❝ The Majestic Rose ❞ Admin ♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012 | Sujet: ❧ CREER SON MINI-EVENT ♣ vous aussi écrivez l'histoire. Jeu 29 Aoû - 15:12 | | | Créer son propre évènement qu'est-ce que cela peut-il vous apporter ? Faire un évènement, sert tout d'abord à animer encore plus le RP et à jouer des moments importants de la vie de votre personnage sous forme de RP de groupe. Cet évènement peut être de n'importe quelle nature : une fête chez un noble ou dans une taverne, un pique nique, une partie de chasse, un mariage ... Créer son propre évènement ne fait rien perdre, mais tout gagner, déjà vous pourrez communiquer avec des membres que vous ne connaissez pas encore en RP. Plus on est fous et plus on rit
Avant de créer votre évènement, il faudra qu'un administrateur l'approuve, pour cela, il vous faut remplir le formulaire ci-dessous à la suite de ce message. Dès que l'évènement est validé, vous pourrez créer votre sujet. Vous pouvez demander l'intervention d'un PNJ (The Majestic Rose, Mary Tudor, Charming) ou quoi que ce soit d'autres, vous êtes les rois
- Code:
-
[b]NOM & PRÉNOMS [/b] [b]GROUPE [/b] [b]TYPE D’ÉVÉNEMENT [/b] [i](bals, chasses, ...) [/i] [b]PETITE DESCRIPTION DE L’ÉVÉNEMENT [/b] [i](pourquoi faire cet évènement? )[/i] [b]GROUPES ACCEPTES [/b] [i](quels sont les groupes autorisés à participer à cet évènement?)[/i] [b]LIEU DE L’ÉVÉNEMENT [/b] |
|