AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Empty
MessageSujet: ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:05


Membre du mois.


Oyez oyez ! ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. 303479109  Le membre du mois de juillet vient d'être élu. Ce membre fait l'unanimité pour le staff puisqu'il RP et flood et tout ça avec régularité ce qui fait de lui un exemple à suivre. Mais qui est donc ce membre ? Et bien c'est le sexy, le dragueur, le mari infidèle, c'est Robert Dudley. Le staff de félicite pour ton assiduité et ta présence à toute épreuve ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. 1783823733 Bonne continuation ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. 507061471 

Et voilà ton petit cadeau  ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. 1345126580

❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. 549876robertdudley



❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. 20807010
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:36
*a mis plusieurs minutes avant de parvenir à détacher ses yeux du gif Arrow*

Félicitation Robert, c'est mérité. ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. 1345126580 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:33
Félicitations !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:28
Merciiiiiiiiii ^^

Toute contente. Je ne m'y attendais pas ... Avant de voir toutes les images sur le forum. * Pousse les deux types sur la bannière et prend toute la place * ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. 3380235140  Bah, ils me font de l'ombre quoiiiiiiiii. ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. 1211531879 

Merci à ma folie qui me fait flooder....J'aime beaucoup ce forum et la maj est juste sublime.
Thomas : Je peux t'en passer des gif par mp si tu veux. tongue

Merci pour l'avatar ... En prison, j'avais de la misère à en trouver. J'en ai pour après. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:34
Oh mais je n'ai pas posté ! Bravo Robert Very Happy Tu le mérites ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:25
Tu l'as amplement mérité Robert ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. 507061471 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:59
Bravo Robert c'est mérité I love you
Et ce gif *bave* ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:31
Je passe un peu tard, mais Mary tenait à féliciter son frère Very Happy  . Congratulations Rob' !

(N'empêche, ça va nourrir l'orgueil des Dudley tout ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:45
Félicitation mon petit Robert, tu le mérites amplement! ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet.  ❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANNONCE n°5 : Membre du mois de juillet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.
» ❧ ANNONCE n°41 : Membre du mois de juillet.
» ❧ ANNONCE n°73 : membre du mois de juillet
» ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet.
» ❧ ANNONCE n°75 : rp du mois de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: