AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:53
Liz, ton changement d'avatar est accepté ♥ Pense à faire les changements un peu partout sur tes fiches, nous on s'occupe du bottin ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:58
désolée, Mary ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 2063618935 mais on respire, Bessie reste Bessie, juste avec éventuellement une autre tête Laughing
je viens de voir Spies of Warsaw, c'est là que j'ai eu le déclic pour Janet, elle est géniale et juste superbe ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 1366640713 même si j'aimais beaucoup Tuppence, ce sera plus simple pour moi avec Janet je pense Laughing

EDIT : désolée Anya, je suis vraiment la princesse des quiches, j'avais pas vu ton message ! Evil or Very Mad je modifie tout fissa, merci beaucoup d'avoir accepté ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 1345126580
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:04
Ben figure-toi que je me suis demandée comment tu t'en sortirais avec Tuppence...Quand je cherchais des gifs pour notre RP, j'ai galéré O.o XD
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:47
Coucou mes choux ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 1366640713

♣️ NOM & PRÉNOM ACTUEL : Anne Somerset
♣️ VOTRE DATE D'INSCRIPTION : 5/10/2013
♣️ VOTRE AVATAR : Faye Marsay
♣️ LES RAISONS DE VOTRE CHANGEMENT : J'ai beau adorer Anne, je ne sais plus quoi faire avec elle. Je ne trouve plus l'inspiration et à vrai dire, les choses intéressantes ne commencent avec elle que sous le règne d'Elizabeth et je n'ai pas envie d'être un membre fantôme jusque là Arrow

♣️ NOM & PRÉNOM DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Katherine Grey
♣️ QUEL GROUPE POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : la famille royale
♣️ VOTRE FUTUR AVATAR : Alexandra Dowling
♣️ DES IDÉES A PROPOS DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : c'est un des pv et un perso historique, du coup je ne pense pas que mes idées soient d'une originalité débordantes Razz

Merci à vous ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 4113703508
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:50
Ah et bien tu as de la chance que Rosalie n'est pas voulu garder Alexandra Dowling parce que du coup cet avatar est désormais libre ^^

Je suis contente de voir que tu restes sur le forum, je craignais qu'on ne te revoit plus ici :'( Anne manquera à Arthur I love you, mais bon, c'est cool que tu es trouvé un perso qui te convient Smile Ta demande est acceptée, tu peux créer ta fiche Smile J'ai hâte de rp à nouveau avec toi Smile
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:15
Oui, j'étais contente quand j'ai vu qu'elle était libre Razz
Oui, ils étaient trop mignons tous les deux, je vais regretter cette belle amitié ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 1722932523
Merci ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 4113703508
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:47
On se trouvera un lien avec Arthur ( c'est toujours moi c'est mon nouveau perso ^^ ) assez facilement je crois puisqu'Arthur est le second de John Herbert, qui a un lien avec Katherine si je ne me trompe ^^
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Yrkj0kCB

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:39
bon aller je saute le pas ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 507061471

♣️ NOM & PRÉNOM ACTUEL : Priam d'Anjou
♣️ VOTRE DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2014 oua ça passe vite ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 3412087572
♣️ VOTRE AVATAR : Joseph Morgan
♣️ LES RAISONS DE VOTRE CHANGEMENT : eh bien Priam commence à s'user alors je pense prendre un nouveau perso pour me changer un peu, faire quelque chose d'un peu plus nouveau. J'ai perdu beaucoup de lien avec Priam et au vue de la situation en Angleterre je pense pas qu'il puisse faire long feu niveau RP. et puis c'est pour la bonne cause ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 590731295 Je pense pouvoir m'amuser un peu plus en changeant Very Happy

♣️ NOM & PRÉNOM DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : George Hastings
♣️ QUEL GROUPE POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : L'Église !
♣️ VOTRE FUTUR AVATAR : Aidan Gillen
♣️ DES IDÉES A PROPOS DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : je suivrais le PV pour l'instant. rien à ajouter. D'ailleurs en tant qu'évêque de l'église catholique, je pense qu'il ne sera pas contre avoir quelques contacts protestants pour accentuer l'idée qu'il soit un peu plus tolérant que les autres je dirais. ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 3760090654

PS= je sais que l'event en Écosse n'est pas terminé, si mon changement est possible, pourrais-je le faire dès que ce soit terminé ? Ou c'est comme vous voulez. Merci ! ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 3412087572
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:25
J'en parle à Audrey et je reviens vers toi I love you
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:00
On a discuté avec Audrey et on accepte ton changement de perso I love you
George Hastings
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Yrkj0kCB

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:26
merci ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 1194427796
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE  ❧  CHANGER DE PERSONNAGE - Page 3 Icon_minitime
❧ CHANGER DE PERSONNAGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3