❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ SOIREE CB n°3 ♣ le 31 août Jeu 29 Aoû - 15:06 | | | * roulement de tambours * Populasse, bonnes gens et petites gens Vous êtes attendus pour une soirée CB le 31 août 2013 à partir de 20h jusqu'au bout de la nuit !! N'hésitez pas à venir, des inscriptions sont mises en place histoire qu'on voit, un peu, qui sera présents mais la soirée cb est ouverte à tous. La CB est un bon moyen pour faire connaissance, s'amuser, rigoler, et s'intégrer - Code:
-
PSEUDO [] PARTICIPE A LA SOIRÉE [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°3 ♣ le 31 août Jeu 29 Aoû - 22:08 | | | Nichs Smith [+] PARTICIPE A LA SOIRÉE [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE J'arriverais vers 21h45-22h |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°3 ♣ le 31 août Jeu 29 Aoû - 22:09 | | | PSEUDO ♣ Catherine Carey & Marie de Guise & Héléna Shéridan JE PARTICIPE A LA SOIRÉE ♣ |
|
❝ Constance B. Wayne ❞ LA FILLE DU BOURREAU ♌ le petit oiseau des rues. ♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward
| Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°3 ♣ le 31 août Jeu 29 Aoû - 22:14 | | | PSEUDO Moi et mes autres moi [X] PARTICIPE A LA SOIRÉE [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°3 ♣ le 31 août Jeu 29 Aoû - 22:26 | | | PSEUDO Lorenzaccio Carafa [x] PARTICIPE A LA SOIRÉE [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE Comme si j'allais vous laisser vous amuser sans moi |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°3 ♣ le 31 août Jeu 29 Aoû - 22:54 | | | PSEUDO Anne Stafford [X] PARTICIPE A LA SOIRÉE [] NE PARTICIPE PAS A LA SOIRÉE Il vous faudra bien quelqu'un pour ramener des petites licornes sur la CB |
|
❝ Invité ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°3 ♣ le 31 août Lun 2 Sep - 17:41 | | | Merci à tous d'avoir participé, c'est adorable On a passé une bonne soirée |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: ❧ SOIREE CB n°3 ♣ le 31 août | | | |
|