|
❝ Antanasya L. Cavendish ❞ Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. » ♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward
| Sujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE Mer 7 Sep - 17:53 | | | Liz, ton changement d'avatar est accepté ♥ Pense à faire les changements un peu partout sur tes fiches, nous on s'occupe du bottin ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE Mer 7 Sep - 17:58 | | | désolée, Mary mais on respire, Bessie reste Bessie, juste avec éventuellement une autre tête je viens de voir Spies of Warsaw, c'est là que j'ai eu le déclic pour Janet, elle est géniale et juste superbe même si j'aimais beaucoup Tuppence, ce sera plus simple pour moi avec Janet je pense EDIT : désolée Anya, je suis vraiment la princesse des quiches, j'avais pas vu ton message ! je modifie tout fissa, merci beaucoup d'avoir accepté |
|
| |
❝ Mary A. De LaCroix ❞ Dame de cœur ♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//
| Sujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE Mer 7 Sep - 18:04 | | | Ben figure-toi que je me suis demandée comment tu t'en sortirais avec Tuppence...Quand je cherchais des gifs pour notre RP, j'ai galéré O.o XD |
|
| |
❝ Katherine Grey ❞ La Famille Royale ♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
| Sujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE Mer 7 Sep - 18:47 | | | Coucou mes choux NOM & PRÉNOM ACTUEL : Anne Somerset VOTRE DATE D'INSCRIPTION : 5/10/2013 VOTRE AVATAR : Faye Marsay LES RAISONS DE VOTRE CHANGEMENT : J'ai beau adorer Anne, je ne sais plus quoi faire avec elle. Je ne trouve plus l'inspiration et à vrai dire, les choses intéressantes ne commencent avec elle que sous le règne d'Elizabeth et je n'ai pas envie d'être un membre fantôme jusque là NOM & PRÉNOM DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : Katherine Grey QUEL GROUPE POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : la famille royale VOTRE FUTUR AVATAR : Alexandra Dowling DES IDÉES A PROPOS DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : c'est un des pv et un perso historique, du coup je ne pense pas que mes idées soient d'une originalité débordantes Merci à vous |
|
| |
❝ Lavinia Tyburn ❞ ♌ the lioness still has claws ♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar
| Sujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE Mer 7 Sep - 21:50 | | | Ah et bien tu as de la chance que Rosalie n'est pas voulu garder Alexandra Dowling parce que du coup cet avatar est désormais libre ^^ Je suis contente de voir que tu restes sur le forum, je craignais qu'on ne te revoit plus ici :'( Anne manquera à Arthur , mais bon, c'est cool que tu es trouvé un perso qui te convient Ta demande est acceptée, tu peux créer ta fiche J'ai hâte de rp à nouveau avec toi |
|
| |
❝ Katherine Grey ❞ La Famille Royale ♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris
| Sujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE Mer 7 Sep - 22:15 | | | Oui, j'étais contente quand j'ai vu qu'elle était libre Oui, ils étaient trop mignons tous les deux, je vais regretter cette belle amitié Merci |
|
| |
❝ Théodore Wolmar ❞ the protestant wolf ✞ ♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn
| Sujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE Mer 7 Sep - 22:47 | | | On se trouvera un lien avec Arthur ( c'est toujours moi c'est mon nouveau perso ^^ ) assez facilement je crois puisqu'Arthur est le second de John Herbert, qui a un lien avec Katherine si je ne me trompe ^^ |
|
| |
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE Dim 20 Nov - 15:39 | | | bon aller je saute le pas NOM & PRÉNOM ACTUEL : Priam d'Anjou VOTRE DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2014 oua ça passe vite VOTRE AVATAR : Joseph Morgan LES RAISONS DE VOTRE CHANGEMENT : eh bien Priam commence à s'user alors je pense prendre un nouveau perso pour me changer un peu, faire quelque chose d'un peu plus nouveau. J'ai perdu beaucoup de lien avec Priam et au vue de la situation en Angleterre je pense pas qu'il puisse faire long feu niveau RP. et puis c'est pour la bonne cause Je pense pouvoir m'amuser un peu plus en changeant NOM & PRÉNOM DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : George Hastings QUEL GROUPE POUR VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : L'Église ! VOTRE FUTUR AVATAR : Aidan Gillen DES IDÉES A PROPOS DE VOTRE NOUVEAU PERSONNAGE : je suivrais le PV pour l'instant. rien à ajouter. D'ailleurs en tant qu'évêque de l'église catholique, je pense qu'il ne sera pas contre avoir quelques contacts protestants pour accentuer l'idée qu'il soit un peu plus tolérant que les autres je dirais. PS= je sais que l'event en Écosse n'est pas terminé, si mon changement est possible, pourrais-je le faire dès que ce soit terminé ? Ou c'est comme vous voulez. Merci ! |
|
| |
❝ Théodore Wolmar ❞ the protestant wolf ✞ ♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn
| Sujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE Lun 21 Nov - 11:25 | | | J'en parle à Audrey et je reviens vers toi |
|
| |
| Sujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE Mar 22 Nov - 20:00 | | | On a discuté avec Audrey et on accepte ton changement de perso |
|
| |
❝ George Hastings ❞ ♱ knowledge is power ♱ ♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish
| Sujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE Jeu 24 Nov - 0:26 | | | merci |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ CHANGER DE PERSONNAGE | | | |
|
| |
|