AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE) Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

(F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE) Empty
MessageSujet: (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)  (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE) Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:12
Jane Seymour
feat ♦ Danielle Campbell




AGE ♦ 15 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 1541
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Elle est la fille d'Anne Stanhope et d'Edward Seymour. Elle a plusieurs frères et soeurs.
MÉTIER ♦ Ecrivaine, elle compose des textes en compagnie de ses soeurs Anne et Margaret.
QUALITÉS ♦ Intelligente - Douce - Patiente
DÉFAUTS ♦ Curieuse - Trop déterminée
RELIGION ♦ Selon celle du gouvernement, mais Jane est profondément protestante, tout comme sa mère, mais depuis que la reine Mary est sur le trône, elle doit le cacher.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Pour Mary Tudor, même si cette reine est catholique, elle a sortie sa famille de la misère.
GROUPE ♦ Noblesse anglaise.
CRÉDITS ♦ tumblr & Hollow Bastion