AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:28
Lorena Inès Martines

//

Avaline Primrose Clives





"Tout les changements même les plus souhaités, ont leur mélancolie. Car ce que nous laissons derrière, fait partie de nous même. On doit faire le deuil de sa vie passée, avant d'entrée dans la nouvelle"

TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Lorena Inès Martines alias Avaline Primrose Clives
AGE  ♦️ 25 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 10 octobre
ORIGINE ♦️ espagnole par son père et russe par sa mère
SITUATION FAMILIALE ♦️ mère décédée, père absent et belle mère tyrannique. Elle s'est enfuie pour échapper au courroux de celle ci
MÉTIER ♦️ Anciennement danseuse orientale & prostituée du Red Lantern. Désormais, on la connait en tant que nourrice et gouvernante des enfants Cavendish.
GROUPE ♦️ peuple
CRÉDITS ♦️ tumblr & Fae (Bazzart)

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️  Mary Abbot/ Lucrezia/ReineSoleil
AGE ♦️  26 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️  DC
TON AVATAR ♦️  Meryem Uzerli
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️  Fictif
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️  non Smile



Audience devant la reine.


QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️ Avaline ou, plutôt, Lorena est née en Espagne dans une bonne famille ce qui lui a donné une éducation dans les préceptes de la religion catholique. Lorena a pris un risque en venant dans ce pays où la religion est des plus changeantes mais elle a profité de la prise de pouvoir de Mary Tudor pour entrer en Angleterre sachant qu'elle serait "protégée" dans les limites du possible grâce à sa foi catholique. Ceci dit, Avaline perd sa foi en Dieu. Dieu ne l'a jamais aidée dans les moments où un coup de pouce aurait été le bienvenue. Où était il quand sa mère est morte? Où était il quand son père, ce grand naïf qu'elle n'a jamais cessé d'aimer, a épousé cette sorcière? Où était il quand sa belle mère l'a persécutée à coup de fausses rumeurs? Où était il quand on a donné sa main en fiançailles à cette homme qui avait l'âge d'être son père et déjà marié deux fois? Que faisait il quand elle s'est enfuie au nom de son indépendance et de sa liberté sur les routes? La regardait il mourir de faim et faire la manche? Etait il là quand elle s'est rabaissée à devenir une catin pour échapper aux Martines?  Si il était là et qu'il voyait tout, pourquoi ne l'a t'il pas aidée? Qu'avait elle fait de mal pour mériter ça? Elle a compris que la seule personne qui pourrait l'aider ça serait elle même. Certains qui se rendront compte de sa perte de foi lui diront que Dieu l'a mise à l'épreuve et qu'elle ne doit pas perdre la foi mais plus rien n'a d'importance pour elle. Mis à part sa survie dans ce pays qu'elle connait mal et son indépendance.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA NOUVELLE REINE D'ANGLETERRE? ♦️ Lorena n'a que faire de la monarchie. Comme déjà dit, elle n'a fait que profiter de la prise de pouvoir de la fille de Catherine d'Aragon et d'Henry VIII Tudor pour venir en Angleterre qui, tout au long du règne de celle qu'on appellera bientôt "la sanglante", tentera de faire revenir tant bien que mal le catholicisme au pouvoir.
En tant que catholique, elle savait qu'elle serait protégée par ses semblables! Lorena est le genre de femme qui sait faire en sorte que les règles soient en sa faveur... Oui, je pense que vous pouvez la considérer comme une manipulatrice de première ordre.
Mais si vous lui demandez ce qu'elle trouve non de la Reine mais de la femme, elle vous dira que c'est une femme forte qui a souffert. Elle comprend pourquoi elle est devenue ce qu'elle est mais ne le "pardonne" pas pour autant. Elle a perdu sa mère. Elle a perdu l'amour d'un père et elle a mit longtemps à le récupérer mais qu'elle n'a pas totalement eu parce qu'elle était une fille. Ceci dit, Lorena dit que si elle était née fille de Roi et qu'on l'avait fait bâtarde alors qu'éduquée en Princesse, comme la Reine, elle aurait agit comme elle. 


QUE PENSEZ-VOUS DE JANE GREY? ♦️ Lorena ne s'est jamais intéressée ni à la monarchie - on ne le répétera jamais assez! - et encore moins au protestantisme vu qu'elle commence à perdre sa foi en Dieu mais sans, évidemment (elle tient à sa tête), le hurler sur les toits. Mais on peut aussi dire qu'elle la plaint. Jane Grey et Mary Tudor étaient cousines à ce qu'on lui a dit? Se faire trahir par sa propre famille est une épreuve terrible qui peut nous déchirer l'âme. Lorena le sait pour avoir été trahie par son père qui a épousé une femme qu'il connaissait à peine et pour qui il a eu le coup de foudre. Elle qui croyait que c'était le genre d'histoire qu'on voyait uniquement dans les romans, elle se trompait. Son père ne devait pas être un grand lecteur pour ne pas avoir vu cette mise en garde. Avaline a bien compris que les romans étaient une exagération de la réalité, une sorte de message à retenir et dont il fallait prendre compte. En tout cas, Ava a bien compris le message elle! Ne jamais faire confiance à personne et profiter des autres! Voilà comment rester en vie.  

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️ Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas par foi que cette jeune danseuse rousse se bat. C'est pour sa liberté et son indépendance. Pourquoi les femmes devraient obéir à leur famille? Pourquoi doivent elles obligatoirement se marier? Lorena n'a jamais compris. Mais ce qu'elle comprend moins c'est pourquoi sa belle mère s'est permise de se comporter avec elle comme si c'était elle qui l'avait portée neuf mois dans son ventre! Parce qu'elle était l'épouse légitime de son père? Et alors?! Et son père alors? Pourquoi obéissait il aveuglement à toutes les envies excentriques et égoïstes de sa femme? Entre autre pour sa liberté et son indépendance, elle se bat aussi pour toutes ces femmes dont on sert et qu'on jette comme des détritus après usage. Lorena ne permet pas ça.  





Dernière édition par Lorena I. Martines le Jeu 22 Déc - 12:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:28
Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_ml3jkiVIkt1rc2hr9o6_250Lorena, qui sera connue une vingtaine d’année plus tard, comme Avaline “la belle Ava”, est née en espagne dans une famille de banquiers un beau jour du dix octobre. Sa mère était d’origine russe et c’est d’elle que la danseuse a hérité de sa chevelure rousse écarlate. Son père, lui, était le second fils d’une famille de riches banquiers. C’est sans doute ce qui lui a permis d’épouser la mère de sa fille: Arina Spirydon.

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_ml7io5dCCs1rc2hr9o6_250La branche secondaire des Martines dont Carlos, le père de Lorena, était à la tête jouissait de plus de liberté que la branche principale. Tout ce qu’on leur demandait c’était de ne pas faire honte au nom des Martines. C’est dans ce contexte que la belle Lorena, surnommé “Lore” par ses proches, grandi. Le métier principal de sa famille concernant la finance et les affaires, il n’est pas surprenant que, en grandissant, elle adopta une grande intelligence et un sens aigu des affaires.

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_mo2uw3JpRh1rc2hr9o2_250Petite fille parfaite et enfant idéal, elle excellait dans tout ce qu’une femme du XVIe siècles doit apprendre et, en particulier, dans la musique et la danse. Elle apprécie aussi le théâtre et prit des cours avec de grands professeurs qui firent d’elle une parfaite comédienne ce qui l’aidera dans le futur faisant d’elle une manipulatrice de premier ordre quand le besoin s'en fera sentir.

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_mj8x26bJks1rc2hr9o6_250Née dans une famille riche, mère adorante et père attentionné, tous étaient rassemblés pour faire d’elle une femme heureuse et parfaite. Si seulement sa mère tant aimée n’était pas morte quand elle eu dix ans. Oui, Arina Martines était morte le jour de l’anniversaire de sa fille d’une faiblesse cardiaque. Son père mit longtemps à s’en remettre. Elle, trop choquée, reste hantée par cette mort durant un jour qui aurait du être un des plus beaux de son existence. Elle passa son temps pour éviter de penser à ça dans ses études et dans les bonnes manières.

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_mkffur4sy81rc2hr9o1_250Malgré sa tristesse, elle relativisa: après tout son père était toujours là et restait à ses côtés. Elle aurait préféré que ça dure plus longtemps. Cinq ans après la mort de sa mère, elle avait donc quinze ans, une femme fit irruption dans leur vie commune: Katerina Yuliana. Cette femme était sublime et, pour son père, elle avait la beauté d’un ange.  Bientôt, il prit cette femme, d’une vingtaine d’année seulement, en mariage. Au début, entre la jeune femme de quinze ans et cette nouvelle Madame Martines, la relation était au beau fixe. Mais, malgré tout l’amour que Carlos Martines portait à sa nouvelle épouse, il ne pouvait oublier Arina…Et Lorena lui ressemblait comme deux gouttes d’eau.

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_mqv12fgBbq1rc2hr9o3_250Quand Katerina (surnommée Kitty) s’en rendu compte, elle ne pu pardonner cet affront.  Lorena devint donc le bouc émissaire de la jeune femme frustrée. Pendant des années, Lorena du vivre avec une belle mère tyrannique qui l’accusait de tout les maux de la terre et avec un père trop doux qui laissait faire.

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_mn5qkmqbxk1rc2hr9o6_250Jusqu’au jour où Kitty décida que sa belle fille devait avoir une utilité et souhaite la marier à une riche famille de notaires. Allant déjà sur ses vingts trois ans, Carlos Martines ne s’y opposa pas trouvant que sa fille était bonne à marier. Personne ne pensa à consulter la principale intéressée (ce qu'elle vécu comme une trahison vu que son père lui avait juré de ne pas la marier sans son accord) et, bien vite, elle rencontra son futur mari. Un homme charmant mais bennet (nous dirons aujourd’hui “bête comme un panier”), timide mais possessif. Il était une vraie contradiction vivante! Lorena se mit vite à l’appeler “la girouette” et n’était toujours pas décidée à se marier. De plus, il avait l'âge d'être son père et apprit, plus tard, qu'il s'était déjà marié deux fois. Et, surtout, elle ne voulait pas se marier pour faire plaisir à sa sorcière de belle mère.

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_mgm11hJsyK1rc2hr9o3_250Comme ses propres choix ne seront jamais pris en compte, Elle décida donc de prendre la fuite - la fuite symbolisant la liberté - et vagabonda sur les routes. C’est pendant cette fuite qu’elle comprit ce que signifiait “avoir faim”. Rien n’a voir avec ce petit creux à l’estomac! Non! La vraie faim, celle qui vous comprime l’estomac! Elle se mit à voler pour avoir son pain.

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_mdhgtdMpiw1rc2hr9o4_250Bientôt, quand elle apprit la déchirure religieuse de l’Angleterre, elle prit la décision d’aller s’installée là bas. Elle s’installa dans Londres dans les bas quartiers où elle devint mendiante. Elle ne du sa survie qu'à la personne de Mary-Ann Paton, patronne d'une maison close, qui l'accueilli chez elle.

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_mojfkaYyyh1rc2hr9o2_250Elle pensa d'abord à prendre le voile mais, avec le temps, elle s'intéressait de plus en plus à la carrière de prostituée. Elle se plaça sous la "protection" de cette femme dans les fonctions de prostituée et de danseuse. En cachette, quand elle était encore en Espagne, elle prit des cours toute seule sans l'avis de son père (et, encore moins, de sa belle mère), grâce à des livres et une professeur, de danse orientale qu'elle a donc importé d'Espagne pour gagner sa vie et n'a pas hésité à lever le jupon. Lorena (maintenant Avaline) est plus forte qu'on peut le croire...Enfin, maintenant la voila hors de portée de sa belle mère!

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_mo9wwrzCmi1rc2hr9o5_250Avec le temps, elle se rendu compte qu’elle pouvait mener une autre activité: celle d’espionne et d’indic sous les ordres de la patronne du Red Lantern. En tout cas, c'est fou ce que les clients peuvent balancer sur l'oreiller après un moment torride! Ce fait la conforme dans son point de vue: les hommes sont des abrutis. En tout cas, elle nourri un plaisir malsain de se jouer de ses clients.

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_mq58hiP54O1rc2hr9o3_250Elle est donc devenue une des danseuses ainsi que prostituée les plus courues de Londres (de plus, sa chevelure rousse désignant le Diable lui attire plus de clients),une espionne fiable et fidèle du Red Lantern.

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_ntkubap4v61qhb6pqo6_r1_250En avril 1555, elle se rend compte qu'elle est tombée enceinte. Effrayée des réactions qu'on pourrait avoir et souhaitant donner une meilleure vie à l'enfant à naître, elle quitte Londres peu après le mariage de Constance et Arthur Wayne qui eu lieu au mois de mai de cette même année.

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_mrojbdPBnL1rc2hr9o3_250Elle réussi à atteindre le Devonshire où, affaiblie par la faim et le froid, s'évanoui sur le bord du chemin et est secourue par Antansya Cavendish qui deviendra sa protectrice.

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_mqsxdcjENW1s4pr6ko1_250 Protégée par les Ducs de Devonshire, Avaline, redevenue Lorena Martines, poursuit sa grossesse bâtarde en toute tranquillité. Elle bénéficie aussi de l'emploi de gouvernante des enfants du couple ducale.


Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_n1kf7sBA1a1sxvn09o4_250 Peu avant Noël, elle accouche de faux jumeaux du nom de Arina Elisabetta & Juan Diego. Peu après, accouche sa maîtresse et elle devient la mère de lait, la nourrice, du nouveau né.




Dernière édition par Lorena I. Martines le Mar 7 Juin - 16:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:53
PREEEEEEEEEEEEEEEEEEM'S !!!
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines 2063618935 Une fan de Magnificent Century ? Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines 3792694252 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:04
Rebienvenue Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:10
Merci Catherine

Et je ne suis pas spécialement fan du siècle magnifique, disons que je suis en extase devant l'actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:13
Rebienvenue Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:57
Rebienvenue mon petit! Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:22
Oh ton avatar est sublime Mary ! *o*
En tout cas bienvenue et bonne chance pour ce nouveau personnage Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines 2063618935 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:14
L'avatar est sublime. Trop belle.
Bienvenue Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:55
Bienvenue avec ce nouveau compte I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:13
Hihi, c'est vrai que Meryem est ravissante Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines 1366640713 Et géniale dans Magnificent Century, bien que j'ai une toute petite préférence pour sa collègue Pelin Kaharan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:29
Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:38
J'adoooooooooooooooooooooooooooore cette actrice ! Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines 3938944573 

Re bienvenue sur TTB. I love you  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:16
Bien alors, plusieurs choses ne vont pas :
- Déjà tu dois te relire, il y a des fautes par ci par là.
- Je trouve que tu ne réponds pas vraiment à la question que penses-tu de la reine Mary, donc je te conseille de revoir cela même si ton personnage s'en fiche de la royauté, bon soit, elle a un avis que pense-t-elle de la reine ? ce qu'elle fait ? ect...
- Si tu es catholique, tu ne peux pas être athée. Et pour le forum, faudrait que tu sois catholique plutôt qu'athée, c'est assez mal vu être athée. Après tu peux être catholique en ayant perdue ta foi en dieu pourquoi pas.
- Féministe - fais attention ton cas est assez extrême, même si ton personnage veut sa liberté elle reste quand même soumise à une autorité masculine, tu fais tout un paragraphe sur cette cause que tu défends mais attention tout de même, il serait mieux que tu dises que Lerena tente d'être plus libre, et finalement le seul moyen pour elle c'est de fuir.
- Dans l'histoire fais attention aussi, il y a une incohérence tu dis avoir 15 ans à l'arrivée de ta belle-mère, puis tu marques 12 ans ? Oo
- Je doute qu'on marie Lerena car il n'y avait plus de place dans la maison hein xD On la marie par ambition par exemple, augmenter sa fortune, trouver un bon parti ect... C'est logique à l'époque, tu n'as pas besoin de donner une excuse, et celle-ci n'est pas valable. Tu dis qu'on ne lui a pas demandé son avis, mais c'était normal à l'époque, la femme ne décidait pas Wink

Ensuite, la fin ne va pas du tout dans le sens où tu reprends ta première idée de danseuse orientale, entreprise, à son compte ect... mais non ça ne va pas. On est en Angleterre, la miss n'a pas pu créer son ''entreprise'' de danseuse orientale. On t'avait proposée de travailler avec Mary-Ann ? Tu aurais vécu avec ses prostituées ? Je doute que tu ai assez de richesses pour acheter une maison, et avec ses richesses pourquoi ne pas t'être nourrit ? ^^' Plutôt que de mourir de faim ... Vas relire le commentaire qu'Antanasya t'avait fait sur les turcs ect... car tu ne peux pas être à ton compte comme ça sur un claquement de doigts. L'esclave turque si on a refusé que tu fasses une turque euh Oo L'esclave aussi hein .... Surtout que Charles Quint ne voulait pas d'esclave à cause du pape. La danse orientale, si elle a importé d'Espagne pourquoi pas mais sinon non !

Une fois que tu auras modifié tout ceci, je relirais pour faire le point. Voilà Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:40
Corrigé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:54
Héhé me voilà :DTu auras eu les deux admins pour toi ♥️
Alors il y a toujours des petites fautes dans ta fiche, j'ai vu un vilain "je me rendu", il faudra que tu relises un peu pour corriger tout ça Very Happy
Après est-ce que tu as envoyé un MP à Mary-Ann pour savoir si elle est ok pour que tu passes sous sa protection? Ca serait bien comme ça tu pourrais définir ton rôle avec elle dans la maison close. Après, en ce qui concerne l'espionnage, je suis d'accord, mais seulement pour Mary-Ann, puisque sa maison close est un peu un centre d'espionnage pour la reine, du coup si tu as des infos, c'est à elle qui faut les donner pas aux riches :DPour les représentations privées, c'est pareil, faut voir avec Mary-Ann, puisque si tu es sous sa protection, c'est elle qui donne les ordres :DVoilà, en tout cas, si tu as des questions à propos de nos remarques n'hésites pas Very Happy

EDIT ♣️ Pour la danse orientale, tu aurais pu apprendre comme ça, avec un professeur de danse, pas obligé que ça soit dans un livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:42
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:09
Et pour fêter mon retour, j'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:47


Félicitation!


Voilà, je trouve que ton histoire est beaucoup plus cohérente est mieux ainsi, en plus se sont les hommes du forum qui vont être content Razz Fais juste attention aux expressions trop moderne, comme dans tes deux derniers paragraphes Very Happy

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.
Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer (ICI).
Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque
Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration (ICI)

Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer


Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines 20807010
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Empty
MessageSujet: Re: Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines  Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel plaisir de te revoir [Avaline P. Clives]
» " Je vais me marier. " avec Avaline Clives.
» Lorena, eres tù ?
» Wissensdurst ; das ist eine schöne Sache - Théodore & Lorena
» Avaline & Arthur - On monday morning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes présentations-
Sauter vers: