge, avide de découvrir de nouvelles choses et surtout très curieuse. Depuis la mort de sa mère, elle avait fini par reprendre son emploi à la cordonnerie, soutenant ainsi financièrement son père. Tous deux vivaient confortablement, sans pouvoir se permettre quelques folies. C’était en courant, que la troupe de jeune rejoignit le lieu de l’exécution. Ils étaient insouciants, bien plus envieux de se donner un peu de frissons, que de voir mourir une reine. La place où se déroulait l’exécution était noire de monde et la première exécution allait avoir lieu, celle d’une certaine lady Rochford, la complice. Ce fut de loin que les jeunes virent l’exécution, la femme était à moitié folle, un pauvre esprit qui ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver. Ensemble la troupe se fraya un chemin pour se rapprocher de l’estrade. Constance fut d’abord frappée par le sang, mais aussi par l’horreur de la scène, elle n’avait jamais vu un cadavre sans tête, si bien qu’elle eut des hauts le cœur. Son regard tomba alors sur le bourreau tandis que l’ancienne souveraine s’approchait du billot. Celui-ci était grand, massif, effrayant avec sa hache ensanglantée, son visage on ne pouvait le voir, caché par une cagoule. Constance ne souhaita pas en voir plus et ne regarda pas l’exécution de la souveraine contrairement à ses amis. Elle ne se sentait pas capable et n’avait ni la force. Une fois que les cris de la foule se calmèrent elle releva les yeux et là elle vit une chose qu’elle n’aurait jamais pu croire si elle ne l’avait pas sous les yeux.

« Constance ce n’est pas ton père là-bas ? » Disait l’une de ses amis, profondément choquée.

Oui, c’était son père, le bourreau, le monstre à la cagoule retirée portait le visage de son père, celui qu’elle pensait valeureux, lui cet homme bon comme le pain qui exécuté des personnes. Les émotions furent tellement fortes que la jeune fille rendit sa bile. Malade, ivre de colère, elle n’en revenait pas de tous ces mensonges. A travers ce costume de bourreau, elle ne le reconnaissait pas, cet homme n’était pas son père, elle n’avait plus de père. Puis les regards du père et de la fille se croisèrent. Hans fut choqué de voir sa fille ici, sur cette place, mais surtout penaud de voir que son secret avait été découvert. Le sang de Constance ne fit qu’un tour, puis elle quitta l’endroit en courant et ce fut la dernière fois qu’elle vit son père. La fuite était une mesure radicale et pourtant la jeune femme ne pouvait pas assumer ce secret. Avait-elle trop idéalisé son père ? Peut-être, mais pendant toutes ces années, il lui avait menti, pour elle, l’homme qu’elle avait aimé toute sa vie n’était qu’un monstre.




Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:41
La fille des rues.




Décembre 1543.

Voilà maintenant presque deux ans que la jeune Constance avait fuis son doux foyer familial. Deux années où elle vivait dans la rue, survivant du mieux qu’elle le pouvait. A ses débuts, elle avait désiré quitter Londres, mettant plus de distances entre elle et son père. La jeune fille ne souhaitait pas qu’il la retrouve. Elle était partie en campagne, se réfugiant dans les écuries la nuit, volant dans les vergers, ou sinon se rendant aux bonnes œuvres pour se nourrir d’un peu de soupe. Elle marcha beaucoup, toute la journée, jusqu’à épuisement. Par moment, elle dormait dans une église, sinon dans une écurie. Pour se laver, elle se rendait directement dans les lacs et les rivières, pour retirer la vermine qui lui couvrait le corps. Constance rencontra beaucoup de monde durant son désœuvrement, de bonnes personnes, comme des mauvaises. Durant son premier été, la jeune fille souhaita même quitter le pays, mais elle ne le put, elle aimait bien trop l’Angleterre et ne désirait pas partir. Pourtant les bateaux la faisaient rêver et chaque soir, elle priait le Seigneur pour qu’il la change en oiseau. Constance les admirait et comme eux, elle souhaitait pouvoir voler loin et haut dans le ciel, elle voulait toucher les étoiles qu’elle contemplait la nuit. Décembre 1543, l’hiver commençait à être rigoureux, bien plus que les autres hivers et la jeune Constance se décida enfin à retourner à Londres. Son chemin fut long et rigoureux, si bien qu’elle tomba malade et fut soigné en campagne par un prêtre et sa compagne. La jeune fille resta chez eux un an, aidant la femme et le prêtre dans leurs bonnes œuvres en échange d’un toit pour dormir et d’un peu de nourriture. Volage, elle finit par quitter ses braves gens pour retourner à Londres, après trois années d’errance. La jeune fille s’y sentit chez elle, mais toujours, elle ressentait la peur de croiser à nouveau une personne de son ancienne vie. La première chose qu’elle fit, c’était se rendre sous un capuchon dans son ancien quartier, elle y apprit le départ de son père, mais à la connaissance des gens du quartier, il était toujours en vie, mais personne ne savait si c’était à Londres ou dans une autre ville. Pour tous, la fille du bourreau Constance Bennet était morte. Rassurée, la jeune fille parcourra les rues de Londres, découvrant à nouveau sa ville. Pour survivre, elle garda ses méthodes, l’aumône aux portes des églises, tout comme dormir dans les écuries.


Hiver 1547.
Le roi Henry était mort depuis peu et à nouveau un hiver rigoureux s’était installé sur l’Angleterre, un nouveau roi était installé sur le trône, un enfant, qui ne pourrait pas gouverner, en tout cas pas sans l’aide d’un régent. Durant cet hiver, la jeune Constance qui avait désormais vingt ans se trouvait plus maigre que jamais et la nourriture venait à manquer. La jeune femme n’avait vu qu’une solution pour s’en sortir, voler au risque de se retrouver en prison. Par chance, cela n’arriva pas, mais cela n’améliorait pas sa situation. Le froid, la faim, elle en était prisonnière et ne savait pas comment s’en sortir. Les œuvres de charité étaient déjà pleines de monde et il était rare qu’elle arriva à récolter une pièce pour s’offrir un morceau de pain. Lors d’une nuit, qui se trouvait être beaucoup plus froide que les autres, Constance voyait son heure venir, la paille des écuries n’arrivait pas à calmer le froid, si bien qu’après plusieurs heures, la jeune femme quitta son refuge pour en chercher un autre. Elle craignait que cette nuit soit sa dernière, mais arriva une âme salvatrice, alors qu’elle avait trouvé refuge sous un porche, une femme s’approcha d’elle et lui proposa un refuge pour la nuit. Cette femme qui aurait très bien pu être sa mère la conduisit dans sa demeure, qui n’était autre que le plus célèbre bordel de la ville le RedLanter. Constance ne vit rien de ce qui se passait là-bas. La tenancière la conduisit tout de suite au cuisine, près d’un feu de cheminée pour la réchauffer et lui donner à manger. Même si Constance n’était pas pour ce genre d’endroit, elle ne remercia jamais assez la gentillesse de Mary-Ann Paton, femme excentrique certes, mais d’une sincère bonté. Pour la première fois depuis de nombreux jours, la jeune fille des rues dormi dans un bon lit et au chaud.
En ce lieu, Constance y resta un mois, aidant à la fois la cuisinière et la femme de ménage pour tenir l’endroit en échange d’un peu de nourriture et d’un toit où dormir. Puis arriva le moment où sa vie de nomade allait enfin se terminer.




Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:42
La fille de la taverne.




Printemps 1551

Trouver de la nourriture était de plus en plus difficile, les temps changeaient et l’aumône se faisait rare. Constance avait faim et pour manger, elle était prête à tout, même à voler. C’était fou ce qu’on pouvait faire pour une miche de pain, on était prêt à perdre la vie. Du pain, juste un petit morceau, de quoi calmer son estomac qui criait famine et son corps qui s’affaiblissait. Elle était là à guetter dans un coin sombre, quelque chose, un instant où elle pourrait entrer en action, le bon moment où personne ne pourrait l’attraper. Elle était prête à tout, elle voulait ce pain chaud, elle voulait manger, il le fallait, sinon elle mourrait. Sans plus attendre, elle courut aussi vite qu’elle le pouvait, telle une biche, elle détala, attrapa la miche de pain et elle s’enfuit aussi vite qu’elle le put. Toutes ces années dans la rue lui avait comme donné des ailes, elle courrait vite, longtemps et sans s’arrêter. Derrière elle, la jeune fille entendait des cris, elle s’en fichait. Courir, elle le fit pendant dix longues minutes, elle était désormais bien loin de la boulangerie, elle s’arrêta donc et craque goulument dans le bon pain chaud. Constance mangeait trop vite, si vite qu’elle savait qu’elle aurait mal à l’estomac plus tard, mais elle s’en fichait, cela faisait si longtemps, son corps était apaisé, mais elle, elle ne resta pas longtemps en paix. Un homme s’approcha d’elle, il n’était pas bien grand et marchait avec l’aide d’une canne. Constance ne l’avait jamais vu et fut donc étonné de le voir lui parler.

« Tu ne devrais pas manger si vite gamine, tu vas attraper mal. »
« Je ne suis pas une gamine ! »
« Tu es plus jeune que moi, donc ça revient au même. As-tu volé cette miche ? Je suppose que oui, sinon tu ne la mangerais pas si vite. Voler, c’est mal gamine, on ne te l’a jamais appris ? » Et comme elle ne répondit pas, il continua. « J’ai une offre à te faire, tu travailles pour moi et tu ne voles plus, tu iras même rembourser cet homme, une fois que tu auras l’argent. »

Ce que Constance ne savait pas, c’était que sa rencontre avec Louis Fontaine allait considérablement changer sa vie. Tout d’abord méfiante, elle avait fini par suivre l’homme qui lui proposa un travail dans sa taverne. La jeune fille des rues avait enfin un travail, un toit et tous les jours à manger. Une semaine après son vol, elle retourna voir le boulanger, à reculons, pour le rembourser de son méfait. Constance allait changer et enfin se stabiliser.

Été 1553
Constance travaillait depuis maintenant deux ans dans la taverne de Louis Fontaine, elle y était serveuse et faisait tout pour que l’endroit fonctionne. Au fil du temps, elle s’était mise à apprécier le patron, même s’il était un peu rustre et elle aimait s’imaginer qu’il aurait pu être son père. Hans Bennet, voilà maintenant bien longtemps qu’elle ne l’avait plus vu. Cela faisait maintenant onze longues années. Lui manquait-il ? Oui énormément, mais la jeune femme ne pouvait pas se remettre de ce mensonge familial, celui auquel sa mère avait collaboré avant de mourir. C’était trop dur, trop lourd de savoir qu’on avait pour père, un monstre, un tueur qui exécutait la basse besogne des puissants de ce royaume.
En deux ans, Constance avait changé, pour la première fois, elle restait dans un même lieu et elle n’avait pas l’intention de quitter la taverne, elle s’y sentait si bien. Elle adorait le contact avec les clients, parfois elle conversait avec les marins et écoutait leurs histoires à propos de trésors et de lointaines contrées, si un jour elle avait le courage, elle aimerait prendre l’un de ces bateaux du port pour partir et découvrir tout cela. Cette jeune serveuse avait beaucoup de rêve, mais aussi tant de doute, elle ne se mêlait pas de la politique de son pays, de toute façon pour elle, n’importe quel souverain fera l’affaire et aucuns rois n’apporteraient une meilleure vie aux miséreux. A quoi bon acclamer une reine. Mary Tudor est sur le trône ? Très bien, de toute façon Jane Grey personne ne l’aimait et si c’était Elizabeth Tudor, ça serait la même chose. Catholique avant tout, Constance priait beaucoup dans l’espoir de trouver des réponses à ses questions. Cependant, pour le moment, elle ne trouvait pas de solution. Elle avait peur, peur de revoir son père un jour et que son destin bascule à cause de cela. Parce qu’elle était heureuse ainsi, il lui manquait peut-être un bon mari avec qui elle pourrait faire sa vie, mais sinon tout allait bien, sauf cette affiliation qui l’empêchait d’aller de l’avant et de vivre autrement. Pour le moment, en l’année 1553, Constance était avant tout une jeune serveuse qui restait éloignée des problèmes politiques de son pays.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:49
Re-bienvenue ma belle. Jenna est sublime CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE 3641689417
Bon courage pour ta fiche, et avec ce nouveau personnage CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE 2605965967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:25
ah

bienvenuuuuuuuuuuuue :calin1

ton perso CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:30
Merci CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE 1345126580
Il me reste quelques points à peaufiner et elle sera terminée ce soir CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE 95294410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:31
RE Bienvenue MJ Cherie <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:13
Re bienvenue CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE 1345126580 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:24
Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:55
Re-Bienvenue ! CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:34
Bienvenue jolie demoiselle CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE 1345126580
Oh une petite nouvelle CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:38
Merci à vous CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:31
Te revoilà avec un perso vraiment super ! Very Happy

Rebienvenue sur TTB, ma belle ! CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE 1345126580 Amuse toi bien avec Constance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:56
Je compte bien m'amuser CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE 95294410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:19
Très jolie fiche *-* Sacré personnage en tout cas CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE 3938944573
J'espère que ce nouveau personnage t'ira à la perfection, bon jeu CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE 95294410
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:53
Merci beaucoup Marie CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE  CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANCE ❦ l'ange des rues ♣ TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PHILIPPE ┼ le roi des mondes [terminée]
» ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?
» CONSTANCE ❦ l'ange des rues
» CONSTANCE ❦ l'ange des rues
» Dans les rues de Londres les gardes veillent feat Mark Earnshaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: