♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
AGE ♦ 15 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 1541 ORIGINE ♦ Anglaise SITUATION FAMILIALE ♦ Elle est la fille d'Anne Stanhope et d'Edward Seymour. Elle a plusieurs frères et soeurs. MÉTIER ♦ Ecrivaine, elle compose des textes en compagnie de ses soeurs Anne et Margaret. QUALITÉS ♦ Intelligente - Douce - Patiente DÉFAUTS ♦ Curieuse - Trop déterminée RELIGION ♦ Selon celle du gouvernement, mais Jane est profondément protestante, tout comme sa mère, mais depuis que la reine Mary est sur le trône, elle doit le cacher. QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Pour Mary Tudor, même si cette reine est catholique, elle a sortie sa famille de la misère. GROUPE ♦ Noblesse anglaise. CRÉDITS ♦ tumblr & Hollow Bastion
Préface
Jane est comme ses deux soeurs ainées Anne et Margaret écrivain, intelligente, elle a reçu une excellente éducation, ce qui fait que dès son plus jeune âge elle composa ses premières histoires et ses poèmes. C'est une jeune fille vive qui a grandit dans l'unité familial, même après l'enfermement de ses parents en prison et la mise à mort de son père. Elle aida a élever ses jeunes frères et soeurs. Jeune fille douce et sérieuse, Jane se sent déjà presque comme une femme malgré ses 12 ans. Elle voue un culte particulier envers sa défunte tante Jane Seymour, reine d'Angleterre qu'elle n'a jamais connu. Ses parrains et marraines sont illustrent puisqu'il s'agit de Thomas Cromwell (mort), Mary Tudor et Katherine Howard (morte). Jane a donc grandit dans un milieu riche et proche de la cour. Elle parle plusieurs langues et maîtrise le latin comme personne, elle a traduit dans cette langue quelques écrits en compagnie de ses soeurs. Le rêve de la jeune Jane est de devenir un jour une dame d'honneur et pourquoi pas celle de sa royale marraine ?
(La famille Seymour a connu de nombreux malheurs les années précédentes pour plus d'information consultez la fiche de présentation d'Anne Stanhope : (ICI) )
Liens
Anne Stanhope • Tout comme ses nombreux frères et soeurs, Jane a connu toute l'affection de sa mère qui souhaita toujours que ses enfants fassent de grandes choses. Elle encouragea ses filles a persévérer dans l'écriture et Jane sait que c'est grâce à elle qu'elle a pu avoir une aussi bonne éducation. Malgré les nombreuses absences d'Anne, qui se trouva souvent à la cour, puis en prison en 1552, Jane a beaucoup d'affection pour sa mère. Elle voit en elle une femme forte comme personne, surtout depuis la perte de son père. Depuis son retour à la vie normale, Anne accorde beaucoup d'attention à ses enfants surtout aux petits derniers que Jane aide avec plaisir à élever.
Prénom Nom • bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Dernière édition par Anne Stanhope le Dim 3 Avr - 16:28, édité 2 fois
▲
❝ Edward Seymour ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance
Et voilà la troisième fille de la famille Seymour Alors Jane est la petite troisième qui comme ses soeurs écrit, elle est intelligente et leurs écrits sont reconnus par l'élite. J'ai déjà a peu près tout dit sur la petite, mais si vous voulez en savoir plus sur son avenir rendez-vous (ICI) Alors qu'est ce qui est négocible? LE PSEUDO On ne peut absolument pas le négocier, Jane est une personne qui a réellement existé, donc on ne peut pas changer, en plus c'est la classe d'avoir le nom d'une ancienne reine d'Angleterre. L'AVATAR Il est négociable, pour une autre petite brunette, pourquoi pas Bella Thorne ? En fait c'est comme vous voulez, j'ai mis Danielle puisque comme elle est connue il y a tout de même de nombreux avatars et à tous les âges L'HISTOIRE Vous devez impérativement suivre l'histoire de la famille Seymour qui est une grande famille à l'époque, ma fiche de présentation est assez complète sur ce point, sinon n'hésitez pas à regarder sur Wikipédia à Edouard Seymour et Anne Stanhope (les versions anglaises sont plus complètes). En ce qui concerne le caractère de la petite vous pouvez le changer comme vous le souhaitez, vous êtes libres pour ça J'ai déjà mis quelques points, mais si vous souhaitez les changer vous pouvez
Maintenant que vous en savez plus, n'hésitez pas à rejoindre la grande famille Seymour et à préparer en envahissement du forum
▲
❝ Edward Seymour ❞
La Noblesse Anglaise
Sujet: Re: (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE) Sam 28 Juin - 13:52
▲
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)