♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: (F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE] Mar 23 Juil - 18:52
Anne Somerset
feat ♦ Faye Marsay
AGE ♦ 15 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 1538 ORIGINE ♦ Anglaise SITUATION FAMILIALE ♦ Elle est la fille de Henry Somerset et d'Elizabeth Browne, elle a plusieurs frères et soeurs. MÉTIER ♦ Jeune fille noble. QUALITÉS ♦ Dévote - Fidèle - Intelligente DÉFAUTS ♦ Rancunière - Maniaque - Sensible RELIGION ♦ Catholique QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Pour elle Mary Tudor est la meilleure chose qui soit arrivée à l'Angleterre, enfin les hérétiques allaient pouvoir payer. GROUPE ♦ Noblesse Anglaise CRÉDITS ♦ rawr & tumblr
Préface
Anne naquit en 1538 de l’union entre Henry Somerset, comte de Worcester et d’Elizabeth Browne. Elle a quatre frères (William, Francis,Charles, Thomas) et trois sœurs (Lucy, Eleanor, Joan), ainsi qu’une demi-sœur que son père a eu d’un premier mariage. La famille d’Anne était riche et importante, elle reçut donc une excellente éducation, que cela soit les langues ou religieuse. Anne était très dévote et catholique, comme les autres membres de sa famille. La famille était aussi connue à la cour d’Henry VIII, puisque la mère Elizabeth Browne avait été dame d’honneur d’Anne Boleyn. D’ailleurs, Elizabeth fut l’une des informatrices qui firent de faux témoignages contre la reine. Selon certaines rumeurs, Elizabeth fut aussi la maîtresse du roi. Après une longue période où la Réforme était reine en Angleterre, la famille Somerset accueillit avec joie l’arrivée de Mary Tudor au pouvoir, d’ailleurs ils ont soutenu la reine en lui donnant des hommes et de l’argent. Aujourd’hui, les Somerset sont très bien vus à la cour d’Angleterre et ils contribuent à faire revenir la vraie religion dans le pays. Anne de son côté commence tout juste à découvrir les affres de la politique, qui était un milieux qui l’intéressait un peu plus chaque jour.
Liens
Jane Stuart • L'une et anglaise, l'autre écossaise. Anne et Jane ont fait connaissance à la cour durant les séjours de Jane en Angleterre. Elles sont toutes les deux curieuses de l'autre, Anne trouve intéressant le fait que Jane pourrait être une alliée en Ecosse, surtout pour son père et l'écossaise voit en cette jeune fille un brillant avenir. En fait, malgré des nationalités différentes, elles sont semblables, deux petites chenilles qui aimeraient devenir de beaux papillons, peut-être qu'ensemble, elles parviendront à faire éclore leurs cocons.
Thomas Howard • La demoiselle est charmante et fait partie d'une grande famille catholique, quoi de mieux pour cet homme qui recherche l'épouse parfaite. Cependant, Anne déteste l'arrogance du jeune homme et n'est pas prête à se laisser faire. Pour elle un mari oui, mais pas un Howard, elle tient à sa fierté, surtout que cette famille a trahi de nombreuses fois la couronne. Son grand-père a déjà trahi la reine et il pourrait très bien recommencer. Pour la jeune femme ça serait une grande mésalliance et elle n'était pas prête à se laisser faire.
▲
❝ Elizabeth Tudor ❞
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour
Sujet: Re: (F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE] Jeu 12 Sep - 13:50
Et voilà Si vous êtes arrivés ici, c'est parce que le personnage vous intéresse. Sinon, je vous arrête tout de suite, si vous trouvez que son histoire est banale, vous n'êtes qu'aux prémices de sa vraie histoire, Anne sera une battante plus tard, une femme qui soulèvera une rébellion contre la reine Elizabeth, de quoi vous intéresser un peu plus, n'est ce pas ? :PEt oui, si elle est là, ce n'est pas pour rien. En ce qui concerne l'histoire, pour le moment elle est vraiment bateau, Anne est encore en train de s'éduquer et elle fait ses premiers pas à la cour, elle découvre le monde des grand :DDonc qu'est-ce qui est négociable ou pas ?
PSEUDO Il est non négociable, sauf qu'à partir de 1558, elle s'appellera Anne Percy, puisqu'elle se marie :DJe sais il y a beaucoup d'Anne sur le forum, mais on ne peut pas faire grand chose HISTOIRE En dehors de ce que j'ai écris, le reste est négociable pour que vous puissiez vous approprier au mieux le personnage, c'est ce qui est le plus important. AVATARS J'ai mis Faye Marsay, puisque je trouve que cette personnalité lui convient très bien, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas
En tout cas, si vous aviez des questions, surtout n'hésitez pas A bientôt !!
(F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE]