AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour (F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE] Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

(F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE] Empty
MessageSujet: (F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE]  (F) Faye Marsay ♣ Anne Somerset ▬ scénario du forum [LIBRE] Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:52
Anne Somerset
feat ♦ Faye Marsay

AGE  ♦ 15 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 1538
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Elle est la fille de Henry Somerset et d'Elizabeth Browne, elle a plusieurs frères et soeurs.
MÉTIER ♦ Jeune fille noble.
QUALITÉS ♦ Dévote - Fidèle - Intelligente
DÉFAUTS ♦ Rancunière - Maniaque - Sensible
RELIGION ♦ Catholique
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Pour elle Mary Tudor est la meilleure chose qui soit arrivée à l'Angleterre, enfin les hérétiques allaient pouvoir payer.
GROUPE ♦ Noblesse Anglaise
CRÉDITS ♦ rawr & tumblr