♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012
Sujet: ❧ LE PRINCIPE Ven 5 Juil - 13:10
La guerre des Groupes.
La bataille va désormais commencer. Vous serez trois groupes, trois groupes de personnes différentes qui seront prêtes à tout pour faire vaincre leur équipe. Vous avez la niaque, vous voulez du sang et vous allez brandir votre épée et tout ça pour SPAAAAARTE !!!!!! Euh non, je me suis juste trompé d'époque !!! Bref vous vous battrez pour votre équipe et puis c'est tout et on ne se moque pas derrière. 300 est peut être un film nul, mais 300 guerriers spartiates qui se battent contre pleins de gens, le symbole est là Les batailles se feront à travers le RP et vos écrits compteront tous pour un certain nombre de point. Si vous ouvrez un topic vous aurez 5 points (qui seront mis automatiquement sur votre compte), tout comme les 3 points que vous gagnerez pour une réponse simple. Quand vous terminerez un RP, vous remporterez 10 points . La vie n'est pas belle comme ça ? Sur un an, il y aura six batailles, nous relèverons donc les compteurs tous les deux mois et à l'issu de la bataille les grands gagnants seront désignés. A la fin d'une année, le groupe qui aura remporté le plus de bataille aura gagné Et nous ferons la fête tous ensemble lors d'un banquet avec du sanglier... Mince ce n'est pas encore la bonne époque. Dès maintenant et ci-dessous, je vais vous présenter les trois équipes et leurs étendards.
❧ LE PRINCIPE
Page 1 sur 1