AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
❝ Invité ❞
Invité

❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:53
Ok je refais avec celui là pas de soucis Very Happy
Oui c'est sur mais c'est jamais agréable de voir quelqu'un partir surtout quand on rp avec mais merci beaucoup de m'accorder le changement ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:56
Avec plaisir Smile
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:58
Pour ma petite Henriette j'ai un RP en plus avec Anya, on en reparlera ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:36
Bonjour bonjour voilà j'ai du mal avec Alison, je pense que ça se sent d'ailleurs parce que je n'ai pas vraiment été chercher de liens, ni été plus présente que ça, alors qu'avec Henri s'est pas du tout pareil en fait je me sens plus à l'aise en jouant des garçons ^^ du coup je fais ma petite demande de changement de perso, parce que j'avais une autre idée :

♣ NOM & PRÉNOM ACTUEL : Alison Summertown
♣ VOTRE DATE D'INSCRIPTION : 10 /05/2015
♣ VOTRE AVATAR : Félicity Jones
♣ LES RAISONS DE VOTRE CHANGEMENT : Je ne suis pas à l'aise avec les personnages féminin

♣ NOM & PRÉNOM DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Dom Keenegan
♣ QUEL GROUPE POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Garde Royale
♣ VOTRE FUTUR AVATAR : Josh Dallas
♣ DES IDÉES A PROPOS DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Il serait père d'un petit garçon, sa femme serait morte à la naissance de l'enfant. Son père aurait été avant lui dans la garde royale. Il serait protestant tout comme sa famille. Il aurait passé par une période dépressif à la mort de sa femme et aurait surmonter ça en s'accrochant pour son fils. Très attaché à sa famille il ne supporterait pas qu'on leur fasse du mal et donc il ne supporterait pas qu'on touche à son fils. Il aurait une tante qui garderait l'enfant et chez qui il vivrait. Son oncle aussi aurait été dans la garde royale mais il serait mort en "mission". Aujourd'hui Dom mènerait une vie calme mais garderait secret sa religion pour protéger sa famille.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:53
On va en parler avec Mj ♥
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:46
Alison, ta demande est acceptée, en plus pour un homme ** Je vais retirer ta couleur, si tu n'arrives pas à changer ton pseudo, fait moi signe ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:52
Merci beaucoup =D
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:38
Coucou ♥️ Je poste ce message pour tous les membres pour vous informer d'un changement de personnage que je vais faire dans les prochains jours Smile

♣️ NOM & PRÉNOM ACTUEL : Janet Beaton
♣️ VOTRE DATE D'INSCRIPTION : //
♣️ VOTRE AVATAR : Rose Leslie
♣️ LES RAISONS DE VOTRE CHANGEMENT : En ce qui concerne Janet, je l'aime toujours autant et la jouer c'est toujours un plaisir pour moi. Néanmoins, j'ai un gros problème avec cette demoiselle. Janet est à part, elle est une Ecossaise pure et dure, jamais elle ne se rendra en Angleterre et à quelques exceptions, elle ne peut pas les voir en peinture. Janet déteste aussi Marie de Guise et beaucoup de membres de sa cour. Du coup vous commencez à cerner le problème ? Janet est trop à part du forum. J'ai pu la jouer un peu, mais je ne pourrais pas la faire évoluer avant qu'on arrive en 1558. Avoir un compte et ne pas le jouer comme il faut, ça me pose un certain problème d'où le fait que je veuille m'en séparer.

♣️ NOM & PRÉNOM DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Lucy Somerset, baronne Latimer
♣️ QUEL GROUPE POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Noblesse anglaise
♣️ VOTRE FUTUR AVATAR : Caitriona Balfe
♣️ DES IDÉES A PROPOS DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Lucy est la soeur de notre Anne présence ici même. Elle appartient à une grande famille et a épousé le beau-fils de Catherine Parr. Lucy est catholique et a été également dame d'honneur de Catherine Howard. C'est une jeune femme de la cour, que je vois douce, aimante envers ses enfants. Une bonne catholique, qui comme sa soeur défendra ses convictions Smile
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:25
❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 4170629200
https://majesticrose.forumgratuit.org
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:25

♣ NOM & PRÉNOM ACTUEL : Anne Stanhope
♣ VOTRE DATE D'INSCRIPTION : Depuis toujours
♣ VOTRE AVATAR : Rachel Weisz
♣ LES RAISONS DE VOTRE CHANGEMENT : Anne est l'un des personnages que j'ai le moins joué sur le forum. Je l'adore, elle est machiavélique, mais peu à peu elle a moins d'importance sur le forum. Je préfère laisser la place à une nouvelle génération Seymour qui sera bien plus importante sur le forum.

♣ NOM & PRÉNOM DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Edward Seymour
♣ QUEL GROUPE POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : La noblesse anglaise
♣ VOTRE FUTUR AVATAR : En cours de réflexion, sachant qu'il aura 16 ans bientôt 17.
♣ DES IDÉES A PROPOS DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Il sera la continuité d'Anne mais en version mâle, il veut redorer le blason de sa famille, bien marier ses soeurs à l'aide de sa mère et également bien se marier, il aurait des vues sur la jeune Katherine Grey.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:10
Joli choix de perso en plus un garçon ! pour l'avatar je vais essayer de réfléchir avec toi ^^'
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:23
Oui parce que là pas d'idée Smile Je me dis qu'Edward relèvera bien le clan Seymour Smile Pour Anne je la ferais intervenir en PNJ à travers lui, mais là je me dis que voilà, elle ne sert pas à grand chose Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:09
oooh mini-Seymour en approche, super choix ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 1366640713
pour l'avatar, je pensais à Asa Butterfield mais j'viens de voir qu'il est pris dans le bottin... Isaac Hempstead-Wright, peut-être ? Smile
je vais aussi chercher de mon côté ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 2063618935
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:42
Ouiii mini Seymour qui va prendre la place de sa maman Very Happy
Sinon pour les avatars, Isaac je ne l'aime pas trop :/ Pour le moment j'ai pensé à Finn Jones et Toby Regbo. Franchement trouver un vava de 16-17 ans c'est hyper compliqué, tous les acteurs jouant des jeunes dans les films et séries ont toujours 30 ans ôO
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:46
non mais je comprends, c'est la galère ces âges, surtout chez les mecs j'ai l'impression ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 1841303705
Jones ou Regbo sont bien, cela dit Razz Sam Claflin, sinon ? Smile il est plus âgé mais il a une tête de gosse parfois Laughing j'ai pensé à Jamie Bell aussi, dans The Eagle il fait vraiment gamin... Mais il est plutôt blond, pas sûr que ça colle Arrow je continue à chercher aussi ! Razz
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:24
Oui Sam fait assez gosse je trouve Razz J'étais étonnée de voir qu'il avait 30 balaies Razz
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:02
Voilà Eddy arrive, ne vous inquiétez pas, on entendra encore parler de maman Seymour à travers lui ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:33

♣ NOM & PRÉNOM ACTUEL : Henri Morangier
♣ VOTRE DATE D'INSCRIPTION : 03 03 2015
♣ VOTRE AVATAR : Silho Fernendez
♣ LES RAISONS DE VOTRE CHANGEMENT : J'ai eu un manque d'implication avec Henri depuis quelques temps, je voudrais passer à autre chose.

♣ NOM & PRÉNOM DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Loys Godfrey
♣ QUEL GROUPE POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : le peuple
♣ VOTRE FUTUR AVATAR : Je suis à la recherche d'un avatar, je ne sais pas encore trop qui prendre, je crois que j'aurais besoin de conseil pour le coup =)
♣ DES IDÉES A PROPOS DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Il ferait parti du peuple, il serait forgeron, il aurait la trentaine, il serait célibataire et n'aurait pas de famille. Il serait protestant engagé. Il aurait vécu avec sa tante avant qu'elle ne se fasse accuser de sorcellerie et qu'elle ne soit brûlé sur le bûcher.
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:12
hey Henri ça fait plaisir de te voir ici ! Ecoute on en discute avec le staff on souhaite l'avis d'Audrey qui revient lundi donc on revient vers toi au plus vite Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:17
Merci Very Happy
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:47
Salut salut Henri, merci de ta patience.

Alors on est un peu tous inquiets à vrai dire par rapport au personnage que tu nous proposes, nous craignons que tu t'essouffles vite avec en fait. Nous trouvons déjà qu'il ressemble beaucoup à Dom. Il est vrai que nous serions plus rassuré sur tu pouvais avoir des liens assez fort avec des membres du forum afin que tes possibilités d'évolution soient multipliées. Ou que tu prennes un scénario nous en avons pas mal dans le peuple qui pourraient peut être te convenir Oliver Wakefield par exemple, (un peu plus jeune mais protestant, il va perdre sa mère sur un buché et son père était forgeron et une floppée de liens actifs) Sinon Hans Bennet, (plus vieux ancien forgeron protestant veuf et une floppée de liens actifs) sont les deux qui me viennent lorsque je vois ton perso (l'avatar pour Oliver est négociable s'il te bloque). Mais dans l'absolu ce que l'on souhaite surtout c'est que tu aies des liens fort avec ton perso.

De plus, comme tu as déjà Dom et que du coup, il devient ton personnage principal nous aimerions vraiment beaucoup que tu le reprennes bien en main Smile

(Et pour Joane, sais-tu comment Henri "disparait" de la circulation ?)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:24
Bonjour, je comprend vos inquiétudes. J'ai peur cela dit de ne pas être à la hauteur si j'opte pour un scénario, celui d'Oliver me plaît beaucoup pourtant, j'avoue que j'avais été aussi tenté pour un poste vacant de Robert Dudley mais j'ai aussi un peu l'angoisse de ne pas être à la hauteur. Je ne voudrais pas déplaire aux créateurs. J'ai du coup vu que Joane allait mourir sur le bûcher, je me dis que Henri aurait pu suivre quelqu'un aurait pu le soupçonner aussi d'être athé et avoir répandu la chose, où alors il serait retourné en F'rance après ça pour s'occuper de son compté. Du coup je pense pour le moment me concentrer sur Dom, si Oliver est toujours libre par la suite peut-être bien que je le tenterais Wink

merci en tout cas du temps que vous m'accordez et de vos conseils ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 2063618935

Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:00
Dans un premier temps c'est peut être plus sage en effet !

Nous restons à ta disposition bien entendu pour n'importe quelle autres question et si tu as des questions concernant Oliver, vient me voir soit sur le compte d'Evelyn soit sur celui de James je suis à ton entière disposition Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:03
bonjour bonjour ! Smile

déjà, rassurez-vous d'entrée : je poste ici parce-que je ne vois pas où poster ma demande sinon, mais ce n'est pas vraiment une demande de changement de perso : Bess c'est ma chérie et le jour où je voudrais changer, appelez les urgences fissa, c'est que j'ai pris la foudre bien comme il faut ! Laughing non, ma demande concerne un changement d'avatar Smile c'est d'ailleurs possible qu'il y ait une section prévue à cet effet que je n'aurais pas vue, si c'est le cas mea culpa...
j'aime beaucoup Tuppence Middleton mais je suis confrontée à un "problème" que j'aurais du anticiper mais que comme une gourde (sans méchanceté pour les gourdes... What a Face ) je n'ai pas fait : les ressources. C'est bien simple, je galère un peu à trouver des avatars ou des gifs qui correspondent plus ou moins à l'époque. Elle a bien fait Dickensian et War & Peace, mais tenait des rôles secondaires, on a vite fait le tour Arrow et l'essentiel des images proviennent de Sense8, donc côté historique c'est râpé de chez râpé What a Face
du coup, je voulais demander la chose suivante : serait-il possible de garder Bess et de prendre en avatar Janet Montgomery ? Elle a la trentaine, donc côté âge il me semble qu'elle peut passer pour une femme de 29 ans, les avatars/gifs en historique ne manquent pas et elle correspond finalement tout aussi bien que Tuppence à ma vision du personnage Smile et à moins de m'être trompée, je ne crois pas qu'elle soit prise dans le bottin...

Si cela pose un quelconque problème ce n'est pas grave, je reste comme ça, mais sur le principe, vous seriez d'accord ? Smile
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:25
.... Je passe vite fait pour dire

BESS J'AI FAILLI AVOIR UNE ATTAQUE!!! >.< ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 3406960028 ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 2303415800 ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 3482237718 ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 3515439300

❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 159642275

et je confirme: avec Janet c'est la caverne d'ali baba pour trouver de la ressource! Razz Entre Merlin, Salem et Dancing on the Edge on a de quoi faire!
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 2 Icon_minitime
❧ CHANGER DE PERSONNAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant