AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Empty
MessageSujet: ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre.  ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:47
Ca va faire mal!


En RP nous sommes à Noël, mais ici, on ne va pas vous déprimer en plein été avec de la neige. Nous prenons les tons verts, marrons, des teintes neutres et joyeuses pour bien commencer la rentrée. ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 1034520638 Ce design symbolise les rumeurs de la révolte, Marie de Guise sur son cheval, Anne Stafford sur un ton sérieux, Guildford Fleming et Lorenzaccio Carafa en mode sombre ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 303479109 Alors qu'en pensez-vous de ce design ? Si vous avez certaines envies pour le prochain, n'hésitez pas à nous le dire ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 507061471 

❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 20807010


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre.  ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:07
Eh bien ce design il en jette ! I love you 

Les headers sont à tomber, non mais le boulot de dingue quoi. ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 1345126580 

Bravo pour votre temps et votre énergie !!!! ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre.  ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:15
OUAH ! Je crois que ce fut ma première pensée. Juste après, ça vaut largement l'attente ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 1366640713

Les headers sont sublimes. J'aime beaucoup celui d'Anne et de Loren. Même si Louise est vexée de voir Marie en page d'accueil. C'est vraiment superbe et ces couleurs ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 4170629200 

+1 pour Lyra, votre travail mérite félicitation. C'est juste énorme, surtout en cette période ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 95294410 
Je vous aime et j'aime ce forum ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 1918920739 
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre.  ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:17
Merci les filles vos encouragements font tellement plaisirs ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 1803503357 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre.  ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:35
Whaaa c'est juste magnifique ! J'en reviens pas !!! ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 1366640713
En plus Lorenzo et Anne dans l'header ! Je vais pas finir de gagater ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 4205929361 
En tout cas c'est vraiment vraiment magnifique !! J'adoooooore vraiment ! Encore une fois c'est un travail fabuleux que vous avez fait ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 4113703508 ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 95294410
Je vous aime  ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 1194427796 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre.  ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:50

Je vous refais la même que sur la CB:

Y'A MA GUEULE SUR LE HEADER FKDSHAZEJHFAJZRFGJEZA.
Trop de fierté les enfants, vous m'honorez, plein de keurskeurs sur vous. En plus c'est teeellement beautiful, MJ, franchement, tu mets des claques là, c'est chaud. Les autres forums ont plus qu'à aller se rhabiller (comme moi, huhu)

La suite dans le sujet de newsletter pour les autres compliments Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre.  ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:23
Bon. Par où je commence ? Par le fait que c'est magnifique ou que je vous aime d'amour ?
C'ESTTROPBEAULACOLOESTMAGNIFIQUESETVOUSÊTESGENIALESETLEFORUMC'ESTLEMEILLEURETTOUSSA ! ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 251407505 ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 2063618935 

Franchement, tout est super et je suis une grande fan de la colo (comment ça, je l'ai déjà dit ?) ! J'adore le fofo et ses admins et ses membres ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. 1345126580 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre.  ❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ DESIGN n°4 ♣ Un vent de révolte souffle sur l'Angleterre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ DESIGN n°9 ♣ Un vent de mystère souffle sur l'Angleterre.
» ❧ DESIGN n°18 ♣ Un nouveau vent souffle sur l'Angleterre.
» ❧ INTRIGUE n°1 ♣ Un vent de révolte.
» ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB
» ❧ EVENT n°16 ♣ Un vent nouveau souffle sur l'Angleterre (1er janvier 1556)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: