|
❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ SOIREE CB n°2 ♣ le 20 juillet. Ven 5 Juil - 12:28 | | | Oyez oyez gentes damoiseaux et damoiselles. Une soirée CB est organisée pour le 20 juillet 2013 à partir de 20h. Tout le monde pourra venir bien évidemment, pour faire connaissance et papoter entre petits membres de TTB ce sera l'occasion également de fêter avec un peu d'avance les quatre mois du forum. La CB est un peu laissée à l'abandon en ce moment, il est grand temps de la swifériser. Si vous êtes sûrs de votre présence, n'hésitez pas à remplir ce formulaire - Code:
-
PSEUDO [] PARTICIPE A LA SOIRÉE [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°2 ♣ le 20 juillet. Ven 5 Juil - 17:00 | | | PSEUDO ♣ Catherine Carey & Marie de Guise [x] PARTICIPE A LA SOIRÉE ♣ mais ce n'est pas totalement certain, vu ma situation et la date - je serais quand même un peu là si tout va bien pour moi. |
|
| |
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°2 ♣ le 20 juillet. Ven 5 Juil - 17:04 | | | PSEUDO ♣ Moi est mes persos [X] PARTICIPE A LA SOIRÉE ♣ [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°2 ♣ le 20 juillet. Ven 5 Juil - 22:24 | | | PSEUDO Philippa Montechiaro [X] PARTICIPE A LA SOIRÉE [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE Je m'excuse d'ailleurs pour la dernière soirée CB Je suis partie comme un voleuse car mon PC a planté comme il faut... |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°2 ♣ le 20 juillet. Ven 5 Juil - 22:47 | | | Pas de problème, ne t'en fais pas |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°2 ♣ le 20 juillet. Sam 6 Juil - 21:30 | | | PSEUDO [X] PARTICIPE A LA SOIRÉE [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE Je vais pouvoir être là vers 201 h: 15 ou 20 ... Donc, voilà quoi. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°2 ♣ le 20 juillet. Dim 7 Juil - 13:26 | | | PSEUDO ♣ Margareth Douglas & Henriette Cavendish [X] PARTICIPE A LA SOIRÉE (si tout va bien et que je n'oublie pas la date mdr) |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°2 ♣ le 20 juillet. Jeu 18 Juil - 17:50 | | | N'oubliez pas notre soirée samedi |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°2 ♣ le 20 juillet. Jeu 18 Juil - 18:25 | | | PSEUDO ♣ Lerena d'Aché [X] PARTICIPE A LA SOIRÉE ♣ [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE
Y a des chances que je ne puisse pas être là avant 22 heures, par contre ^^'. |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°2 ♣ le 20 juillet. Ven 19 Juil - 0:23 | | | Pas grave on sera encore là Ce sera le jour de ma fête \o/ |
|
| |
❝ Elizabeth Tudor ❞ Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. » ♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
| Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°2 ♣ le 20 juillet. Sam 20 Juil - 17:48 | | | Je serais là aux alentours de 22h je pense, peut être un peu moins Donc ne paniquez pas je serais là |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°2 ♣ le 20 juillet. Sam 20 Juil - 18:23 | | | Rectification : mes parents tiennent absolument à ce que j'aille à la fête du village, donc je ne sais pas du tout quand je pourrais me connecter >_<... |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°2 ♣ le 20 juillet. Sam 20 Juil - 19:45 | | | Coucouu Etant donné que je viens de tomber malade (une semaine avant le mariage il fallait que ça m'arrive) et que mes yeux fatigués menacent d'exploser d'une minute à l'autre, je ne resterais pas longtemps mais je ferais de mon mieux promis |
|
| |
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°2 ♣ le 20 juillet. Dim 25 Aoû - 21:20 | | | Merci à tous pour votre participation, rendez-vous bientôt pour une prochaine CB |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°2 ♣ le 20 juillet. | | | |
|
| |
|