AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Voir les messages sans réponses

Priez pour nous pauvres pêcheurs

♣ La Tour de Londres
Pas de nouveaux messages
LA TOUR ❧ Ahhh la célèbre Tour, elle en a connu des malheurs, des morts et son lot de torture. Ici des têtes célèbres y ont séjourné et ont même fini par tomber, comme celles des reines Anne Boleyn et Katherine Howard. La Tour contient plusieurs parties, comme le donjon royal qui a accueilli les souverains anglais, mais aussi les cellules, où les personnalités les plus célèbres séjournent. On y trouve aussi une chapelle, pour mieux réconforter son âme avec tous ces malheurs.
♣ Fleet Prison
Pas de nouveaux messages
FLEET PRISON ❧ Célèbre prison de Londres qui connut de nombreuses destructions au fil des siècles, elle a été construite en 1197 et malgré le temps, elle conserve toujours sa réputation de prison intraitable. Ici on ne peut s'enfuir, à moins d'être un grand malin. On y enferme toutes sortes de malotrus, mais pas ceux qui ont fais outrage à la couronne d'Angleterre, pour ceux-là, c'est un allé simple pour la Tour.
♣ L'Abbaye de Westminster
Pas de nouveaux messages
L'ABBAYE DE WESTMINSTER ❧ Construite à partir du XIIIéme siècle, c'est ici que se trouve les sépultures des hommes et femmes célèbres. De nombreux rois gisent dans son antre dont les parents du célèbre Henry VIII, mais ce dernier ne s'y trouve pas, il a choisi un autre lieu de repos. Ici, de nombreux couronnements et mariages ont lieux. On l'oublie souvent, mais l'abbaye de Westminster est encore habitée par des moines.
♣ Les Cimetières de Londres
Pas de nouveaux messages
LES CIMETIÈRES ❧ Très nombreux à Londres, les cimetières sont les dernières demeures de nos êtres chers. Ici vous pourrez leur rendre visite, prier pour leurs âmes, mais aussi fleurir comme il se doit leurs tombes. Parfois on n'arrive même pas à distinguer si quelqu'un repose sous nos pas. En effet, tout le monde ne peut pas s'offrir des sépultures digne de ce nom. On appelle ces lieux les terres des morts.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
63The Majestic Rose307le Mar 19 Sep - 15:18
George Hastings Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: